collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 90862 fois)

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #30 le: 04 août 2012, 10H 53mn 16s »
Quand tu vois le nombres de pilotes qui montent en SBK - Sykes, Baz, Gugliano, Réa... que Ducati aille chercher un dinosaure comme Rossi qui leur a tout fait changer au lieu de prendre un bon pilote avec leur moteur porteur. Le résultat serait le même pour bien moins cher. Le premier à virer c'est le patron de Ducati Corse. Faut pas confondre employeur et employé, qui même sur yam, n'a plus le niveau pour être champion de monde en motogp.
Ducati 999 piste

Hors ligne Tom998S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 711
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #31 le: 04 août 2012, 11H 00mn 40s »
En tout cas si Ducat continu à s'embourber et fini par quitter le GP, c'est tout le championnat qui va en prendre un coup.. Déjà un championnat à 3 constructeurs  :roll: alors à 2  :?
A coeur vaillant rien d'impossible!

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #32 le: 04 août 2012, 11H 00mn 55s »
"Citation de FILIPO07"
(Quand tu vois le nombres de pilotes qui montent en SBK - Sykes, Baz, Gugliano, Réa... que Ducati aille chercher un dinosaure comme Rossi qui leur a tout fait changer au lieu de prendre un bon pilote avec leur moteur porteur. Le résultat serait le même pour bien moins cher. Le premier à virer c'est le patron de Ducati Corse. Faut pas confondre employeur et employé, qui même sur yam, n'a plus le niveau pour être champion de monde en motogp)



C'est vrais  des Dinosaures comme "Melandri, Biaggi, Checa,..." que des jeunes,...qui gagnent tout en SBK, allez de temps en temps les autres aussi gagnes un peu,...
« Modifié: 04 août 2012, 11H 07mn 54s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #33 le: 04 août 2012, 11H 14mn 20s »
En faite, ce qu ils leur a le plus desservi, c est les petits commentaires mesquin qu'ils faisaient, avant même d avoir toucher à la moto. Du style: Stoner ne pilote pas a 100%, on ne peut pas évaluer le potentiel de la machine... Ou encore: je règlerai la desmo en 80 sec...

Avec autant d orgueil, forcement que tout le monde les attendait au tournant...
N empeche que fin 2010, il grimpe sur une machine qui venait de gagner des courses et il est totalement à la ramasse et plus il mettait ses "mains" dedans, moins la moto fonctionnait.

La ou il est fort, c est de réussir à convaincre tout le monde que c est de la faute à Ducati, lui c est la pauvre petite victime qui n à pas le matériel qu il mérite...

Toute cette histoire était couru d avance et je ne crois pas me souvenir qu un pilote ait autant desservi son employeur.

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #34 le: 04 août 2012, 11H 33mn 34s »
C'est vrais  des Dinosaures comme "Melandri, Biaggi, Checa,..." que des jeunes,...qui gagnent tout en SBK, allez de temps en temps les autres aussi gagnes un peu,...


Dans 3 ans, tu ne vois plus les gars que tu as cité, les jeunes sont en train de débarquer mais c'est vrai que les papys font de la resistance. Ce qui empeche le renouvellement c'est le marketing des usines qui oublient le sport.
« Modifié: 04 août 2012, 11H 36mn 44s par FILIPO07 »
Ducati 999 piste

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 020
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #35 le: 04 août 2012, 11H 38mn 36s »
Ouais m'enfin force est de constater qu'à part Stoner personne a pu faire quelque chose de la Ducat'...(Ah si Capirossi au début, viré comme un malpropre par l'usine... :?).

Une moto, on la sent... ou pas.. dès le début....et en l'occurence pour Rossi, ça ne l'a jamais fait.

Il est grand temps qu'il aille voir chez les Jap' se refaire une santé et sortir en beauté comme tout grand champion (enfin si c'est possible)  :thumbsup:

Moi j'aimerai bien qu'il parte sur un dernier titre ou tout du moins sur une grande saison car il le mérite.

Il a amené beaucoup pour la moto de compétition dans le monde.

