collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles  (Lu 121676 fois)

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 210
salut à tous,

Au sujet de FCR en provenance des USA, quelqu'un a déjà effectué ce genre d'achat ?
vu le taux de change j'y pense sérieusement en ce moment mais j'ai quelques doutes

J'ai bien acheté une fois des bracelets pour mon 900 via le celebre site d'enchères, mais sur il y a des risques de payer un surplus à la douanes lors que les carbus arrivent en France.?

Je suis pas trop au fait des procédures. Si c'est pour manger le gain de change en taxes à l'arrivée....

Si quelqu'un peut m'éclairer... merci   :cheers:



en ce moment , il le tx de change est au mieux pour nous .
pour le controle douanier et les eventuelles surtaxes (qui doivent correspondre en gros à la tva), c'est un risque à prendre , mais j'ai déjà acheté pas mal de truc chez le ricains en passant à travers.
 :cheers:

papafredo

  • Invité
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibl
« Réponse #121 le: 10 janvier 2008, 22H 41mn 06s »
Merci pour le renseignement :cheers:

je vais probablement tenter ma chance dans quelques temps...
Des FCR neufs au prix d'occasion en Europe je vais pas reflechir trop longtemps :D


Pingui

  • Invité
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibl
« Réponse #122 le: 10 janvier 2008, 23H 56mn 28s »
Je prévois d'en commander courant mi février, ptet qu'une commande groupée pourrait faire baisser un peu les prix ?

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 210
Re : Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disp
« Réponse #124 le: 12 janvier 2008, 23H 36mn 43s »
ouaip , j'lavais vu aussi celle la  :P :P, par contre y semble pas avoir les brides souples , c'est le genre de truc qui peut être chiant à trouver non ?
 :cheers:
« Modifié: 13 janvier 2008, 10H 08mn 55s par 900ss »

SHILT57

  • Invité
.........
« Modifié: 16 mai 2011, 13H 34mn 51s par SHILT57 »

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
La je suis gentil  :D : Sur Ducatannonces dans les pièces il y a des Keihin en 41 qui viennent d'arriver... :cheers:

papafredo

  • Invité
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibl
« Réponse #127 le: 13 janvier 2008, 20H 58mn 12s »
Merci les gars, on va voir sur le site de 1600 pour les FCR 41.. :D

pour la commande groupée à deux :
Mon anglais americain est pas assez élevée pour entamer une négociation de prix et si on est juste deux je suis pas sur que cela baisse beaucoup le prix.... :?

A voir  :cheers:

 

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 210
et le kit dell sur ebay est déjà à 500 :ranting: :ranting: :ranting:
j'crois qu'y en a qqui vont s'enflammer sur ce coup là :lol: :lol: :lol:
 :cheers:

desmo67

  • Invité
moi aussi je vais commander les Keihin FCR 41 au USA au plus tard au mois de mars s'ils y a moyen de faire baisser le prix

mais bon cette histoire de douanes me gene un peu si c'est pour en fin de compte les payants autant qu'en france

Pingui

  • Invité
Re : Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disp
« Réponse #130 le: 16 janvier 2008, 11H 02mn 23s »
Si ça intéresse d'autres personnes, je suis certain qu'on peut faire baisser un peu le prix, même pas grand chose ça serait mieux que rien.
Sinon je pense que ça vaut tjs le coup de commander là bas, convertit en euros, le kit est à 530 eu, sans les frais supplémentaires, en france ça se touche à 1000 euroboules, je pense vraiment pas qu'on ait a se taper 500 euros de frais supp... au grand maximum je pense qu'on peut s'en tirer pour 700 eu. Certes c'est toujours cher, mais c'est un investissement qui en vaut la peine je pense.
« Modifié: 16 janvier 2008, 11H 06mn 22s par 900ss »

Pingui

  • Invité
Re : Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disp
« Réponse #131 le: 16 janvier 2008, 22H 52mn 12s »
Et les ricains rechignent à mettre "cadeau" sur le colis, d'autant plus que s'il se perd c'est zéro indemnisation par le transporteur...

Ca refroidit un peu ça par contre...
C'est valable seulement lorsque la mention "cadeau" est apposée ?

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
La mention "cadeau", les douaniers s'en tamponnent un peu. Ils sont pas si bêtes.  :wink:

Même si c'est un cadeau, les droits de douane et la TVA sont dûs par le destinataire de toute façon.

Et d'ailleurs ils n'accordent pas plus d'importance à la valeur déclarée, ils ont une liste de milliers d'articles sur laquelle ils se basent pour évaluer le prix de la marchandise.

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibl
« Réponse #133 le: 18 janvier 2008, 16H 30mn 34s »
Faut oublier de faire faire mettre "gift" sur un colis envoyé par un shop américains. Ils ont bcp trop à perdre à le faire. Et c'est pas leur culture ce genre de chose, contrairement à de ce côté de l'atlantique  :lol:
Le mieux, c'est de connaître quelqu'un sur place qui vous les achetes et vous les envois ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #134 le: 28 février 2008, 22H 39mn 52s »
 :cheers: Salut à tous  :wink:

Je viens de lire tous le topic et j'aimerais savoir quelques petits trucs....

Est ce que des FCR changent vraiment le caractère de la moto ?? j ai un 600M avec Filtre Green (BAA d origine) et pots termi alus NH
Les FCR 39 sont-ils montables sur un 600M ?? et les 41 ??
Pourquoi on change les cables et si  par quels autres cables ??
Sur desmoracerz ils parlent des M750 et M900 c'est le mm modèle pour les 600 ??

Les 39 sont ils moins cher que les 41 et en faisant mes recherches je n ai trouvé que des 41 d occaz enfin je vais continuer à chercher  :wink:

Merci
« Modifié: 28 février 2008, 22H 47mn 20s par nykow »
Vive le HRC !!!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #135 le: 29 février 2008, 10H 52mn 39s »
Nykow, tu ferais mieux d'acheter une 900, là ça changerait vraiment.
Pour une fois, c'est un vrai conseil  8), je vois pas trop l'interet de booster une 600.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #136 le: 29 février 2008, 13H 07mn 09s »
Ok merci Rixo  :wink:
Vive le HRC !!!

FREDO

  • Invité
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #137 le: 29 février 2008, 13H 10mn 51s »

 Pfff le kit têtes rouges à 1650 euros  :ranting: :ranting: 

Fait chier d'être pauvre  :P

Hors ligne S a M

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
    • Ducati Sud Belgio
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibl
« Réponse #138 le: 29 février 2008, 13H 24mn 50s »
Rixo a tout à fait raison, le meilleur moyen de kiter un 600 ( ou un 750 ) est de le revendre et d'acheter un 900.
Mais, j'ai monté des FCR 39 sur mon 7 1/2 par attachement sentimental à la machine ( faut être con, hein ;-) )
Pour répondre à tes questions :
Oui ça change le caractère de la moto, réponse au gaz plus vive et plus brutale lors du coup de pied au cul ;-) Montée en régime plus franche, moins de frein moteur, moins de conso ( sur un 750 c'est flag' )
Pour un 600 -> FCR 39 les 41 engorgeront et pas un bon rendement.
on change les câbles tout simplement parce qu'il n'ont pas les m^mes longueurs et que leur trajet nécessitent un coude à 90 en bout de course avant le palonnier ( coude livré avec les câbles en question )
« Modifié: 29 février 2008, 13H 27mn 49s par S a M »
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
 :cheers: Merci  :cheers:

Donc si je veux lui donner un petit coup de fouet c est le kit dyno jet  !!  :wink:

L'invest pour les FCR sur un 600 n'en vaut pas le coup  :wink:

Parce que je voudrais la garder donc acheter un 900M à coté d'un 600M ça serait un poil ridicule  8)

Merci pour vos réponses  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
:cheers: Merci  :cheers:

Donc si je veux lui donner un petit coup de fouet c est le kit dyno jet  !!  :wink:
Bof bof....en tout cas pour le 900 c'est pas conseillé.
Vends la et achete une 900, elle ne te servira plus après la chtiote. T'auras pas de regrets.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
:cheers: Merci  :cheers:

Donc si je veux lui donner un petit coup de fouet c est le kit dyno jet  !!  :wink:
Bof bof....en tout cas pour le 900 c'est pas conseillé.
Vends la et achete une 900, elle ne te servira plus après la chtiote. T'auras pas de regrets.

Bah c'est pas conseillé, ça dépend par qui... Mon (ancien) mécano (depuis que j'ai changé de marque) m'a franchement conseillé les kit dynojet qui, bien montés, apportent beaucoup à bas et mi régimes, tout en étant d'un coup incomparable par rapport aux FCR (qu'ils m'a recommandé mais a plus gros budget)

Pour lui le problème d'usure des puits d'aiguille viendrait du montage mal fait. Après, je n'ai malheureusement pas pu tester le kit dyno a long terme....
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
ouais enfin ça va pas transformer la 600 en 900 ni même en 750. C'est pareil, pour les FCR faut quand meme relativiser, c'est sûr que c'est beaucoup plus agréable, les sensations ont changé mais en gain pur, pas dit que ce soit enormement plus performant que tout stock.

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
ouais enfin ça va pas transformer la 600 en 900 ni même en 750. C'est pareil, pour les FCR faut quand meme relativiser, c'est sûr que c'est beaucoup plus agréable, les sensations ont changé mais en gain pur, pas dit que ce soit enormement plus performant que tout stock.

Oui mais on sait au combien le subjectif est important sur nos brêles :D

Ca y est j'ai commandé mes FCR chez Cycleworks aux States !!  :dribble:
« Modifié: 03 mars 2008, 18H 54mn 14s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Cool Guik ! Tiens nous au jus, egalement pour les frais de douane. Ca devrait pas tarder à arriver.

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Ils ont du les commander et devraient arriver chez eux mercredi. Après ils m'ont dit de compter environ 6 jours.

Wait and see...

 :cheers:
t’attaquais toi ?

desmo67

  • Invité
c est fait j ai passer la commande de FCR 41 chez CYCLEWORKS :cheers:

livraison prevue semaine 16

polmar

  • Invité
Pandi-Panda, ton mécano dit que l'usure du Dynojet est la conséquence d'un mauvais montage  :o
J'espère que le tien ne va pas s'user car ton mécano aurait l'air ballot si cela t'arrivait.  :cry: Mais je crains que l'usure soit inhérente à cette marque; plutôt l'usure de l'aiguille plus que du puit d'ailleurs.

Je suis étonné de constater que sur Ducati le Dynojet ferait moins consommer. Sur HD ce serait plutôt l'inverse.

Enfin mettre des cornets sans filtre sur votre aspiration, vous ne devez rouler que sur route parfaitement balayée, sans poussière, ou bien vous roulez peu car lui faire avaler directement du sable, le moteur, il aime vraiment pas  :(

Hors ligne bobimoto

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 34
bonjour
 si tu commande au usa c'est ups qui te livre et te demande les taxes qui s'eleve a 31% du prix de la commande!
le mieux etant de connaitre quelqu'un sur place qui te les envoi apres (sans taxe).

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 210
eh bien , un p'tit déterrage de temps en temps ça fait pas de mal  :dribble: :dribble:

 :cheers: