collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !  (Lu 15392 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST ICI !
« Réponse #180 le: 08 novembre 2007, 14H 05mn 28s »
en effet Dovi  et Scott sont en moto gp sur l'ex moto de Nakano  :wink: mais scott reste en 250 avec un japonais
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

tom88200

  • Invité
petit hors sujet mais trés interressant:

http://www.eurosport.fr/moto/saison/2009/sport_sto1374550.shtml

rien à dire si ce n'est que ça peut faire un beau melange

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
rossi sur ducat en 2009 :lol: on voit déjà ce que çe qu'il fait avec les brigestones qu'il réclamait :lol:

faudrait juste que stoner passe chez yam pour qu'on se marre complétement :D

wheeliboy

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #183 le: 18 juillet 2008, 12H 39mn 15s »
Je pense qu'il va être temps de renommer ce topic pour la saison 2008 - 2009, puisqu'après les news au sujet du trio Ducati/Melandri/Gibernau, voici une petite new concernant Edwards:

Citation de: Eurosport.fr
Tech 3 resigne Edwards
L'équipe Tech 3 (FRA) a annoncé la prolongation du contrat de Colin Edwards (E-U) pour la saison MotoGP 2009.
Et j'en suis très content, il l'a bien mérité!  :cheers:


papamousse

  • Invité
effectivement bien mérité pour Edwards et Tech 3. :thumbsup:

« Je suis très content de renouveler mon contrat avec l'équipe Tech3 et Yamaha pour 2009. C'est, en plus, très spécial pour moi de pouvoir l'annoncer à l'occasion de ma course maison, à Laguna Seca. J'ai toujours eu un rapport incroyable avec les fans américains et une grande relation avec de nombreuses personnes chez Yamaha US », confiait Colin.  « Ce n'est pas un secret que je m'étais mis d'accord avec Yamaha pour terminer ma carrière MotoGP à la fin de la saison 2008 et de poursuivre aux Etats-Unis. Mais, quand j'ai commencé à travailler avec l'équipe Tech3, j'ai immédiatement noué une belle relation avec les gars. C'est à cause d'eux que je veux rester, particulièrement Hervé Poncharal et mon ingénieur Gary Reynders. J'ai réalisé que je n'étais pas prêt à quitter la catégorie quand j'ai vu tout le travail abattu cet hiver par Yamaha. »

« Le fait que j'ai été capable de connaître mon meilleur début de saison en MotoGP démontre bien les efforts et la volonté dont fait preuve l'équipe Tech3. Je remercie, également, Yamaha de continuer à me soutenir et de me donner la chance de poursuivre notre longue relation.Je pense avoir encore beaucoup à offrir à la MotoGP et je peux garantir à l'équipe Tech3 et à Yamaha que je vais donner le maximum pour obtenir les résultats que nous méritons », poursuivait-il.


« C'est un grand plaisir d'annoncer que Colin a renouvelé son contrat avec l'équipe Tech3 pour 2009. C'est un privilège de travailler avec lui et je suis ravi qu'il ait décidé de rester pour, au moins, une saison de plus », commentait Hervé Poncharal. « Tech3 a fait son retour sur le podium et en pole position, et c'est grâce à Colin. Je suis content qu'il ait réussi à obtenir ses meilleurs résultats en MotoGP avec Tech3, c'est une belle récompense au travail réalisé ces derniers mois. »

« Même s'il n'a disputé que dix courses avec nous, notre relation est si bonne qu'on dirait qu'il est dans l'équipe depuis plusieurs années. Il a beaucoup apporté à l'équipe et à Yamaha, sur et hors de la piste, et il a joué un rôle très important cet hiver dans le développement de la moto et des pneus Michelin », ajoutait-il. « Avec sa personnalité unique, Colin a amené une bonne ambiance dans le garage et nous sommes fiers d'avoir, avec James, deux pilotes aussi impliqués. »

Avec ses deux pilotes signés pour la saison prochaine et un nouvel accord de deux ans avec Yamaha, Poncharal se réjouissait d'une stabilité garantie pour son équipe.

source moto racing live


« Modifié: 18 juillet 2008, 12H 51mn 37s par papamousse »

wheeliboy

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #185 le: 18 juillet 2008, 20H 54mn 47s »
Quand je vois la difference de densite entre tes sources et Eurosport.fr, je me dis que ces derniers ne font pas fumer le clavier...  :siffler:

C'est cool de voir sa réaction, ainsi que celle d'Hervé Poncharal pour qui une saison n'avait pas été aussi bonne depuis longtemps (jamais aussi bonne concernant la catégorie reine il me semble!?).

Sympa ton avatar, toujours aussi cool le Marv.

papamousse

  • Invité
C'est clair que sur eurosport, ils ne se foulent pas. Et encore, je pense que les sites Italiens , Anglais et Espagnol sont plus fourni que les sites francais mais c'est déjà pas mal d'avoir des news en surfant sur le net.

Oui, je le trouve "cool" aussi Marv vivement que Miller se remette au boulot et nous ressorte un nouvel album de sin city tiens!!!  :wink:

wheeliboy

  • Invité
Re : [2007 > 2008] Les transferts de pilote et les rumeurs des paddocks, C'EST I
« Réponse #187 le: 19 juillet 2008, 11H 21mn 42s »
Et ca continue:

Citation de: Eurosport.fr
Yamaha: Rossi prolonge

L'Italien Valentino Rossi a prolongé son contrat avec Yamaha pour deux saisons supplémentaires, a annoncé le constructeur japonais, samedi.

"Nous sommes ravi d'avoir signé deux ans de plus avec Valentino Rossi, affirme Lin Jarvis, le directeur de l'écurie de course Yamaha. Valentino est une icône dans ce sport et il est à nouveau au sommet de sa forme avec pour objectif de remporter un huitième titre mondial, qui serait le troisième avec Yamaha. J'espère que Valentino pourra s'imposer pour la première fois, dimanche à Laguna Seca, afin d'aborder la trêve estivale avec une avance confortable. Forza Vale!", a-t-il ajouté.