collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme  (Lu 22229 fois)

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #90 le: 24 juin 2016, 11H 00mn 50s »
Honnêtement je ne pense pas que s'étendre sur un forum et en avoir certains qui se lâchent dans leurs posts te soit bénéfique.

Garde tes éléments pour toi, vas au bout  et repasse ici ensuite  sabrer le champagne.

Bon, tu fais ce que tu veux hein !

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 324
  • Monster 600 '00
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #91 le: 24 juin 2016, 11H 43mn 32s »
+1, que tu viennes chercher des conseils pour te défendre est une chose, mais je ne vois vraiment pas en quoi étaler tout cela sur les réseaux sociaux pourrait t'aider à obtenir gain de cause, bien au contraire...
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne DyDy McCOY

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #92 le: 24 juin 2016, 11H 46mn 49s »
Ça l'aidera pas à obtenir gain de cause, mais ça pourra aider ceux qui ont la même merde, ou éviter de se faire baiser par Ducat.
Il ne fait pas ça pour lui à mon avis, mais plutôt pour aider les gens.

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 324
  • Monster 600 '00
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #93 le: 24 juin 2016, 11H 49mn 43s »
Et donc en quoi cela a besoin d'être public ?

Si telle est l'intention, on peut simplement chercher à trouver des personnes dans le même cas et partager les infos en privé.
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #94 le: 24 juin 2016, 12H 27mn 10s »
Note que s'il fait tout en privé, il ne risque pas de trouver des personnes dans la même situation. :D

La mauvaise publicité, les entreprises ont horreur de ça. Encore plus maintenant avec les fameux "réseaux sociaux"(quels termes à la con... :?).

Et quand une entreprise se fout de la gueule d'un client (comme ça a l'air d'être le cas), elle doit avoir un juste retour des choses. N'oublions pas que c'est le pot de terre contre le pot de fer !

Qu'il nous tienne au courant ne me choque pas.  :wink:

Par contre, qu'il fasse attention à ne pas tout dévoiler (pour son dossier juridique) et qu' il tienne des propos cohérents et non injurieux (car il ne faut pas croire que personne ne lit les forums chez eux aussi...).

Des condamnations ont déjà eu lieu sur des propos des personnes sur fessebouc notamment.

Donc méfiance.  :bowdown:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #95 le: 24 juin 2016, 12H 43mn 06s »
Courage, parce que c'est compliqué avec eux :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #96 le: 24 juin 2016, 17H 01mn 03s »
Vous mélangez tout, en parler OK et oui ca aidecmais faire attention à ce qu'on ecrit c'est bien aussi.  Et c'est valable surtout pour les commentaires des followers.

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 142
  • Binge Biker
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #97 le: 24 juin 2016, 18H 25mn 40s »
Bien d'accord. Déjà, qu'on ne s'inscrive sur un forum que pour venir y déverser son fiel ou sa frustration ou simplement dénigrer une marque, c'est nul, mais la meute qui aboie derrière n'a qu'à rouler en Yamaha. On n'a pas ce genre de problème, chez Yamaha...

Et si jamais mon XJR déconne, j'irai m'inscrire sur un forum Yamaha pour leur dire combien leurs motos et leur SAV est pourri.  :roll:
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne DyDy McCOY

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 486
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #98 le: 24 juin 2016, 18H 29mn 57s »
 :lol:

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #99 le: 24 juin 2016, 19H 56mn 03s »
Honnêtement je ne pense pas que s'étendre sur un forum et en avoir certains qui se lâchent dans leurs posts te soit bénéfique.

Garde tes éléments pour toi, vas au bout  et repasse ici ensuite  sabrer le champagne.

Bon, tu fais ce que tu veux hein !

+1 :thumbsup: :bowdown:

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #100 le: 25 juin 2016, 06H 59mn 56s »
Bien d'accord. Déjà, qu'on ne s'inscrive sur un forum que pour venir y déverser son fiel ou sa frustration ou simplement dénigrer une marque, c'est nul, [...]
Et si jamais mon XJR déconne, j'irai m'inscrire sur un forum Yamaha pour leur dire combien leurs motos et leur SAV est pourri.  :roll:

Oh oui... Pauvre petite marque si martyrisée par ses méchants clients...
Pauvres petits membres du forum dont un gros vilain brise l'indéfectible fidélité à Saint-Panigale...

Au milieu d'excellentes choses, j'aurai vraiment tout lu ici, même le fayotage le plus servile.  :roll:

.
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

En ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #101 le: 25 juin 2016, 07H 45mn 35s »
C'est du 2e degré je pense, voir du 3e  :D

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #102 le: 25 juin 2016, 07H 50mn 55s »
Vla le niveau...  :roll:

Entre être factuel et se lâcher sur Ducati alors que notre ami est sur un gros litige il y a un monde. Ducati le taxe  de discréditer la marque ? Et bien à minima il faut éviter d'alimenter dans ce sens et ne pas commencer à faire les roquets de base 


nafuna

  • Invité
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #103 le: 25 juin 2016, 09H 44mn 59s »
 Bonjours les gars, et peut être les garsses (attention ce terme est le féminin de gars hein, enfin le mien, rien de péjoratif en ce terme) j'invente des mots et je m'en fous

A ceux qui sont d'accord avec ma manière de faire et d'étaler(en partie croyez-moi, car  j'ai d'autres cartouches à ne pas divulguer publiquement) Merci, quoi que je ne cherchais aucun soutien, j'apprécie.

Quant à ceux, c'est leur droit le plus strict, qui ne trouve pas le procédé malin, respectueux, intelligent, voire utile ou agréable, je respecte leur avis, et leur prie d'accepter mes plus plates excuses

J'ai pour habitude de respecter les gens qui me respectent, mais aussi de me battre contre l'injustice, la connerie, la méchanceté etc. etc., un boulot à temps plein en somme.

Outre le fait que certaines réactions sont, à mon avis à prendre à un degré élevé sur l'échelle de Corners, je suis non seulement impressionné des réactions mais aussi et surtout enchanté.

J'aurai tout essayé, en vain afin de solutionner ce problème, le pot de fer ne veux rien entendre, moi pot de terre je ne me tairai pas, je n'ai, croyez-moi pas tout ''divulgué '' sur les ''réseaux sociaux'' il m'a été donné un cerveau, une langue et des doigts, je me sers de ce que la nature m'a offert.

Certes le procédé peut paraître puéril et d'aucuns ne comprennent pas que j'en arrive à de tels procédés, j'insiste, je respecte, mais sachez que vous n'avez pas tous les éléments en ma possession, loin de là,  si vous connaissiez tout ce que moi je sais, vous comprendriez pourquoi je me dois d'en passer par là.

Pour information, ma défense en justice qui a maintenant le dossier, m'a signifié qu'elle (c'est une nana, et mignonne en plus) ne s'occuperait du dossier que si juridiquement il n'y avait aucun risque, ceci date de hier matin!

Aie aie aie, ces organismes ne défendent que si c'est gagnant d'après eux, mal barré n'est-ce pas, le pot de fer aurait-il gagné avant que les hostilités prennent une tournure juridique.....


Eh bien, que nenni, le cabinet considère, avec raison dirais-je, que juridiquement c'est imbattable!!!

Nous irons très certainement en expertise contradictoire.
Yes, yes, et yes

Grand pot de fer, mon pote, me taire...jamais

Je vais donc, pour la tranquillité de cet espace de liberté clore mes interventions, désolé pour ceux qui suivaient avec un intérêt certain.

Mon intention n'était pas de faire polémiquer, ni de choquer ou vexer, voire déranger certains, mes  posts étaient juste faits dans l'optique de signifier que, à cœur vaillant, rien d'impossible, que l'on m'en donne les moyens, je déplace l'Everest au Pôle Nord et personne ne verra la différence. (je sais ça ne servirait à rien)

J'imaginais dans ma candeur naïve pouvoir aider, éventuellement certains qui par manque de temps ou parce que c'est compliqué auraient eu envie de lâcher l'affaire face à des gens, soi-disant, tout puissants.

Pour information, mes étalements ont tellement fait réagir Ducati France, que je suis  en plus, maintenant en possession de leurs contradictions.....et ce officiellement puisque publiques !!!!
Elle n’est pas belle la vie ???,

Qui pense que cela ne sert à rien de déverser son ''fiel, sa frustration, son venin,  quid du fait que ce soit inutile... etc. etc. , maintenant, je respecte ces avis, ma stratégie était de faire réagir, par écrit et publiquement , Ducati alors que tout n'avait été jusqu'ici  que oral de leur part.


J'ai réussi!!........................