Après on peut ne pas l'aimer, le critiquer, lui jeter des pierres pour les chemins qu'il a fait prendre à Ducati ...mais je n'oublie rien des courses où il m'a fait vibrer face à des adversaires redoutables comme Gibernau, Biaggi, Stoner, Lorenzo...

Car un grand champion n'est rien sans des adversaires de grands talents  :wink:

Si l'info se vérifie à terme, bon vent et j'espère que l'an prochain il sera aux avants postes pour animer les courses  :wink:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

  • Invité

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #37 le: 04 août 2012, 11H 56mn 07s »
C'est vrais que Rossi n'a pas fait grand chose chez ducati, mais les autres pilotes non plus, je pense que c'est surtout les autres marques qui ce sont beaucoup améliorées (Surtout Honda,...) et ducati n'a pas beaucoup progressé en 2 Ans,...


Ouais m'enfin force est de constater qu'à part Stoner personne a pu faire quelque chose de la Ducat'
Il est grand temps qu'il aille voir chez les Jap' se refaire une santé et sortir en beauté comme tout grand champion
Moi j'aimerai bien qu'il parte sur un dernier titre ou tout du moins sur une grande saison car il le mérite.
Il a amené beaucoup pour la moto de compétition dans le monde.
Après on peut ne pas l'aimer, le critiquer, lui jeter des pierres pour les chemins qu'il a fait prendre à Ducati ...mais je n'oublie rien des courses où il m'a fait vibrer face à des adversaires redoutables comme Gibernau, Biaggi, Stoner, Lorenzo...
Car un grand champion n'est rien sans des adversaires de grands talents

+1
« Modifié: 04 août 2012, 12H 04mn 10s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #38 le: 04 août 2012, 12H 21mn 37s »
Preziosi ne voulait pas de Burgess/Rossi et a (aurait) tout fait inconsciemment pour noyer le bébé :cry:


Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #40 le: 04 août 2012, 13H 35mn 16s »
on verra bien y a pas 36 possibilités. Si Rossi se casse sur une autre marque et qu'il gagne des courses c'est que la ducat est merdique, s'il ne gagne rien c'est l'inverse  :D

Par contre rien que pour le plaisir d'Insane j'aimerai qu'il retourne chez Yam et mette une pile a Lorenazo  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #41 le: 04 août 2012, 13H 38mn 56s »
trop facile, Stoner ne sera plus la  :D

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #42 le: 04 août 2012, 13H 40mn 50s »
trop facile, Stoner ne sera plus la  :D

Déjà il faut qu'il arrive à être champion cette année "le kangourou", mais il sera mieux en pré-retraite c'est sure et peut être qu'il reviendra sauver Ducati dans 1 ou 2 ans,..., Mais vous pouvez tjs rêver,...


« Modifié: 04 août 2012, 13H 49mn 56s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #43 le: 04 août 2012, 13H 46mn 32s »
y en a qui se taperait le cul par terre pour etre sur le podium final...pas si mal pour un pré-retraité que tout le monde dit pas motivé...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #44 le: 04 août 2012, 14H 04mn 26s »
Il est presqu'aussi drôle que l'autre topic celui là :lol:

J'aime beaucoup Rossi, et pourtant... je partage l'avis d'Insane :siffler: :D

Qu'il(s) nous laisse(nt) Preziosi, le "cadre" carbone, et une moto ROUGE, et qu'il(s) retourne(nt) rouler chez Yam pour être aux avants posts. :bowdown:

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106

Akra®

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #46 le: 04 août 2012, 20H 17mn 11s »
Ca va quand meme leur faire la bite chez Ducati si Rossi se tire, parce que je voudrais pas dire, mais on a jamais autant parlé de Ducati en MotoGP que ces deux dernieres saisons .. Leur derniere chance, c'est de foutre sur la brele un gamin sauce Iannone ou Reding, non habitué a rouler sur de la Yam ou de la Honda ( ce qu'etait Stoner en 2007 puisqu'il n'a realisé qu'une saison chez Honda LCR avant )

