collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Argggggg j'arrive pas à choisir  (Lu 7232 fois)

brunooules

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #30 le: 17 juillet 2007, 10H 44mn 57s »
salut math 81.
pour ce qui est de la concession, évites a tout prix boxer bike a toulouse c'est une horreur: si tu n'arrives pas avec une liasse de billets, ils te regardent même pas et au niveau mécanique c'est mascagné...
sur albi tu as powerbike, ils sont sympa et tu pourras aussi essayer.
pour le moment  j'en suis content (j'habite a soual pour info)
si non il ya aussi Salles moto a lectoure.
pour la moto: si c'est pour rouler a 2 évites la superbike.
j'ai un mostro et une 916, ma femme conduit aussi, elle est fana ducat, et je l'ai portée 2 fois sur la 916 sa conclusion a été: c'est bon tu peux remettre la coque AR monoplace....
(du coup elle la conduit aussi. :)

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #31 le: 07 septembre 2007, 15H 58mn 07s »
Tu habites soual!!

J'habites Massaguel donc pas trés loin ;p

Merci pour le conseil sur le concess.

A priori, on s'oriente plus vers un multi maitenant ou ST3.
J'aime bien le monstezr (je dirais que si j'étais seul... ce serait mon choix) mais à 2 avec une bagagerie.... je ne suis pas sûr que ce soit super pour une virée vers Collioure ou dans les calanques ;p

Enfin, on a jusqu'à la fin de l'année début d'année prochaine poiur se décider!

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #32 le: 07 septembre 2007, 16H 25mn 03s »
Et une GT 1000 à 2 c'est tres bien,  en entretien c'est un D2 enfin je dis ca je suis pas tres objectif peut etre  :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 17H 49mn 44s par 900ss »

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #33 le: 07 septembre 2007, 18H 42mn 22s »
j'ai opté pour un multi et ma passagére adore sauf passé les 160km/h,le vent la pousse en arriére :( elle est assis droite sur la multi.
 mais elle aime aussi etre derriere ma ss (carbu) car la position est légérement penché donc appuyé sur moi....
essaye les avec madame avant d'acheté :wink:
« Modifié: 07 septembre 2007, 18H 44mn 07s par tonio »
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #34 le: 07 septembre 2007, 18H 56mn 57s »
160Km/h   8O
Quitte à paraitre pour un ringard à moto, je ne roule pas à cette vitesse sauf pour dépasser sur Autoroute.

Donc quand je dis que madame aimerait un 999 (enfin toujours pas essayée en attendant, faut que j'aille faire un saut à Albi), c'est vraiment le cas, moi je n'en aurais aucune utilité.

Par contre je note l'idée du ST4S si je comprends bien d'aprés 2001.


Neko

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #35 le: 07 septembre 2007, 18H 59mn 45s »
Essayes un MTS (1000 ou 1100) et on en reparle... :wink:

ducatimsit

  • Invité
Re : Re : Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #36 le: 07 septembre 2007, 19H 05mn 36s »
Et une GT 1000 à 2 c'est tres bien,  en entretien c'est un D2 enfin je dis ca je suis pas tres objectif peut etre  :D

je confirme; pour ma part, GT 1000 avec petit porte paquet qui fait office de poignées passager et valises cavalieres cuir Ducati (qui seront montées dans qq jours) : j'en suis ravi, le confort sur route est très bon. Par contre, pour Madame, en plein Panam c'est hyper tape cul sur les pavés et les raccords de chaussée (mais amortisseurs Sachs d'origine qui peuvent etre changés pour des Ohlins et...mille euros).

Bref, si tu aimes les roadsters et que tu voyages à deux, les sport classic (1000 biposto et GT 1000) sont une option.

et question fiabilité, fantastique: aucun problème en près de.... pfffff....., 1190 Km  :D

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #37 le: 08 septembre 2007, 13H 35mn 30s »
Oui le GT1000 me plait et je suis prêt à rajouter les 1000 euros pour la paire d'öhlins (je suis prêt à mettre 12000 dans un multi alors...)
Mais moins à madame.

On est d'accord tous les deux sur le multi et la ST3 (perso j'adore les monster S2R aussi mais je crains pour le voyage)

Enfin, comme déjà dit, on va essayer d'en essayer plusieurs (si on ne se fait pas bouler par les concess....)


DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #38 le: 15 septembre 2007, 12H 05mn 03s »
Je fais pas mal de duo avec ma femme,j'avais un ST4 et maintenant un 749.
Voila cque j'en pense :
st4 puissante,confortable,vieille (pour ça que je l'ai vendue!)

ST3 pas essayée mais jme fais pas de soucis pour la motorisation donc ok,par contre,désolé mais je trouve la tête de fourche très moche.

749,le pied,un rail,moteur sympa mais faut lui mettre dans la gueule,duo : ben y en a plein qui me croiront pas mais ma femme adore!(faut dire qu'elle est mordue de SBK) mais faut avouer que sur mauvais revêtement,c'est tape cul et que les pots sont de véritables barbecue.

Pour la fiabilité,j'ai jamais eu la moindre merde,ni avec la ST,ni avec le 749.

ducatimsit

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #39 le: 15 septembre 2007, 12H 10mn 12s »
bon alors Math81, t'en es ou ??? :sm36:

ton absence m'inquiete : t'es quand meme pas alle acheter une Deauville ?? :D

(desole pour les accents, clavier QWERTY)

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #40 le: 15 septembre 2007, 14H 53mn 29s »
Bah comme je le disais l'achat est prévu pour mes 30 piges en décembre ou début 2008.

On a revu une 999 avec madame et elle est vraiment accro, il faut qu'on essai mais pas facile, il faut faire garder les 2 enfants.

D'ailleurs les proprios de la 999 nous ont dit la même chose que DARK EASTWOOD.
Pas super confortable mais les deux femmes en ont discuté entre elles et madame est ressorti encore plus emballé (surtout qu'on ne compte pas faire des virées àplus de 200bornes de trajet)  Oo, alors que je pensais qu'elle ressortirait découragé.

Donc au final on va voir pour essayer une 749 (la 999 ne me serivra pas) et un multi 1100 qui a l'avantage de proposer une bagagerie. Ce sont les deux sur lesquels on est d'accord (bon i lfaut dire que de mon côté je ne suis pas difficile)

Le ST jiai abandonné, j'accroche pas du tout à sa ligne!

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #41 le: 15 septembre 2007, 15H 15mn 27s »
Bien vu Mat,mais fais gaffe,maintenant ma femme regarde plus ma moto que moi! :D

Et si tu fais le pas,un ptit conseil,quand tu roules l'été au cagnard,écartes un peut les cuisses pour faire passer l'air de temps en temps,ça fait crapaud mais qu'est ce que ça soulage!!!

ducatimsit

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #42 le: 17 septembre 2007, 10H 08mn 55s »
Au fait, Math81,
pourrais tu faire une bonne action et faire un tour sur le fil de discussion de Desmovince intitule 'Sauvez moi mes freres..." dans la section Comptoir. :sm11:
Il cherche lui aussi une becane pour monter a deux avec bagagerie, et s'oriente uniquement vers des japonaises ( soi disant probleme de budget  :D). Fais quelquechose STP :D

(desole pour les accents, clavier QWERTY)

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #43 le: 02 novembre 2007, 21H 15mn 40s »
Vous allez rire ou ne pas me croire au choix, mais j'ai essayé un 749 chez macadam moto à Montpellier avec madame en sac à patate et .... nous avons A-DO-RE!!!!!! Même elle ;p

C'était énorme, certes un peu court (20 minutes) dont 2 minutes de torture (surtout pour mes poignées) le temps de se retrouver sur route ouverte et ... gazzzzzz. Le pied complet.
Vu que madame est légère dés qu'on roule un peu, le vent nous porte donc je ne sentais plus son poids! Bon, on ets réaliste ce n'est pas confortable, mais on a tellement aimé la bécane qu'on est prés à faire ce sacrifice d'autant plus qu'on ne fera pas de trés longue sortie (pas plus de 200-250kms par trajet)

Seul problème, selle tréééééééééééééééééééssssssssssssss glissante, donc au moindre freinage, elle se retrouvait sur mes reins, j'espère qu'il existe des selles moins glissantes que celle d'origine pour le passager. En tout cas, on va partir la dessus, on a été conquis, il ne me reste plus qu'à boucler mon budget et à trouver l'heuresue élue ;p


Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #44 le: 02 novembre 2007, 21H 17mn 53s »
Elle est super sympa ta femme. :)

un mythe.......

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #45 le: 02 novembre 2007, 22H 34mn 59s »
Au fait, Math81,
pourrais tu faire une bonne action et faire un tour sur le fil de discussion de Desmovince intitule 'Sauvez moi mes freres..." dans la section Comptoir. :sm11:
Il cherche lui aussi une becane pour monter a deux avec bagagerie, et s'oriente uniquement vers des japonaises ( soi disant probleme de budget  :D). Fais quelquechose STP :D

(desole pour les accents, clavier QWERTY)

salaud :D, saches que j'ai fait une selle perso sur la monster, et que madame adore maintenant!
et dire que tu me poussais vers une deauville!! pfffffff :ranting:
je vais mettre bientot ma nouvelle selle perso en photo sur un nouveau topic, si cela peut donner des idées..

@math81:

tu peux mettre une selle perso avec une accroche plus importante, mais quand j'avais la 749, j'aimais cette sensation de glisse, surtout quand je déhanchai de droite à gauche dans les courbes. :P

math81

  • Invité
Re : Re : Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #46 le: 02 novembre 2007, 23H 47mn 21s »
@math81:

tu peux mettre une selle perso avec une accroche plus importante, mais quand j'avais la 749, j'aimais cette sensation de glisse, surtout quand je déhanchai de droite à gauche dans les courbes. :P

Non la selle qui accroche c pas pour le pilote mais pour la passagère qui a failli se retrouver par dessus moi sur un freinage de trappeur et qui, même sur des feingaes léger se retrouver quasimment sur ma selle ;p

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #47 le: 03 novembre 2007, 00H 20mn 10s »
alors c'est simple, tu fait une selle perso avec scratch et pareil pour son pantalon. là, tu pourra la secouer comme un taré, meme si elle gerbe à un moment donné, elle bougera pas et restera bien droite
:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol:

math81

  • Invité
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #48 le: 03 novembre 2007, 00H 49mn 05s »
 :lol:

Je n'y avais pas pensé

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #49 le: 03 novembre 2007, 01H 04mn 41s »
non serieusement, une bonne selle perso, avec une bonne accroche, et une plaque de gel serait pas un luxe non plus.

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Argggggg j'arrive pas à choisir
« Réponse #50 le: 05 novembre 2007, 11H 43mn 55s »
non serieusement, une bonne selle perso, avec une bonne accroche, et une plaque de gel serait pas un luxe non plus.
ben voyons et le sisi bar et les poignées sur le côté aussi, manquera plus que les franges au guidon !
m'enfin on parle de SBK là pas de GT prêtes à engloutir les km sur route ...
fait toi plaiz avec le 749 et subis en les conséquences  :lol:

NJ MOTO Team - Power Cup #24