 Ce n'est pas encore gagné, mais ils ont trouvé à qui parler. Et surtout, surtout ils vont devoir maintenant se justifier, ça va prendre du temps, mais ne dit-on pas que plus c'est long, plus c'est bon??
En tout cas, c'est ce que me disent mes copines, les braves!


Je vais donc ne plus réagir, ne plus alimenter ce post,  encore une fois, merci aux intervenants, quelles qu'aient été leur position, certains m'ont d'ailleurs bien fait rire.........j'adore, d'autres ont été de bons conseils, et  ne faisaient que confirmer que ma stratégie , non entièrement divulguée, finirait par payer.

Je viendrai donc avec plaisir lire les réactions si tant est qu'il y en ait encore à la suite, et croyez-moi, je ne manquerai pas de venir signifier, ici et ailleurs que j'ai eu tort ou, ce que je crois, eu raison  , vu la tournure des évènements, de pratiquer de la sorte.

Je vous souhaite à tous et à toutes, tout le bonheur du monde

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fabrice  :cheers: :cheers:


« Modifié: 25 juin 2016, 09H 55mn 09s par nafuna »

Hors ligne sebb916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 931
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #104 le: 25 juin 2016, 09H 51mn 41s »
Sincèrement, j'espère que tu auras gain de cause, car au vu des éléments (partiels) dont tu nous as fais part, on peut légitimement se demander quelle fut l'implication des mécaniciens ayant œuvré sur ta machine.

Le souci c'est que cela risque de te prendre beaucoup de temps, beaucoup d'argent (sauf si tu arrives à avoir une compensation financière) contre une énorme boite qui dispose d'avocats à 1000 boules de l'heure et dont les émoluments doivent en partie être versés sous forme d'Audi R8  :sm19: :sm19:

Bon courage pour la suite, tiens nous quand même au courant lorsque tu auras des réponses significatives  :cheers:

PS : moi, j'aime bien les mecs qu'il faut pas faire chier ni prendre pour des cons ... re  :cheers:

916 Biposto 98
Ma prez : http://minilien.fr/a0npri
Rénovation de mon 916: http://minilien.fr/a0nprg

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #105 le: 25 juin 2016, 09H 58mn 48s »
Bon courage.  :wink:

Quant à tes frais (si tu ne prends pas ton assistance juridique et que tu passes par un avocat "normal"), si tu as gain de cause, ils te sont en partie ou en totalité remboursés par la partie adverse généralement via un article du code de procédure (civile je pense, désolé moi je ne fais que du Droit du Travail  :D).
Les juges condamnant généralement la partie perdante à rembourser les frais qu'a engendrés le plaignant pour se défendre (ce n'est pas automatique hein; quelque fois on a des surprises... :?).

Et c'est encore plus vrai quand c'est un simple quidam face à une énorme boite  :wink:
« Modifié: 25 juin 2016, 11H 29mn 07s par bus003 »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 803
  • Buzz
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #106 le: 25 juin 2016, 10H 33mn 00s »
Ce n'est pas parce qu'on apprécie les modèles d'une marque que nous devons nous agenouiller devant cette dernière.

Je pense que j'aurais fait pareil que toi et je suis curieux de connaître le fin de mot de cette histoire. Rendez-vous dans quelques temps, mois, voir années mais tu nous dois un verdict  :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 709
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #107 le: 25 juin 2016, 13H 19mn 18s »
Garde la gnack. Beaucoup de courage et de persévérance. Tu va terrasser Goliath.  :boxing:
V motard et V de victoire. C'est tout ce que je te souhaite m'sieur. :thumbsup:
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne Wild

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 194
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #108 le: 25 juin 2016, 17H 00mn 29s »
La justice est trèèèèèès longue et on a parfois des surprise malgré des dossiers en béton parce que pas de gros sous en jeu...
Je te souhaite que ça soit rapide et le résultat en ton sens !

Hors ligne demartq

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Monster S2R1000, monster 900.
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #109 le: 25 juin 2016, 17H 21mn 46s »
En lisant ce poste je me pose une question: La proposition de Ducati de te vendre une nouvelle moto a un tarif avantageux ce n'est pas intéressant?
Leurs a tu demandé ce qu'il entendait par geste commercial sur l'achat d'une nouvelle?

