collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le Vigeant Lundi 12  (Lu 1225 fois)

Biwolf

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« le: 10 septembre 2005, 17H 12mn 19s »
Hello.

Y'en a-t-il parmis vous qui vont rouler ce lundi 12 septembre au Vigeant avec le Team AZ ?

Perso, j'y serai avec mon... Gex  :oops:  (patapé) et ça aurait été sympa de se rencontrer...

Voili voilou

 :wink:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #1 le: 10 septembre 2005, 21H 03mn 12s »
pour ce faire mettre par 50 kms/h d'écart par des gex qui passent un a droite et l'autre a gauche  :D perso je reste  a la maison  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

SquiZz

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #2 le: 10 septembre 2005, 21H 15mn 26s »
Argh....

Desole, je n'avais pas prevu de prendre ma journée... Et puis il me manque encore la combi et la moto preparée...

Mais bientot pas de probleme sous reserve d'etre prevenu à l'avance!

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #3 le: 10 septembre 2005, 21H 19mn 41s »
pas possible, au taf  :D

Par contre le 18 à Pau Arnos  8)

Biwolf

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #4 le: 10 septembre 2005, 21H 34mn 30s »
Citation de: hugo44
pour ce faire mettre par 50 kms/h d'écart par des gex qui passent un a droite et l'autre a gauche  :D perso je reste  a la maison  :D  :D


Mise à part dans la ligne droite... Qui est relativement courte en plus mais sinon, y'a largement de quoi passer devant les Gex dans les parties sinueuses et aux freinages (surtout avec moi sur le Gex)  :D

C'est vrai que j'ai posté un peu tard mais ça m'est venu d'un coup vu que la dernière sortie au Vigeant que j'ai fait avec ce même team, il y avait pas mal de Ducat qui tournaient...

Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois  :wink:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #5 le: 10 septembre 2005, 21H 40mn 31s »
non le S4 n'est pas encore remonté totalement, si tout va bien il devrait peter samedi prochain  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #6 le: 10 septembre 2005, 21H 46mn 27s »
Citation de: hugo44
pour ce faire mettre par 50 kms/h d'écart par des gex qui passent un a droite et l'autre a gauche  :D perso je reste  a la maison  :D  :D



Ouai, 50 bornes si tés en mobylette  :lol:  les lignes droites sont assez courtes 500m et 575 celle du fond  8)

Avec ma pétrolette à Noga le wek dernier, ben, je colle au cul des Gex/R1, et je prend 260 en 5 en 14x36  8)  et je leur fait le freinage de trappeur  :lol: , impressionant ces ...tain de Brembo radiaux!!!  :D  me suis suppris à faire des stoppies  8O  ...stunter malgré moi  :lol:

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #7 le: 10 septembre 2005, 22H 00mn 49s »
manque au moins 20 kms/h pour leur faire l'aspi dans la ligne droite  :D  :D , monte la ligne en 60 et basta  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #8 le: 10 septembre 2005, 23H 21mn 22s »
Au boulot moi aussi lundi :(

Pour hugo, c'est pas dans les lignes droites que tu gagneras des secondes :D

Il me semble que pt'ite ducat sera par là bas, vous aurez surement quelques belles photos :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #9 le: 11 septembre 2005, 09H 07mn 55s »
Citation de: cyril
Au boulot moi aussi lundi :(

Pour hugo, c'est pas dans les lignes droites que tu gagneras des secondes :D

Il me semble que pt'ite ducat sera par là bas, vous aurez surement quelques belles photos :wink:



c'est bien pour cela je ne monte pas plus de cv que l'origine dedans  :wink:

roulement roue neuf, chaine 520......on va éviter le maximum de friction et basta + un chassis a régler  :D et puis si je prend un S4 ce n'est pas pour le chrono mais pour ce moteur que j'adore sinon j'aurais acheté un 749  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

SquiZz

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #10 le: 12 septembre 2005, 22H 28mn 33s »
alors cette journée?

Biwolf

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #11 le: 12 septembre 2005, 22H 49mn 34s »
Super journée avec malheureusement beaucoup de flotte le matin.

Il y avait plus d'une vingtaine de Ducati (du DCF) et d'autres motos.

Il s'est mis à pleuvoir dans la nuit et la piste était détrempée au moment du départ.
Quelques courageux ont quand même pris la piste (ceux qui avaient des pneus pluie) et au file des tours, des heures et des séances, ça s'est mis à sécher jusqu'à être parfait vers 14h30 où là on a pu mettre du gros gaz  :D

Quelques chutes quand même (dont une grave où 2 motos se sont heurtées avec un pilote à l'hosto pour une clavicule cassée) mais rien de bien grave pour les pilotes et les motos.

Très bonne organisation du Team AZ avec un bon encadrement et des groupes de niveau bien homogène donc un vrai bonheur !

Vivemant l'année prochaine qu'on recommence !!! (et cette fois, j'aurai mon SS  :D )

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #12 le: 12 septembre 2005, 22H 55mn 20s »
Quand tu mets (SS), précise, on pourrait confondre  :D

900, 1000 ?

Biwolf

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #13 le: 12 septembre 2005, 22H 59mn 36s »
Citation de: RSV Man
Quand tu mets (SS), précise, on pourrait confondre  :D

900, 1000 ?

1000 SS  :D

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #14 le: 12 septembre 2005, 23H 04mn 44s »
oulaaa! au niveau des watts, ça vas drolement te changer, pourquoi tu prends pas plutot un 999 (140cv) ?

SquiZz

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #15 le: 12 septembre 2005, 23H 11mn 47s »
Peut etre que c'est pas forcement les watts qui font le bon pilote...

Biwolf

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #16 le: 13 septembre 2005, 00H 09mn 38s »
Citation de: SquiZz
Peut etre que c'est pas forcement les watts qui font le bon pilote...


Exactement !

Et puis avec le Gex, je n'arrive pas à avoir confiance à la remise des gaz. C'est ce qui m'avait valu ma chute et mes blessures avec le RSV.
J'avais pris le Gex grace aux Promos Suz (10000€ la moto) et au fait que la pièce détachée était courante (vu mon niveau je préférais prévoir) mais je ne me sens pas à l'aise avec autant de watts et je m'emm..rde grave sur la route en plus avec la Suz...

Donc voila

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #17 le: 13 septembre 2005, 07H 57mn 36s »
Citation de: SquiZz
Peut etre que c'est pas forcement les watts qui font le bon pilote...


Merci  de l'argumentation, mais je connais déja la remarque  :D  j'ai 26ans de permis et 500.000km dans les bras  :lol:

RSV Man

  • Invité
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #18 le: 13 septembre 2005, 07H 59mn 59s »
Citation de: Biwolf
Citation de: SquiZz
Peut etre que c'est pas forcement les watts qui font le bon pilote...


Exactement !

Et puis avec le Gex, je n'arrive pas à avoir confiance à la remise des gaz. C'est ce qui m'avait valu ma chute et mes blessures avec le RSV.
J'avais pris le Gex grace aux Promos Suz (10000€ la moto) et au fait que la pièce détachée était courante (vu mon niveau je préférais prévoir) mais je ne me sens pas à l'aise avec autant de watts et je m'emm..rde grave sur la route en plus avec la Suz...

Donc voila



faut dire qu'entre le RSV 135cv et le Gex 170, ya un monde pour les maitriser, c'est clair... et le Gex n'a pas la partie cycle du RSV  :D

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Le Vigeant Lundi 12
« Réponse #19 le: 14 septembre 2005, 23H 32mn 14s »
Citation de: Biwolf
Super journée avec malheureusement beaucoup de flotte le matin.

Il y avait plus d'une vingtaine de Ducati (du DCF) et d'autres motos.


pas DCF, PST  :roll: