Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: Matthieu - Ducatmat le 28 janvier 2007, 12H 40mn 25s
-
Salut !
J'ouvre ce fil de discussion pour parler des Bimota à moteur Ducati.
Pour situer mon état d'esprit, je possède 4 Ducati et pour finir ma "collection" je souhaiterai dans l'avenir m'acheter une Bimota DB2 ou DB4 à moteur Ducati.
Ce ne sont pas vraiment des Ducati (seulement le moteur) mais c'est 100% italien, du travail artisanal de haute-couture et une marque presque aussi mythique que Ducati !
Et n'oublions pas que le grand Tamburini (designer de la 916) a crée avec 2 autres copains cette marque !
Voilà, merci de me donner vos points de vue sur ces motos : DB2 et DB4.
Si vous ne voyez pas bien lesquelles c'est je mettrais des photos.
J'en profite pour passer le bonjour à mon pote John qui a une Bimota KB1 (à moteur Kawa !! ne lui tapez pas dessus, il a aussi une 900 Monster carbus et c'est un fou de Ducat' !).
-
vas y, poste les photos....
Les deux sont motorisées par le twin à air du 900SS
DB2 c'est 1993-1994
DB4 c'est 1998
y'a eu une DB4 ie, avec le twin du 900SS carbu équipé d' une injection (mais je crois différente du ssie)
-
Oui des photos :P
Par contre je savais pas qu'il y en avait eu avec moteur Kawa.
-
Qu'en est-il de Bimota actuellement ?
Ils arrivent à vendre des motos ou pas ?
Parce que depuis un paquet d'année leur production est un peu en dent de scie :?
-
Alors déjà les précisions de Pierre "ACID" sont parfaitement exactes. Bravo !
La DB4ie avait une injection différente de la SS qui lui donnait en théorie 8ch de plus si ma mémoire est bonne. Elle avait une déco différente de celles avec carbus, et à mon sens la version carbus est la plus belle.
Bimota a fait des modèles à moteur Honda (HB1, HB2), à moteur Kawa (KB1, KB2), beaucoup à miteur Suzuki (SB2, SB8, etc...) et beaucoup à moteur Yamaha. Il y en a eu une a moteur BMW-Rotax (BB1). Et j'ai pas tout mis !!
La KB1 de mon pote John est équipée du moteur des Kawa 900 Z1. Superbe machine : dommage qu'elle ai un moteur "nippon ni mauvais" :lol: :lol:
Avec moteur Ducati il y a eu la DB1, DB2, DB3 Manta, DB4, DB5. Avec des variantes (DB4S, DB5R, etc...).
Actuellement ils vendent la DB5 mais en petite série.
Pour les photos je mets ça dès que je récupére mon PC perso (il a planté et j'utilise actuellement un de prêt).
Matt
-
Alors déjà les précisions de Pierre "ACID" sont parfaitement exactes. Bravo !
ben je me souviens d'un article de Moto Journal à ce propos.
Ils publiaient un article d'Alan Cathcart qui avait été invité par l'usine à tester le modèle de présérie.
Et il me semble bien qu'il évoquait la sortie prochaine d'une injection, ou alors il testait le modèle à injection...
Bref, je ne me rappelle plus, mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas un moteur de SSie.
Dans cet article, Alan est accompagné d'un ingénieur de chez Bimota qui roule avec une DB4 sans carénage.
-
Il y a également la DB6, sans compter les TESI (1D, 2D et 3D) qui sont également à moteur Ducati.
Sinon, j'imagine que tu connais le forum Bimota ? Car il y a des proprios de DB2 et DB4.
-
Je craque devant les tesi... :P :P :P
-
Il y a également la DB6, sans compter les TESI (1D, 2D et 3D) qui sont également à moteur Ducati.
Sinon, j'imagine que tu connais le forum Bimota ? Car il y a des proprios de DB2 et DB4.
Et la tienne Renzo, elle roule ?
-
Alors voici quelques photos de Bimota à moteur Ducati.
Mes préféres sont la DB1, la DB2 ou la DB4.
La DB1 est absolument introuvable, et pour les autres c'est guère mieux !!
