collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Endurance amateur OMEGA 350 Miles  (Lu 1735 fois)

desmomega

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« le: 20 décembre 2004, 22H 53mn 56s »
bonjour a tous,

Suite aux sollicitations de IKY, je me permet de me présenter.

Je suis Desmo, et ma société OMEGA organise des démonstrations d'endurances de 350 miles (soit 5 heures).

Les editions de 2005 (7eme et 8eme edition) seront le premiers WE de juillet et octobre sur le circuit de pau arnos.

C'est ouvert a tout le monde et a TOUTES le motos préparée ou non.

Si vous avez la moindre question n'hesitez pas!

desmo

acid

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« Réponse #1 le: 20 décembre 2004, 23H 38mn 01s »
pourquoi desmo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

desmomega

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« Réponse #2 le: 20 décembre 2004, 23H 41mn 53s »
??????

desmo

desmomega

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« Réponse #3 le: 21 décembre 2004, 14H 08mn 18s »
Salut a tous,

Je desesperais de pouvoir trouver un autre circuit pour recevoir la 1ere manche des 350 miles 2005.

Une possibilité s'offre a nous, et pas la moindre: les 7 et 8 avril sur le circuit du mas du clos!!

programme des festivité (a valider toutefois)

jeudi 7 :                        controles techniques et briefing avec Bruno Bonhuil et Christian Hacquin, stage de pilotage et essais 350 miles (alternativement)
                                                                   stage pilotage offert aux 60 premiers pilotes 50 euros aux suivants.

 
vendredi 8 au matin:      demonstration lente ou warm up selon le nombre d'engagé
vendredi 8 apres midi:   demonstration 350 miles

repas traiteur le jeudi soir et possibilité petit dejeuner le vendredi.

je vous mets en lien l'école de pilotage et le site de ce magnifique circuit.

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONHUILStagesHB.htm

http://www.mas-du-clos.com/

les formulaires seront disponibles rapidement. mailez moi si vous en voulez un.

le tarif sera de 200 euros avec le stage de pilotage HB offert aux 60 premiers inscrits par groupe de 30.

il comprend:
    la location du transpondeur,
    le stage de pilotage pour les 60 premiers inscrits (sinon 50 euros supplémentaires)
    Le repas du jeudi soir, limité à 250 places.
    les roulages du jeudi apres midi en exclusivité totale et du vendredi en exclusivité totale.
    l'eternel souvenir de l'edition (ex:Tshirt, parapluie ou autre)

attention pour ceux qui n'en ont pas, le support transpondeur est vendu 10euros à régler sur place.

Il est vrai que c'est en fin de semaine, mais ce sont les seules dates que j'ai pu obtenir. D'autant plus qu'il faut que je bloque rapidement le jeudi, en effet une option vient d'etre posée par qq'un d'autre.
Vous pourrez arriver sur le circuit des le mercedi apres midi et en repartir le samedi... Une machine a pneu est disponible sur le circuit et je suis en train de voir pour les pneus.
le concept reste le meme que pour les autres dates de 2005 vous roulerez pour faire gagner de l'argent a une association caritative!!!

J'espère que cette nouvelle vous réjouiera autant que moi! mailez moi si vous avez la moindre question.

A bientôt

Sportivement,

desmo

fast.carensac

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« Réponse #4 le: 22 décembre 2004, 12H 13mn 35s »
Tres bonne initiative pour le Mas du Clos, Bravo!! C'est pas cher du tout en plus!!

Par contre je vais faire mon chieur... J'ai eu des echos sur l'endurance à Pau de cette année et cette "epreuve" à caractère amateur révèle quand même un niveau élevé des participants...

Me trompais je?

desmomega

  • Invité
Endurance amateur OMEGA 350 Miles
« Réponse #5 le: 22 décembre 2004, 12H 22mn 12s »
disons que c'est ouvert aux amateurs,mais que je peux pas interdire aux bons pilotes de venir se faire plaisir!

d'autant plus qu' a moitié egale, financièrement, les 2 partis ont besoin l'un de l'autre pour que la chose se fasse.

tant que les rapides respectent les autres, il n'y a pas de soucis. Et si non, j'interviens.

desmo