collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: "Moto critique" critiqué par nous!  (Lu 5124 fois)

zizou

  • Invité
"Moto critique" critiqué par nous!
« le: 10 mars 2008, 12H 57mn 06s »
moto critique est une émission qui est diffusé sur eurosport le lundi suivant un grand prix à 22h30.
C'est la seule émission télé qui traite de maniere détaillé le monde des courses moto(principalement motogp et sbk).

Qu'on aime ou qu'on n 'aime pas! C'est une émission qui fait toujours réagir...

féfé

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #1 le: 10 mars 2008, 13H 05mn 00s »
J'aime beaucoup cette émission. Les mecs sont quand même bien renseigné et les avis partagés.

Je regarde cette émission sur Motors TV (via la Free) il me semble.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #2 le: 10 mars 2008, 13H 36mn 13s »
Ca pourrait etre une bonne émission s'ils viraient tissier et monneret qui imposent leur opinion sans tenir compte de celui de l'invité qui est certainement le mieux placé pour donner son avis, et s'ils pouvaient arreter de leur couper la parole, ca serait encore mieux, question d'éducation.....
Ah pis aussi, censurer les " la ducati bouge beaucoup" " rossi est un champion quand les pneus commencent à s'user" etc....
Mr monneret, faudrait voir à renouveler votre répertoire, ça devient lourd :ranting:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #3 le: 10 mars 2008, 13H 50mn 52s »
ducatjoe je plussoie à tous niveaux!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

GuiGui 748

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #4 le: 10 mars 2008, 14H 16mn 10s »
il n'y a pas que moto critique
il y a aussi auto moto ou on a le droit a 32 secondes de moto par semaine.
bon lundi soir monneret aprend a rundy a passer la premiere quand le feu est vert.   :cheers:

ElToro

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #5 le: 10 mars 2008, 15H 57mn 21s »
Moi j'aime bien cette émission. Les débats sont souvent bien animés. On parle teams, pilotes, machines et politique des organisateurs. Ca me plait !! En plus, quand y peuvent se foutre de la gueule de Pédrosa ils n'hésitent pas ! Et ça ça me plait encore plus ! :D

Les invités y sont toujours de qualité (Hayden, Poncharal en 2007...)

Moneret, il est vrai, conserve le même répertoire depuis quelques années. Il serait temps qu'il change son disque !

Et ce soir nous aurons une version Ile de la tentation avec Celine machin-chose... Alors si vous voulez que Dani soit éliminé composez le 31 31 et tapez 1, pour Vale tapez 2 et pour Marco tapez 3. Tarif 15 €+coût d'envoi du sms.... :?

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #6 le: 10 mars 2008, 17H 19mn 36s »
il n'y a pas que moto critique
il y a aussi auto moto ou on a le droit a 32 secondes de moto par semaine.
bon lundi soir monneret aprend a rundy a passer la premiere quand le feu est vert.   :cheers:

Oui, les 30s de moto pour public vraiment non initié:
"cette nouvelle yamaha a 2 roues, des freins et Ô exceptionnel, une fourche inversée!"

Et toujours les bonnes comparaisons qui ne veulent rien dirent:
"elle prend 11 000 tr/mn ce qui est énorme face aux 8000 tr/mn d'un ducati 620"

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

zizou

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #7 le: 10 mars 2008, 23H 29mn 00s »
randy de puniet plutot agacé!
Céline géraud pommé de chez pommé!

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #8 le: 11 mars 2008, 10H 33mn 14s »
Tissier il me saoule depuis le début
je préfère largement le commentateur de SBK
sinon c'est quand même pas mal comme émission
916

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #9 le: 11 mars 2008, 11H 14mn 57s »
hier soir çà manquait un peu d'humour (auto-critique était mieux sur ce point) :cry:

de puniet me fait penser à virenque. qu'il fasse son job de pilote mais le faites pas parler :lol: olivier jacques, la semaine passée, était bien plus intéressant  :wink:

et les 2 compères d'eurosport, c'est vrai, ne se renouvellent pas beaucoup et veulent plus se mettre en avant que d'élever le débat mais comme c'est la seule émission moto  :cry:.je m'en contente.

quant à céline géraud, je pense qu'elle a bien fait son boulot d'animatrice
de l'émission : moins sarcastique que zabel( dommage) mais plus curieuse et essayant de faire parler les autres. et aussi moins hautaine que le fameux zabel (pas difficile) et çà c'est pas dommage :D

une dernière chose: ils sont vraiment casse-couilles avec les français par-ci, les français par-là. j'ai envie de voir de belles courses et je m'en fout un peu de ce chauvinisme débile(mais c'est pas particulier à la moto) :ranting:

vivement le prochain grand-prix  :D
et un petit peu le moto-critiques qui suit :D

ElToro

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #10 le: 11 mars 2008, 13H 01mn 38s »
Ah ben oui mais le propre du français est de se concentrer sur son nombril ! Et ce quel que soit le sport.... :?