Bref, si Rossi retourne chez Yam, il gagnera certainement des courses et se fera plaisir, c'est bien ca le principal, moi apres, la couleur de la brele  :roll: :roll:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #47 le: 04 août 2012, 20H 30mn 33s »
la où l'on se rencontre de la place de rossi au sein du motogp, c'est bien maintenant car çà devient vraiment people en ce moment. Ca ne tourne qu'autour de çà, partira, partira pas.... :roll:
çà serait lorenzo, stoner, pedro ou un autre, y'aurait même pas 1/10 ème de l'info actuelle.
j'espère qu'il va signer chez yam car faut pas rever, on n'en tirera rien de plus l'année prochaine, audi ou pas, 100 millions de dollars ou pas, nouveau chassis ou pas. Qu'ils recrutent un djeun comme ianonne, y'a plus de chances
En plus ca fera plus de baston devant et des tensions chez yam avec chorizo :sm19:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #48 le: 04 août 2012, 20H 47mn 50s »
mais put.... qu'il aille sur la lune  :P

franchement avec tout ce qu'il imposé à ducat (moteur,cadre , etc...) et avec son grand TALENT il devrait en tete de tous les GP avec 10 s d'avance au minimum cette année.
(un an pour tout changer et un an pour gagner, non ?????)

y'en a un autre qui devrait prendre sa retraite, c'est burgess  :siffler: quand je pense qu'il critiquait Tech3 il y a à peine 3 ans en disant que c'etait une equipe de branleur, tout juste bon à monter des carenages.....on voit le carnage aujourd'hui

Bref il faut que ça change chez les rouges, et pis c'est tout

Crap - qui n'aime pas les divas  :ranting:





LAX

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #49 le: 04 août 2012, 21H 15mn 49s »
Rossi ne sera plus jamais celui qu'on a connu, en partie je pense à cause de son acident avec Simoncelli. L'année prochaine il roulera encore en Ducat, sinon il aurait deja annoncé son départ, et puis meme si Spies n'est pas super en ce moment, il ne sera pas viré pour la meme raison qu'Hayden : le marché americain, Je vois donc mal Yam lui filer un guidon, ou en troisieme moto?

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #50 le: 04 août 2012, 21H 18mn 21s »
Spies a déjà annoncé qu'il quitterait Yamaha à la fin de la saison. Probablement un retour en WSBK, car malgré les bruits de couloir qui l'annonçaient chez BMW Italia, rien n'est encore fait à l'heure actuel.

Hors ligne testatreta37

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 286
  • bonjour a tous
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #51 le: 04 août 2012, 21H 45mn 37s »
ils ont cas refoutre les ducat officiel en  sbk la au moins ils assurent  :lol:
et exploiter pourquoi pas la panigale en sbk
andy du 56

LAX

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #52 le: 04 août 2012, 22H 10mn 27s »
J'étais pas au courant pour Spies... Autant pour moi...

Akra®

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #53 le: 04 août 2012, 22H 12mn 17s »
Au temps pour moi  :bowdown:

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #54 le: 04 août 2012, 22H 15mn 28s »
on peut dire les 2  :D

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 850
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #55 le: 04 août 2012, 22H 35mn 11s »
En France, c'est Lax qui a bon, la 2ème c'est la version suisse  :thumbsup:
Protwin #47

insane_rider

  • Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #56 le: 04 août 2012, 22H 49mn 41s »

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #57 le: 05 août 2012, 08H 50mn 15s »
en Syrie c'est Otan pour moi :oops:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Akra®

  • Invité
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #58 le: 05 août 2012, 09H 28mn 48s »
en Syrie c'est Otan pour moi :oops:


J'ai plus de Ducati, mais ca, c'est la raison pour laquelle je viens encore trainer ici

 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 783
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #59 le: 05 août 2012, 10H 02mn 03s »
Dites les gars, je suis souvent de mauvaise foi, voir limite obtus, mais y'a pas un petit lien entre les non résultats de ducati depuis 2010 et le passage au manufacturier unique niveau gommard?
Tout le monde est d'accord pour dire que les Bridgestone sont taillés pour la Honda, que la yam est une copie quasi conforme de la RCV, et vous crachez sur Rossi car il veut faire de même?

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune