collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ok.
Est-ce que vous poncez le carbone avant de vernir ?
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par bus003 le Aujourd'hui à 12:14:25 »
Pour ma Honda du tous les jours je dois y passer d'ici fin septembre ou octobre.

Je vais attendre jusqu'au dernier moment et surtout d'ici là me renseigner sur les tarifs des uns et des autres et si on sent les ou les controleurs casse couilles...si possible éviter aussi Dekra...

Le problème ne sont pas la régularité des contrôles mais bien le piège de LA journée qu'aura décidé le/la préfet.e...

Moi pour aller au taf je les vois bien nous faire une souricière au tout début des boulevards de Bordeaux 2 ou 3 fois par an et vlan me mettre une prune à chaque fois.

Il va falloir faire peur pour récupérer du blé et à part ce genre d'opérations coup de poing les keufs ont autre chose à faire.
3
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Luther-pam le Aujourd'hui à 12:14:18 »
bah, c'est forcement lié à la pression qui change (à la hausse) avec les "restrictions" créées par les DB Killer.
les champions des carbu devraient trouver l'explication rapidos non?  :wink:
4
Il faut une mèche qui va bien pour les rivets inox et un travail en finesse.
Celles en carbure de tungstène font  bien ce genre de  boulot.
5
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 11:19:20 »
La seule chose qui joue c’est les db killers

Etonnant.
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 11:01:13 »
Pour répondre à plus haut ,suis pas spécialement rebelle, mais plein le cul de me faire allumer, donc ce sera non. Cette année j'ai perdu environ 4000 euros  de salaire pour protester contre une loi que je trouvais pas top. Le souci étant que souvent les gens veulent lutter, mais sans qu'il y ait de casse ou que ça leur coute. Après on peut toujours se trouver un tas d'excuses, qui en plus sont faites pour ça.
Donc ce sera non ,jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable.
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par CHRISTOPHEDU28 le Aujourd'hui à 11:00:02 »
Contrôle alcoolémie  :cry:,2 fois en 6 mois
Une fois sur toute petite rue a la sortie de la gare vers 19h,l'autre fois un samedi matin vers 10 h au croisement dans le village  :roll: . La j'ai demandé si c'était une blague
8
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 09:36:02 »


Il y a 2 modèles possibles
Celui ci est le plus libéré
L’entrée du tube est totalement ouverte
Non aucun risque de ce côté là
Par ailleurs la moto marche vraiment fort
Je ne peux pas dire que je vois un écart important entre avec ou sans
9
Si tu utilises une mèche fine et que tu travailles proprement, pas de risque de casser.
Et si tu remets des rivets de la même taille, idem.
10
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:24:49 »
Yapuka appeler la fée Clochette :lol:
Blague à part, c'est vraiment zarbi ton affaire.
T'es sûr que l'installation des db killer n'obstrue pas des lumières dans tes pots, un mauvais alignement? (je ne sais pas comment c'est fait)
Pages: [1] 2 3 ... 10