La DB4S est une version avec un 2en1, une carburation retouchée et une peinture noire de la DB4. Très belle mais je préfère le coloris de la DB4 normale.
(http://img225.imageshack.us/img225/2299/1985bimoatadb1bp7.th.jpg) (http://img225.imageshack.us/my.php?image=1985bimoatadb1bp7.jpg)
(http://img264.imageshack.us/img264/553/bimota750db1sralainn767ez2.th.jpg) (http://img264.imageshack.us/my.php?image=bimota750db1sralainn767ez2.jpg)
(http://img216.imageshack.us/img216/4117/bimota900db4alaincu1.th.jpg) (http://img216.imageshack.us/my.php?image=bimota900db4alaincu1.jpg)
(http://img225.imageshack.us/img225/7036/bimota900db4spatrickso2.th.jpg) (http://img225.imageshack.us/my.php?image=bimota900db4spatrickso2.jpg)
(http://img216.imageshack.us/img216/1204/db2gp1.th.jpg) (http://img216.imageshack.us/my.php?image=db2gp1.jpg)
Dites-moi ce que vous en pensez !
-
bon alors la db1 me fait penser a une paso en un peu plus jolie
la db2 a un avant de yamaha tzr des années 95 celle ou yavait marque genesis dessus avec un minicoffre dans la selle
la db4 est tres jolie et par contre je prefere la version s
sinon cet ete j'ai vu une bimota a moteur bmw je ne me souviens plus du non de la becanne mais ce que je me rapelle c'est que c'etait un mono d'une petite cylindrée et qu'elle etait surtout tres fine.
pour la petite histoire je ne sais pas si le mec qui l'avait garé a cet endroit a pu repartir avec sa bimota ...il avait laissé les clefs dessus ........et comme je ne voulais pas trop m'aventurer a crier devant 50 motards et dire :"qui a une bimota et qui a laissé ses clefs dessus????" ducoup je suis parti 8)
-
Oh la la !!!
La Bimota dont tu parles c'est la BB1 à moteur BMW-Rotax (le même mono que les 650 GS). Je vrois qu'il y en a eu moins de 10 !!!!!
J'espère qu'on lui a pas fauché !!
Pour les airs de ressemblance de la DB2 avec les Yam, tu a raison car le phare provient de chez Yam... Snif !!!
Comme Bimota ne fabriquait à lépoque que les cadres, tous les autres éléments étaient achetés ailleurs. Donc il y a des pièces japonaises !!
La DB5 a d'ailleurs un phare de 1000 GSX-R !!
Moi vraiment la DB4 me fait rêver. Pour ceux que ça intéresse il reste une DB4S (la noire, donc) quasi neuve (300km) à vendre chez l'ancien importateur français à 9000 euros je crois.
Je déconseille toutefois car elle a fait ces 300 km en course de côte (sympa le rodage...) et elle a plein de petites rayures. Et la moto est restée stockée des années, donc j'imagine l'état des pneus, de l'intérieur du réservoir...
-
Pour ma part, je trouve les Bimota (DB) plutôt sympas. Mais ce ne sont pas des motos que j'aimerai avoir.
Car pour avoir déja fait des entretiens dessus. Et ben, c'est la vrai misère. :(
A cause de la conception de leur cadre, il est difficile de faire l'entretien.
Du style les courroies, tu passes des heures à démonter les carénages avant de pouvoir accéder à quoi que ce soit.
A part ça ce sont de magnifiques motos !!! :D
-
et ben si j'avais su ca .........je crois que je me serais servi..... :P
elle etait garée a coté d'une 748 jaune je m'en rapelle tres bien
et de coté il yavait marqué powered by bmw et elle etait arrondie comme moto.
sinon si je pouvais en prendre une de bimota ce serait une tesi elles sont superbes !!!
-
bon alors la db1 me fait penser a une paso en un peu plus jolie
la db2 a un avant de yamaha tzr des années 95 celle ou yavait marque genesis dessus avec un minicoffre dans la selle
la db4 est tres jolie et par contre je prefere la version s
sinon cet ete j'ai vu une bimota a moteur bmw je ne me souviens plus du non de la becanne mais ce que je me rapelle c'est que c'etait un mono d'une petite cylindrée et qu'elle etait surtout tres fine.
pour la petite histoire je ne sais pas si le mec qui l'avait garé a cet endroit a pu repartir avec sa bimota ...il avait laissé les clefs dessus ........et comme je ne voulais pas trop m'aventurer a crier devant 50 motards et dire :"qui a une bimota et qui a laissé ses clefs dessus????" ducoup je suis parti 8)
Ba dans les cas là tu laisses un mot dessus, avec ton numéro de portable dessus et si un mec se pointe, tu lui demandes de te montrer les papiers de la moto :wink:
J'espère qu'il n'a pas eu de mésaventure
-
salut,
j'aime beaucoup la DB5 R mais si je voulais l'acheter, je fais comment?
il n'y a pas d'importateur, il me semble.
:cheers:
-
des BB1 y'en a 2 dans la région stéphanoise 8O
Mais vous avez oublié la Mantra
1ère version
(http://katalog.moto.ru/ShowImage.php3?id=169)
2e version (juste le nez qui change, et ça change tout)
(http://www.ebosshoss.com/content/data/id00051/image/000.jpg)
-
des BB1 y'en a 2 dans la région stéphanoise 8O
Mais vous avez oublié la Mantra
1ère version
(http://katalog.moto.ru/ShowImage.php3?id=169)
2e version (juste le nez qui change, et ça change tout)
(http://www.ebosshoss.com/content/data/id00051/image/000.jpg)
Beurk !! En plus , elle est pas pratique !!
-
parait que c'est une horreur à entretenir... la moindre intervention sur le moteur te prend des heures car le carénage est merdique à démonter et remonter
-
parait que c'est une horreur à entretenir... la moindre intervention sur le moteur te prend des heures car le carénage est merdique à démonter et remonter
A qui le dis-tu !!! :D
-
j'me demande si c'est pas toi qui m'en avait parlé justement :D
-
J'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance :D . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
-
c'est vrai que c'est une galère à l'atelier les Bimota !
l'autre probème est que certaines pièces spécifiques (habillage, etc...) sont souvent introuvables.
Et puis on a toujours peur que la boite ferme définitivement !!
moi ce que j'aime dans Bimota c''est le coté Artisanal, la rareté, la moto quasi introuvable...!!
Pour le look c'est toujours particulier (mais la seule que je déteste c'est la DB3 MANTRA) mais au moins ca ne ressemble en général à rien sauf... à une Bimota !!.
-
Il me semble que le tableau de bord de la Mantra est en bois ? 8O
Etranges que ces Bimota. J'aime bien la 500 2T. Alan Cathcart disait que c'etait la moto de série la plus folle qu'il ait conduit.
-
mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
pléonasme :D
ce que j'aime: comment embellir les motos japonaises et les rendre collector.
Et comment rendre une ducati encore plus exceptionnel et chère.
y'a une Tesi racing avec un 888R à vendre sur Moto Légende, 25000€.
toutes les bimota:
http://www.motorcyclespecs.co.za/bikes/bimota.htm (http://www.motorcyclespecs.co.za/bikes/bimota.htm)
-
Et la tienne Renzo, elle roule ?
Avec un peu plus d'essence, elle a bien voulu démarrer :D
Beau son de desmo avec les Zard. Et l'embrayage est silencieux malgrès qu'il soit ouvert (embrayage dernier modèle anti-dribbling).
J'ai pas encore roulé avec car je veux régler l'injection avec les Zard pour faire le rodage. La semaine dernière j'ai réussi à avoir un Pc portable pour que je puisse me brancher sur le boitier, mais avec mon soft je ne peux que faire des diag. et changer la cartographie. Didier était en Italie, je n'ai pas pu faire le CO2 pour voir comment il était réglé. J'attend soit une cartographie spécifique ou un cordon pour pouvoir la régler avec le DDS de Didier. Je vais voir Jeudi si le CO2 est à modifier.
Oh la la !!!
La Bimota dont tu parles c'est la BB1 à moteur BMW-Rotax (le même mono que les 650 GS). Je vrois qu'il y en a eu moins de 10 !!!!!
524 modèles de produits de 1995 à 1997.
salut,
j'aime beaucoup la DB5 R mais si je voulais l'acheter, je fais comment?
il n'y a pas d'importateur, il me semble.
:cheers:
Effectivement il n'y a pas d'importateur pour la France.
Mais, si cela t'intéresse vraiment, je peux t'arranger ça sans problème :wink:
J'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance :D . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
Et bien, Bimota c'est des parties-cycles, des préparations et optimisations moteurs tip-top, et une finition impressionnante. D'ailleurs tout ça tu ne le vois pas sur les photos qui sont dans les posts précédents.
Inconvénient, le prix, et la difficulté à avoir certaines pièces sur certains modèles et à certaines époques. En gros, tu n'achètes jamais une Bimota par hasard :)
-
La mantra, c'est la DB3 ...
J'ai failli acheter une DB4 carbu tricolore neuve en caisse cet ete a 8000 euros ... C'est une moto tres fine et tres legere (170 ou 180 kgs) :P :P ...
Des fois je regrette un peu, mais bon, deux Ducati et une Bimota ce serait peut etre chercher un peu trop les ennuis :wink:
ML
-
deux Ducati et une Bimota ce serait peut etre chercher un peu trop les ennuis :wink:
:lol:
-
j'ai retrouvé une photo d'une DB4S avec son 2 en 1 d'origine.
Mama mia, je trouve qu'elle est sublime !!
(http://img66.imageshack.us/img66/3782/bimotadb4slr4.th.jpg) (http://img66.imageshack.us/my.php?image=bimotadb4slr4.jpg)
-
Par contre je savais pas qu'il y en avait eu avec moteur Kawa.
Oui, les 900/1000 KB1 (moteur 900 Z1/Z1000) 550 KB2 (550 GPZ) et 1000 KB3 (1000 J)
John
-
Dans cet article, Alan est accompagné d'un ingénieur de chez Bimota qui roule avec une DB4 sans carénage.
Appelée aussi la Bimota Drako, un mélange de DB3 et DB4
John
-
J'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance :D . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
La Bimota ne s' explique pas, elle se vit, au même titre qu' une Ducati. Je classerais la Ducati devant quand même (mais d' un poil), car elle a du caractère moteur, alors que la Bimota n' a pas forcément un moteur de Bologne. Mais ceci-dit, une Bimota a moteur jap a plus de caractère que sa base japonaise.
Dans LVM de la semaine dernière, ils parlent de Bimota et résument en "toute l' Italie dans cette moto, le racer ultime", c' est une définition qui colle bien aux Bimota.
John
-
J'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance :D . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
La Bimota ne s' explique pas, elle se vit, au même titre qu' une Ducati. Je classerais la Ducati devant quand même (mais d' un poil), car elle a du caractère moteur, alors que la Bimota n' a pas forcément un moteur de Bologne. Mais ceci-dit, une Bimota a moteur jap a plus de caractère que sa base japonaise.
Dans LVM de la semaine dernière, ils parlent de Bimota et résument en "toute l' Italie dans cette moto, le racer ultime", c' est une définition qui colle bien aux Bimota.
John
Entre Ducati et Bimota (DB), y a une marque qui ose plus et qui innove plus.
Un moteur (top), une partie cycle (top) = Bimota DB
D'ailleurs c'est le point commun de mes trois machines, le moteur Ducati. Ce qui les distingue, leur partie cycle. Et quand on veut une machine à caractère, sensation et comportement exceptionnel on est obligé de lorgner sur la production Bimota DB.
Et très sincèrement si les Bimota ou autres Vyrus étaient aux prix des Ducati, il n'y aurait pas photo dans mes premiers choix de consommateur.
-
Merci John pour les renseignements. :wink:
-
Et très sincèrement si les Bimota ou autres Vyrus étaient aux prix des Ducati, il n'y aurait pas photo dans mes premiers choix de consommateur.
La Vyrus :sm12: :heart:
Mais c'est vrai qu'à 40000 euros le bout... :cry:
-
je déterre ce poste parce que ce matin j' ai eu la chance de faire un petit tour de Tesi D1
à moteur 851 :Jumpy:
elle a 4000 bornes , et est de 91 , le gars , un collectionneur près de chez moi , m'a dis qu' il n' avait
rien touché à la mécanique 8O
courroie , huile etc tout est d' origine :(
cinglé !!!
