collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Motegi 2009  (Lu 3601 fois)

Hors ligne Ippo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Re : Motegi 2009
« Réponse #30 le: 26 avril 2009, 13H 15mn 08s »
Rossi toujours présent et facile il me semble (pouvait rien faire face a Lorenzo sur cette course je pense)

Il lui revenait dessus 5 tours avant la fin, il a lâché l'affaire parce qu'il manquait 3 ou 4 tours pour pouvoir le doubler.

decibel34

  • Invité
Re : Re : Re : Motegi 2009
« Réponse #31 le: 26 avril 2009, 15H 31mn 12s »
Rossi toujours présent et facile il me semble (pouvait rien faire face a Lorenzo sur cette course je pense)

Il lui revenait dessus 5 tours avant la fin, il a lâché l'affaire parce qu'il manquait 3 ou 4 tours pour pouvoir le doubler.

+1 car il realisé le meilleur temps en course.... Je pense que ses pneumatiques l ont handicapé en debut de course et ensuite cela s est amelioré avec l usure.!

Psycho

  • Invité
Re : Motegi 2009
« Réponse #32 le: 26 avril 2009, 16H 07mn 17s »
Takahashi a superbement éperonné Hayden.... :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
J'espère juste que Nicky s'en sort sans trop de bobos.... :siffler:

tony1098

  • Invité
Re : Motegi 2009
« Réponse #33 le: 26 avril 2009, 19H 02mn 26s »
belle course  :thumbsup: pourvu qu Hayden ne soit pas blessé,Kallio encore là et Melandri surprenant.Lorenzo en tete du championnat suivi de Rossi et Stoner en 3 points.Pedrosa a tenté d attaquer Rossi  :siffler: Dommage que Stoner ai eu des soucis de dribles au freinage  :cry:

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Motegi 2009
« Réponse #34 le: 26 avril 2009, 19H 35mn 26s »
Apparemment Hayden n'est pas blessé, juste un bon coup sur le dos. 
a vendre cadre de 749

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Motegi 2009
« Réponse #35 le: 27 avril 2009, 11H 27mn 44s »
Un peu bizarre ce gp !! Jusqu'aux derniers tours on ne connaissait pas vraiment le podium ! pour une fois ça change  :thumbsup:
Ce que je trouve bizarre, c'est que pour une fois que Stoner part mal, Rossi reussit à ne pas gagner  :?

C'est quand meme étrange ce grand prix, les 2 favoris se font bananer....meme si Rossi roulait fort, on voit bien qu'il ne parvient pas à s'echapper alors qu'il a l'occasion...Lorenzo le bat à la régulière (meme moto/memes pneus..) plutot inquiétant pour Rossi je trouve...(bon il met quand meme une petite douille à Pedrosa histoire de...)

Quant à Stoner, étonnant aussi...d'ailleurs s'il  remonte Dovi avant la fin, c'est aussi parce que Dovi ralentit sa cadence  (il passe au dessus des 1'49 à partir du 12eme tour)

Enfin je trouve que ce gp a quand meme mis une petite claque aux 2 ténors  8)! MEme si on va avoir droit aux excuses habituelles (réglages, pannes...), ça montre bien que y a du potentiel sur la piste

Et pis Hayden qui se fait pousser dès le début :(  vraiment pas de bol..

En tous cas chapeau à Lorenzo! et petite mention à Pedrosa qui revient fort tout de meme !

Bref, un gp surprenant !
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Kayn

  • Invité
Re : Motegi 2009
« Réponse #36 le: 27 avril 2009, 12H 39mn 43s »
Ce fut un beau gp cette fois  :dribble:

De belles bagarres durant toute la course c'est sur que ça change. Dommage pour Casey qui était pas en confiance en début de course, parcqu'à partir de la mi-course, c'est lui le plus rapide sur la piste, pas suffisamment hélas pour revenir devant.
Ce que je retiendrais surtout c'est le vent que ces 5 là ont mis au reste du plateau. A noter que le premier des derniers c'est Melandri qui fait encore une belle course, Kawa doit avoir les boules d'avoir lacher le motogp.


Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Motegi 2009
« Réponse #37 le: 27 avril 2009, 13H 34mn 00s »
C'est sur qu'avec un meilleur départ Casey était dans les temps, et aurait pu donner encore plus de spectacle, c'était sympa, et je ne trouve pas que ça mette une claque aux ténors, les autres ont toujours leur place  :thumbsup:

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : Re : Motegi 2009
« Réponse #38 le: 27 avril 2009, 14H 43mn 25s »
Ce fut un beau gp cette fois  :dribble:

De belles bagarres durant toute la course c'est sur que ça change. Dommage pour Casey qui était pas en confiance en début de course, parcqu'à partir de la mi-course, c'est lui le plus rapide sur la piste, pas suffisamment hélas pour revenir devant.
...

C'est vrai que ce fut un beau gp !

Par contre, c'est pas tout a fait exact, si on regarde sur motogp.com les resultats, c'est quasimment toujours Lorenzo/Rossi les plus rapides à tour de role..
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : Re : Motegi 2009
« Réponse #39 le: 28 avril 2009, 21H 25mn 39s »
ZOB, je suis sur ASTRA et demain peau de zibie pour le MOTOGP!


Si tu as ASTRA c'est DSF qui retransmet les GP cette année (c'est certainement la raison pour laquelle il n'y a rien sur Eurosport  :roll: )

Les commentaires sont en teuton mais on a les images  :D c'est l'essentiel.

D'ailleurs il rediffuse les 3 catégories de 13h00 à 15h30. C'est un peu coupé car ça ne fait que 1/2 h par catégorie mais c'est déjà pas si mal  :thumbsup:

Ah oui ça doit être ça!
J'avais déjà les commentaires en TEUTON sur EUROSPORT.DE, donc là pas de changements! Je viens de trouver DSF, donc dimanche ça doit le faire!
Merci du tuyau. :thumbsup:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Motegi 2009
« Réponse #40 le: 28 avril 2009, 21H 59mn 28s »
Avec la TNT, plus besoin d'astra, ce sont toujours des programmes de me...de mais en français  :D, maintenant pour éteindre la télé il faut tirer la chasse  :D
Ciao VvLF