collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: besoin d'un topo complet sur la monster 600 à carbu pour utilisation quotidienne  (Lu 2037 fois)

ben35

  • Invité
Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum... BONJOUR!!  :cheers:

je craque depuis longtemps sur la monster 600 et j'ai en tête de m'en payer une dès mon permis en poche (A).

Premier bémol: je roule toute l'année et beaucoup (100 kms par jour du lundi au vendredi), (je me fiche du confort je suis habitué)
Deuxième bémol: je n'ai aucune connaissance mécanique et je ne sais rien faire moi-même
troisième bémol: je viens de perdre subitement une moto au bout de cinq mois d'utilisation (soupape d'échappement, piston...) et si je me re-plante, je me retrouverai de nouveau sur ma GN125 pendant un moment!

Les annonces que j'ai sélectionné sont assez proches: monster 600 de 96 à 2001 avec 30000 à 65000kms au compteur. Pour la plupart des annonces entretien à jour (courroie, kit chaine, pneus et freins). Prix entre 2000 et 2800€.

sur le papier c'est hyper tentant!

avez vous des conseils à me donner quant aux contrôles visuels relatifs à ce modèle en occasion?
pour les propriétaires de ce modèle, j'aimerais avoir une liste en vrac de toutes les avaries que vous avez connu...

Tous les avis ou réactions m'intéressent.

Merci d'avance,Ben

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : besoin d'un topo
« Réponse #1 le: 21 novembre 2014, 21H 25mn 41s »
cherche un peu, tu vas trouver des réponses à tes questions dans le dossier Monster carbu...

Et bienvenue  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Biloo

  • Invité