La phrase que je préfère est "Randy De Puniet est un pilote très rapide" Ca c'est pour le côté chauvin. Parce que si nous l'étions un peu moins nous dirions :

 "Randy De Puniet est un pilote très rapide...sur 5 tours et après il s'en prend généralement une !!!" :lol: :lol: :lol:

Cela dit je me contenterais déjà de son niveau de pilotage....les gauffres en moins évidemment  :D

teetwe

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #11 le: 11 mars 2008, 13H 41mn 41s »
J'ai aussi regardé moto critique hier soir et j'ai plutôt été déçu de Randy, je pensais qu'il étais moins "antipatique" que ça  8O

Et dire que je croyais qu'il y avait que pedrosa qui fesait la tronche pareillement...

nebuchadnezar

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #12 le: 11 mars 2008, 15H 25mn 35s »
j ai surtout eu l impression qu il etait contrarie randy.

Les 2  qui coupent toujours la parole quand il commence a parlait ou impose completement la reponse qu ils veulent entendre ....

Randy avait l air desabusé au milieu de tout ca je trouve. beaucoup plus que autain.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #13 le: 11 mars 2008, 16H 26mn 14s »
j'ai bien fait de pas regarder apparemment.
De toute façcon, des que je vois tissier, j'ai envie de lui en mettre une.....

teetwe

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #14 le: 11 mars 2008, 16H 35mn 19s »
j ai surtout eu l impression qu il etait contrarie randy.

Les 2  qui coupent toujours la parole quand il commence a parlait ou impose completement la reponse qu ils veulent entendre ....

Randy avait l air desabusé au milieu de tout ca je trouve. beaucoup plus que autain.

+1

J'ai remarqué ça aussi, à croire qu'ils savent mieux que lui comment piloter CA moto c'est pitoyable  :?

Pourquoi ils invitent des pilotes sur le plateau si c'est pour faire les questions réponse devant eux alors?!?

krieklambic

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #15 le: 11 mars 2008, 16H 50mn 09s »
ouarf... moto-critiques....

La seule difference avec le diner de cons, c'est que ca se passe le lundi :-)))

C'est a se demander pour qui ils se prennent ces idiots. Quand je repense a leurs previsions de debut de saison 2007 et ce que ca a donné, ils feraient mieux de plus trop la ramener...

Mais pour moi le pire c'est le journaleux qui se coiffe jamais (moto journal/revue ???). Il te prend un tel air sérieux et autoritaire que si tu penses pas comme lui ca te donne l'impression d'etre le dernier des cons.


nebuchadnezar

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #16 le: 11 mars 2008, 18H 02mn 04s »
ouarf... moto-critiques....

La seule difference avec le diner de cons, c'est que ca se passe le lundi :-)))


splendide  :lol: :lol: :lol: :lol:

Eagle4

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #17 le: 11 mars 2008, 18H 10mn 39s »
Moi Monneret depuis que j'ai fait un stage / roulage organisé par lui...

MONSIEUR Monneret se pointe à 10h en faisant sa star alors que le stage commence à 8h et que Vincent Bocquet ( une crême ce garçon qui se met en 4 pour que tout le monde soit content) est au taff avec 4 groupes de pilotes pour lui tout seul.

Comme sa petite réflexion à Bocquet le plus sérieusement du monde après s'être fait poudrer royalement : " je te signale que si tu plantes la moto t'es au chomage dès lundi..."

Bref le symbole du gros gros melon...

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #18 le: 11 mars 2008, 18H 27mn 55s »
ouarf... moto-critiques....
La seule difference avec le diner de cons, c'est que ca se passe le lundi :-)))
splendide  :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mieux, je retiens pour les occasions futures  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #19 le: 11 mars 2008, 22H 01mn 39s »
Avant de dire quoi que soit sur Randy, il faut quand meme pas oublier qu'à minuit heure du quatar il était encore le cul sur sa moto, qu'il est rentré dans la journée et que le soir meme il était sur un plateau télé en live à 21h.

Alors il faut quand meme pas trop demandé et vu ses yeux il semblait bien crevé.
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #20 le: 11 mars 2008, 22H 09mn 56s »
je critique pas sa tete au pov randy mais ses réponses , du style:
-vous suivez les autres pilotes ?
-ben ouais...  les français

ce n'est pas la première fois qu'il est à moto-critique et çà ne volait pas plus haut les autres fois :lol:

Hors ligne scrat916

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 797
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #21 le: 11 mars 2008, 23H 55mn 27s »
Celui que je trouve puant c'est Gillet de Moto Journal (d'ailleurs MJ ça fait bien longtemps que ça sent pas bon) il est vraiment le monsieur je sais tout et passe moi ta moto gp que je te dise ce qui ne va pas dessus.
Une année il avait confondu Sébastien Charpentier avec Sébastien Loeb....
Et puis c'est clair que c'est énervant de les voir couper la parole des invités à tout bout de champ.Sans parler de ce coté franchouillard à la con digne du suporter de foot de base.
Mais bon,sur les autres chaines il y a quoi? Thomas Senechal et ses dents en trop qui brosse dans le sens du poil les patrons de l'auto,et l'essai d'un scooteur 1500 cm cubes par Monneret qui va te dire que c'est mieux qu'une moto?
Quand tu vois la passion en Italie ,en Angleterre et en Espagne pour les motos......ça fout les buells :D
« Modifié: 11 mars 2008, 23H 57mn 45s par scrat916 »

ElToro

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #22 le: 12 mars 2008, 10H 56mn 26s »

Quand tu vois la passion en Italie ,en Angleterre et en Espagne pour les motos......ça fout les buells :D
[/quote]

Houlà mais c'est pas du tout le même monde ! Perso je suis souvent les courses de SBK sur le site du même nom. Rien que les commentateurs, quand tu vois à quel point y sont à fond dedans, les nôtres font pâle figure... :(
Il y a une vraie passion chez ces gens là.

Ce ne sont pas de simples présentateurs qui auparavant présentaient "Les enfants de la télé" avec Arthur et qui se retrouvent du jour au lendemain à présenter une émission sur les sports mécaniques...


Idem pour les voitures. Une émission comme Top Gear en France ce n'est même pas pensable... Pourtant je n'ai jamais rien vu d'aussi bon.

SamC

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #23 le: 12 mars 2008, 11H 35mn 02s »
Céline géraud pommé de chez pommé!

Y z'avaient qu'à mettre Marion JOLLES  :D

Eagle4

  • Invité
Re : Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #24 le: 14 mars 2008, 18H 10mn 03s »
Céline géraud pommé de chez pommé!

Y z'avaient qu'à mettre Marion JOLLES  :D

y'en a plus d'un qui voudrait mettre Marion Jollés   :D

ElToro

  • Invité
Re : Re : Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #25 le: 14 mars 2008, 19H 06mn 00s »
Céline géraud pommé de chez pommé!

Y z'avaient qu'à mettre Marion JOLLES  :D

y'en a plus d'un qui voudrait mettre Marion Jollés   :D

 :lol: :lol: :lol:

ElToro

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #26 le: 01 avril 2008, 11H 12mn 26s »
Alors juste un petit mot sur le moto critique du GP de Jerez...

Alors là franchement c'était du grand art. Dans le désordre :
- la pertinence des questions de Céline Géraud complètement nulle... dans les morceaux choisis la plus belle fut quand même "et le pilote 125 là, si on lui presse le nez y'a du lait qui sort ?" 8O...........(ce qui est sûr c'est qu'elle si on lui presse le cerveau, on risque pas d'y trouver des neurones !! :D
- la redondance des blâmes concernant la tenue vestimentaire des uns et des autres.....concrètement, on s'en fout !!! :ranting:
- Ayé j'ai un scoop. Pédrosa est le nouveau champion, Stoner est la dernière des merdes... Quelqu'un leur a dit qu'il restait encore 16 courses ?

Seul Sarron apportait des infos intéressantes.

Bref je pense que je n'achèterais plus moto magazine et que ce fut le premier et le dernier motocritique de la saison pour moi.

Enfin Céline Bidule si tu m'entends retourne animer "L'Ile de la tentation" :lol: C'est plus dans tes cordes !
« Modifié: 01 avril 2008, 12H 06mn 30s par ElToro »

Hors ligne pilote

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 23
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #27 le: 01 avril 2008, 12H 00mn 57s »
Moto critique......à chier!!!!
J'ai vu monneret une fois chez moto révolutions il y a 3 ans, déjà le melon alors pas étonnant... :ranting:

krieklambic

  • Invité
Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #28 le: 01 avril 2008, 12H 01mn 54s »
Le probleme de ce genre d'émission c'est qu'a chaque fois tu te dis que tu ne regarderas plus, mais la prochaine tu la regardes quand meme pke tu n'as que ca a te foutre sous la dent.


Franchement, j'envie les fans de foot qui tous les jours ont 5 matchs a regarder...

Deky

  • Invité
Re : Re : "Moto critique" critiqué par nous!
« Réponse #29 le: 01 avril 2008, 12H 12mn 10s »
Alors juste un petit mot sur le moto critique du GP de Jerez...

Seul Sarron apportait des infos intéressantes.

Enfin Céline Bidule si tu m'entends retourne animer "L'Ile de la tentation" :lol: C'est plus dans tes cordes !

+1
premiere fois que je regarde et c'est vraiment sans interet...remarque ils ont l'air de s'amuser...

franchement on merite mieux...meme pas un resumé correct de la course, aucune interview des pilotes ou team managers, aucune info de paddock...du bla bla et c'est tout...

heureusement que Sarron etait la sinon j'allais me coucher...

Deky