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Auteur Sujet: [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?  (Lu 2876 fois)

Hors ligne Fred_21

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #30 le: 17 juin 2014, 15H 36mn 13s »
Merci pour les infos.
Vu que j'ai sorti les disque à l'aide d'un aimant, ils ont bien en acier. Donc, si je comprends bien il me faut une cloche acier et des disques acier ?

Merci

Hors ligne ducati748

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #31 le: 17 juin 2014, 15H 38mn 51s »
oui
ou cloche alu et disques alu
avoir une cohérence avec la matière quoi

Hors ligne Alex38

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #32 le: 17 juin 2014, 15H 42mn 46s »
Vu l'état de ta cloche, je changerais tout pour du tout alu, enfin c'est mon avis.

Hors ligne mufast

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #33 le: 18 juin 2014, 16H 40mn 12s »
Oui de toute façon, vu l'état il faut tout changer sinon ....

Hors ligne Fred_21

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #34 le: 18 juin 2014, 17H 29mn 03s »
OK donc autant opter pour du tout alu... Cloche, disques lisses, disques garnis, et ducadisc pour faire moins de bruit (je ne vais plus reconnaitre mon st2...)

Dernière petite question et j'arrête de vous embêter avec ça, l'Ergal c'est de l'alu (vu les trois dernière lettre du mot j'imagine que oui) ?
Merci

Hors ligne tomk4t

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #35 le: 18 juin 2014, 17H 41mn 24s »
C'est un alliage d'aluminium effectivement
 :wink:
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Hors ligne sauval

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #36 le: 18 juin 2014, 17H 55mn 37s »
Les trois dernières lettres, c'est -GAL-  ou abrégé d'une maladie  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

strobel

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #37 le: 18 juin 2014, 20H 35mn 42s »
c'est un alliage d'aluminium avec entre autre du zinc qui lui confère des propriétés mécaniques assez robustes ...
très utilisé en vélo où son rapport poids-résistance est très intéressant ... mais c'est pas spécialement donné  :thumbsup:

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #38 le: 18 juin 2014, 20H 51mn 24s »
J'irai même plus loin en disant que c'est un alliage dérivé de l'aluminium qui dans certaines conditions ne peut être utilisé pur, On l'appel aussi aluminium 7075 T6 ( T6 correspondant à un traitement thermique etc...) Et il est très utilisé en aéronautique et armurerie pour sa grande résistance mécanique et sa légèreté...( Et aussi dans les sport, Vtt, Voile, etc...) Tout ceci à était chopé sur le net parce que moi sincèrement...euh...j'y connais rien !  :lol:
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Hors ligne pozs4r

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Re : [ST2] soucis d'embrayage, comment diagnostiquer la cause ?
« Réponse #39 le: 18 juin 2014, 21H 52mn 22s »
Moi tous ça cela m'est ergal :cry: