collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Help démarrage monster 800 ie  (Lu 797 fois)

Hors ligne jm15

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 11
Help démarrage monster 800 ie
« le: 24 septembre 2019, 13H 32mn 15s »
Bonjour à tous, de retour sur le forum après ma 800 ssie , avec une monster 800ie fraichement achetée
Voila mon problème: J'enlève les cosses de batterie ( noire d'abord puis rouge )pour mettre à demeure les fils d'un chargeur , je rebranche ( rouge puis noir ) , et la pas de démarrage .
La batterie est chargée à bloc les serrages sont ok . Les lumieres et ecran s'allument à la mise du contact , mais quand j'appui sur le demarreur : RIEN .
Que faire svp ? sachant que je n'ai pas la carte code ( mais toutes les clefs dont la rouge, et idem avec les 3 clefs ).....
Triste je suis !
MERCI

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 209
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Help démarrage monster 800 ie
« Réponse #1 le: 24 septembre 2019, 13H 45mn 54s »
tu as vérifié toutes les "sécurités" : contacteur de béquille ? start/stop ? , pas de vitesse enclenchée ? ..... ?

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 357
Re : Help démarrage monster 800 ie
« Réponse #2 le: 24 septembre 2019, 13H 49mn 59s »
Cela sent le code à saisir après avoir débrancher la batterie. J’ai cela sur ma voiture. Mais pas sur ma Ducati (749 de 2003). 
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne jm15

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 11
Re : Help démarrage monster 800 ie
« Réponse #3 le: 24 septembre 2019, 14H 57mn 25s »
merci à tous les deux . Oui j'ai regardé tous ce qui est contacts / fusibles  ( mais celui du démarreur ? ) . Ducat avignon ( qui a fait la dernière révision il y a 1500 kms )me disent que c'est pas un pb de mauvaise reconnaissance de clef donc d’antidémarrage puisque je n'ai rien de spécial qui s'affiche( il m'a parlé d'une clef au compteur , ou alors je n'ai pas bien pigé)

Hors ligne jerome 166

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
Re : Help démarrage monster 800 ie
« Réponse #4 le: 24 septembre 2019, 15H 06mn 09s »
Un bruit d'injection à la mise sous tension ?
900ssie 2002, Multistrada 1000DS 2005 et autres....

Hors ligne jm15

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 11
Re : Help démarrage monster 800 ie
« Réponse #5 le: 24 septembre 2019, 15H 15mn 55s »
TROUVE YESSsssss : j'ai tripoté le contacteur de béquille et...elle a causé OUFFF