collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Problème garde au sol avec mon monster S4 916  (Lu 1532 fois)

vibrooo

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« le: 08 août 2005, 17H 12mn 34s »
Salut tout le monde,

J'ai un problème :cry:

 :lol:

Je fait du circuit avec ma S4, et, y'a pas de miracle, la garde au sol est insuffisante. j'ai pourtant mis les commandes reculées de chez Carpimoto (une boite ritale)... Je me demande par quel miracle j'ai pu mettre 350 euros dans cette merde ! :x

cales pieds, selecteurs de vitesse, et pedales de freins usinées (sans parler des botes 8O , je peux les changer, les protection plastique on tenu qu'une heure), la première fois que je l'ai emmené à l'Anneau du rhin. Avant je roulais en CBR 600 RR, et y'avait quand même plus de marge, même si la garde au sol des CBR est pas immense non plus !

Est-ce possible de mettre les commande de la 996, ou 998 par example sur la S4 ? Ou quelqu'un connait-t-il un revendeur de commande reculée vraiment reculée :lol:  ???

J'ai pas les moyen pour m'acheter une deuxième moto et je veux garder un certains confort pour la route. donc les réponses du style "Prends une 996- 998"... Non merci ! :lol:

Merci d'avance,

Vibrooo

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #1 le: 08 août 2005, 18H 21mn 03s »
Il va te fallioir déhancher à bloc :)

Ce n'est pas trop des commandes plus reculés qu'il faut sur un mostro, mai plus étroites que les origines, et il me semble voir que tu as des pots hauts, donc, pour mettre des commandes étroites, ça ne doit pas passer.

Regarde sur mon site les commandes que j'ai faites pour ma moto de piste, je peux te dire qu'elles ne touchent jamais sauf quand moi je suis déja par terre :wink:

Autrement, les platines de SS carbu doient se monter sur les mostro il y a juste à rallonger la tige de selecteur.
750 mostro racing
1026 superbike #17

El Gladiateur

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #2 le: 08 août 2005, 18H 34mn 30s »
Tu as pensé aux commandes reculées de 888 racing?

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #3 le: 08 août 2005, 19H 09mn 23s »
enlève les échappements  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

vibrooo

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #4 le: 09 août 2005, 09H 07mn 42s »
Citation de: cyril
Il va te fallioir déhancher à bloc :)

Ce n'est pas trop des commandes plus reculés qu'il faut sur un mostro, mai plus étroites que les origines, et il me semble voir que tu as des pots hauts, donc, pour mettre des commandes étroites, ça ne doit pas passer.

Regarde sur mon site les commandes que j'ai faites pour ma moto de piste, je peux te dire qu'elles ne touchent jamais sauf quand moi je suis déja par terre :wink:

Autrement, les platines de SS carbu doient se monter sur les mostro il y a juste à rallonger la tige de selecteur.


Je voudrais déhencher plus que je pourrais pas !!! :lol:  Non sérieux, Je suis déja à coté de la moto là...
Mais c'est vraiment un problème de garde au sol, car la moto reste très précise pleine angle et qu'une infime partie de mon gommard arrière n'est toujour pas utilisé !

Je vais jeté un oeil sur ton site,

Merci,

vibrooo

Concombre

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #5 le: 25 août 2005, 07H 55mn 58s »
Citation de: El Gladiateur
Tu as pensé aux commandes reculées de 888 racing?


je vote aussi pour le 888.

merluche

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #6 le: 25 août 2005, 18H 39mn 12s »
faut acheter un ss!!!!!
Super Sport en gros ça veut dire : nickel pour la piste et le portefeuille!!!!!!!

Anonymous

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #7 le: 25 août 2005, 19H 55mn 43s »
t'as des tofs de tes commandes qu'on se fasse une idée ?

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #8 le: 26 août 2005, 00H 45mn 24s »
Citation de: stef
t'as des tofs de tes commandes qu'on se fasse une idée ?


bonne question

Anonymous

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #9 le: 26 août 2005, 07H 13mn 00s »
Citation de: thorwald
Citation de: stef
t'as des tofs de tes commandes qu'on se fasse une idée ?


bonne question


Maiiiisss .. sache que je ne dis pas QUE des conneries .... même si j'en dis beaucoup :D

RSV Man

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #10 le: 26 août 2005, 13H 55mn 30s »
Rien de comparable entre une meule de balade qu'est le S4 et un 600CBR...  :D  faut usiner des commandes plus haute, pour éviter de frotter... ceci dit, ceux qui bouffe les bottes mêmes avec des commandes reculés sur des SBK, ce qui est mon cas  :D  cela viens de la position du pied qui est trop ouverte  8O

baboon

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #11 le: 26 août 2005, 18H 32mn 00s »
Citation de: RSV Man
Rien de comparable entre une meule de balade qu'est le S4 et un 600CBR...  :D  faut usiner des commandes plus haute, pour éviter de frotter... ceci dit, ceux qui bouffe les bottes mêmes avec des commandes reculés sur des SBK, ce qui est mon cas  :D  cela viens de la position du pied qui est trop ouverte  8O

moi pi tetre
 :)

RSV Man

  • Invité
Problème garde au sol avec mon monster S4 916
« Réponse #12 le: 26 août 2005, 18H 45mn 51s »
Citation de: baboon
Citation de: RSV Man
Rien de comparable entre une meule de balade qu'est le S4 et un 600CBR...  :D  faut usiner des commandes plus haute, pour éviter de frotter... ceci dit, ceux qui bouffe les bottes mêmes avec des commandes reculés sur des SBK, ce qui est mon cas  :D  cela viens de la position du pied qui est trop ouverte  8O

moi pi tetre
 :)


heu... toi pi tetre...quoi ?