(http://img120.imageshack.us/img120/8451/photo264rl1.jpg) (http://imageshack.us)
Shot with(http://img525.imageshack.us/img525/4099/photo262wh3.jpg) (http://imageshack.us)
-
C'est quand meme affreux je trouve
Par contres des courroies de plus de 15 ans 8O y va se les prendre dans la geule dnas pas longtemps a mon avis :cry:
-
je lui ai dis
ça avait pas l' air de l' inquieter :(
-
Ah ben il a peut etre un moteur d'avance :D
-
La DB4 est splendide.
Moi je suis super fan de la 500 VDue (2 temps :P ) :
(http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-moto/images_membres/1500Vdue.jpg)
Ou de la SB8 moteur du TLS 1000 de suz :
(http://forum.motorcycle-usa.com/attach.aspx/3428/Bimota.sb8r.carbone.jpg)
-
J'ai vu une Bimota ce week end
Mais je suis pas sur du modele(vu au dernier moment) mais j'aurais dit une sb8 en tous cas elle était tres belle
-
ma préféré est vraiment la DB5 , un moteur deux soupapes dans un chassis superbike
ce que ducati aurait dû faire depuis longtemps :P
(http://img407.imageshack.us/img407/820/mfbim1ag3.jpg) (http://imageshack.us)
-
+1 la db5 est vraiment sublime
la sportive a moteur ducati ultime
-
Une VDue est actuellement présente au magasin Hein Gericke (avenue de la grande armée à Paris). Si quelqu'un est interessé pour en voir une de près. :wink:
-
J'ai vu une Bimota ce week end
Salut ,
ben moi j'en vois 2 tous les jours à chaque fois que je vais dans mon garages. :P
J'suis bête!! c'est vrai c'est les miennes :lol: :lol: :lol:
@+
-
ce que ducati aurait dû faire depuis longtemps :P
Sauf la tête de fourche de GSXR.
-
Ouais mais toi t'as un sacré garage saturno :D
:cheers:
-
mon pere a une db4 quasi neuve .
(http://img.photobucket.com/albums/v144/davmv/DSC_0084.jpg)
-
c'est quoi en gros, le budget pour une db4 d'occase ?
-
faut déja la trouver !!!!
mais ça doit se négocier aux alentour de 8000€ voir plus
-
ptain, faut y aimer quand même.... 8O
-
Disons que c'est surtout les coloris
-
c'est pas mal, je trouve
-
ptain, faut y aimer quand même.... 8O
t'y connais rien en belles meules :D
-
je déterre ce poste parce que ce matin j' ai eu la chance de faire un petit tour de Tesi D1
tes impressions?
si ça ne rebute pas, pour quelque bécanes que se soit, faut acheter en Allemagne, les prix sont nettements inférieurs à la France, y'a 2 DB à -8000€.
http://www.mobile.de/ (http://www.mobile.de/)
-
........
-
De toute façon tout le monde le sais que tout est largemment moins cher en Allemagne :wink:
-
Non je crois pas....
-
Une petite dernière mise en vente par Bimota, Tesi 3D 007 (Avant 2 nouveautés au salon de Milan, dont une DB7 monoposto avec le dernier 4 soupapes Ducati :wink:):
(http://lh5.google.com/oooRenNaooo/RsdoHpaDLMI/AAAAAAAAAxs/UFp3UE3hzpU/s800/tesi3D007_01.jpg)
Tout carbone, jusqu'aux biellettes de direction.
Pour plus de photos:
http://picasaweb.google.com/oooRenNaooo/PitstopmugelloTesi3D007Vacances08_2007BarberinoDiMugello (http://picasaweb.google.com/oooRenNaooo/PitstopmugelloTesi3D007Vacances08_2007BarberinoDiMugello)
-
DB7 1098 ou 848? 8)
-
Le gros et avec un bras oscillant classique pour tenir les contraintes. :wink:
-
Une VDue est actuellement présente au magasin Hein Gericke (avenue de la grande armée à Paris). Si quelqu'un est interessé pour en voir une de près. :wink:
hello,
il y en a également une chez Cardy Coignière ...
c'est clair qu'elle a de la gueule :)
A+
M9S
-
hello,
il y en a également une chez Cardy Coignière ...
c'est clair qu'elle a de la gueule :)
Vi, je me demande même si elle n'est pas à vendre ;)
mais chez bimota, mon coeur est déjà pris...
par la DB2 , pour moi une des plus belles machines qui aient existé avec son bras oscillant en treillis et ses pots sous la selle bien avant la 916 8O...
