collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Guide - conseils - recherche - infos m600 / m620  (Lu 1167 fois)

Seguishi

  • Invité
Guide - conseils - recherche - infos m600 / m620
« le: 30 juin 2014, 15H 53mn 04s »
Bonjour bonjour !

Comme le dit le titre, je suis à la recherche de conseils actuels, et aussi en phase de recherche. Je m'explique.

Je passe le permis dans la phase (pourrie) du permis a2 et des complications liés, principalement pour la recherche d'une moto.
Bon, de base je voulais une Ducati, donc ça limitais les recherches. Avec les restrictions liés au a2, je me suis tourné vers les anciens monster.

Seulement voila, internet est un nid de conseils, mais aussi un nid de con****, donc je recherche des conseils de vécu, et j'ai pas mal de questions en tête !

la première : 600, 620 ou encore S2r ? les principales différences et qualités de chaque pour débuter ?

Je suis plus orienté 600, et la encore : Carbu ou injection ?

Après les questions du style : coût d'entretien, maladie, problèmes fréquents, point a vérifier à l'achat sont des questions que je me pose, et j'ai lu tout un tas de réponse à ça, et qui diffère toutes.


Je m'excuse d'avance si quelqu'un à déjà crée un topic identique, les seuls trouvés dataient d'il y a 4ans, donc plus forcément d'actualité.

Et bien entendu je suis à la recherche, donc si quelqu'un à une/des pistes  :wink:

Merci a vous !!

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 872
Re : Guide - conseils - recherche - infos m600 / m620
« Réponse #1 le: 30 juin 2014, 16H 16mn 36s »
Oui les topics que tu as trouvé ont plus de quatre ans, mais les brèles dont il est question sont encore plus vieilles, donc le tour de la (pour ne pas dire : des) question a été fait et refait.