(http://img98.imageshack.us/img98/9750/bimotadb21wwwnd8.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img100.imageshack.us/img100/2259/bimotadb23wwwsz2.jpg) (http://imageshack.us)
par la SB6 avec ses rondeurs sexy qui dévoile ses dessous carbone et son coeur de 11R
(http://img530.imageshack.us/img530/6133/bikepics436433fulljr5.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img502.imageshack.us/img502/6103/bikepics589812fullzg6.jpg) (http://imageshack.us)
et la BB1 pour sa finesse...
(http://img100.imageshack.us/img100/3222/markholyoakef650bimota1ft7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img105.imageshack.us/img105/2020/c2e327fn8.jpg)
(http://img266.imageshack.us/img266/2109/b41d27je9.jpg)
(http://img510.imageshack.us/img510/1013/c0f527kk5.th.jpg)
tiens , regardez moi cette tete de con là, peux pas avoir le sourire non ? :D
(http://img515.imageshack.us/img515/8365/meandmygirls2000ou5.jpg)
(http://img509.imageshack.us/img509/2370/thebackofmyitalianladiexz8.jpg)
pour les prix... c'est vrai qu'en allemagne çà commence à être intéressant (http://www.mobile.de/SIDnyNz-3dmsrxhjzmLOM0hrQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P~BmSB11LsearchPublicJ1193390901A4LsearchPublicD1300IMotorbikeS-t-vpLtt~BmPA1B20A0/cgi-bin/searchPublic.pl?refinement=0&sr_qual=GN&formType=kradDetail_GN&_form=search&sr_make=3400&sr_model=&sr_vehicleType=-2&sr_priceFrom=-2&sr_priceTo=-2&sr_category=1300&sr_cubicCapacity=-2&sr_powerFrom=-2&sr_powerTo=-2&sr_registrationDateFrom=-2&sr_registrationDateTo=-2&sr_mileageFrom=-2&sr_mileageTo=-2&sr_engineType=-2&sr_gear=-2&sr_drive=-2&sr_color=-2&sr_country=-2&sr_zip=&sr_zipRadiusTo=-2&sr_damaged=0&sr_daysOldTo=-2&sr_sortOrder=0&sr_advertiserType=-2&doSearch.x=73&doSearch.y=8), mais allez trouver un certificat de conformité pour une SB6 de 156 ch :D
-
A noter que Bimota à de nouveau un importateur en France depuis un petit mois ! :wink:
depuit le jeudi 6 septembre 2007 c'est Akrobike qui si colle !!
Les ateliers de Beaumont
43 B, rue d'Yerres
94440 VILLECRESNES
http://www.akrobike.com/
Contact:
Téléphone : 0145 992 292
Fax : 0145 995 460
Courriel: philippe@akrobike.com
-
Mouhahaha !! la taille des plaques d'immat allemande ! :sm27:
-
sublime mais il lui manque un petit aire de DB5 pour la tete de fourche et ce serais un sans faute !
c comme les virus , des machines de réve !!!!
et une NCR Nera ? trop chére ??? :lol: :lol:
:cheers:
-
Bon j'déterre un peu ce post :D
Juste pour dire que j'aime bien la nouvelle DB7 avec enfin un moteur desmoquattro.
http://www.bimota.it/scheda_db7_1_ita.htm
Je trouve que le look général se rapproche de la KTM RC8.
Par contre la nouvelle Tesi 3D conserve un desmodue, à cause de largeur moteur pour le bras oscillant avant ?
Ciao VvLF
-
j'ai adore lire le comparo delirio/brutale du MJ de la semaine derniere, a si j'etais riche je me taperai bien un bon petit delire :wink:
domage que BIMOTA ne soit pas mieux distribué en france :(