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • vivement que le genou touche le sol
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #110 le: 25 juin 2016, 18H 11mn 39s »
Avantageux pour qui? Parce que admettons, la petoire 6 ans si j'ai bien lu les looooooong post de nafuna, 30000km, acheté neuve, en gros il doit être peinard niveau credit, la moto devrait encore pouvoir rouler quelque kilomètres, et ducati lui propose d'en racheter une neuve, avec un geste commerciale certe mais quand même de résigner un chèque.....
Je n'ai plus où cette proposition est intervenue de la part de ducati dans la chronologie et la flemme de tout relire  :D

Mais bon perso,  ça m'embêterait de me charger financièrement parce que ducati ne sais pas résoudre un probleme récurent.
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne demartq

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 441
  • Monster S2R1000, monster 900.
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #111 le: 25 juin 2016, 18H 22mn 20s »
je suis bien d'accord mais je me demanderai quand même ce qu'il sont prêt a faire comme geste, c'est peut être intéressant.

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #112 le: 26 juin 2016, 09H 58mn 32s »
je pense a ce geste là  : :sm30:

 :oops:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #113 le: 26 juin 2016, 10H 06mn 09s »
Faire un geste sur une moto neuve qui leur coûte que dalle et faire croire au client qu'ils se sont pliés en 4 pour sa satisfaction.

Alors qu'au pire ils vendent une bécane sans marge...technique purement commerciale du genre on est beau  :roll:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #114 le: 27 juin 2016, 12H 50mn 28s »
Depuis que ce forum a été ouvert tu n'es pas le premier à avoir exposé des problèmes avec Ducati mère ou avec
des concessionnaires, en détaillant leur démarche et bizarrement il n'y a jamais eu des réactions aussi vives
et négatives de la part des inscrits.
Certains, toujours présent sur le Forum, ne se gênent pas non plus à tailler la marque (à juste titre souvent) alors qu'ils ne possède plus de Ducati.
Les modos ne les ont jamais mis dehors ou fait des remontrances............., peut être parce qu'ils parlent vrai, comme toi!

Je trouve que tu as bien fait, je trouve que tu es resté à la limite de ce que tu pouvais dire, tout ça dans un discours qui ne consistait pas à aligner uniquement des mots très grossiers et gratuits.
J'espère que tu auras gain de cause et je suis sur que ton coup de gueule bien ficelé aura satisfait pas mal d'entre nous et pourra peut être servir à d'autres.

Maintenant, si tu as satisfaction et que tu estimes que la réaction de Ducati aura été positive et très commerciale, à tout point de vue, il sera bon de le communiquer également.

Comme on dit au théâtre : merde!



Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 404
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #115 le: 29 juin 2016, 22H 50mn 24s »
C'est la période  des soldes, a croire que Ducati a des stocks de Tableau de bort à refourguer... :)
Blague à part je compatis c'est tout bonnement incroyable de ne pas chercher les raisons de cause à effet de ton problème...5 TDB Changés !!!
 je pense comme d'autres que tout divulguer sur le forum n'est pas très sain et ne t'aiderais pas à régler ton soucis. Mais je peux imaginer que tu es envie de nous livrer ta déception.... Qui a te lire semble importante, je te souhaite d'avoir gain de cause.
Courage
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

nafuna

  • Invité
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #116 le: 20 août 2016, 12H 52mn 14s »
Bonjour les gars,

j'avais promis de revenir dès que j'aurais de nouveaux éléments, voici donc la lettre que j'ai reçue de la part de mes (non) copains de DUCATI FRANCE reproduite, comme convenu les noms sont supprimés, mes commentaires entre parenthèses, car comme d'habitude, Ducati est dans le faux

Sachez d'entrée que j'ai exécuté ce que Ducati France demandait et que je me suis rapproché, (ah oui pour être rapproché, nous le sommes) de la con..cession qui a d’emblée refusé de prendre en charge ma moto, donc, attendez vous à un autre épisode dès après la rentrée

Voici donc la lettre :

Siege social
Immeuble de l'Europe
62 rue de Bonnel
69003 Lyon

Dossier 02067844 (purée, je ne dois pas être le seul)...... .A Colombes, le 26 juillet 2016
Affaire V(moi)/ DUCATI (eux)

Madame , Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à la réception de votre courrier concernant le dossier de Monsieur Fabrice V (toujours moi)
Comme déjà mentionné via notre distributeur officiel Pôle Mot Passion à notre client commun, (c'est faux, jamais au grand jamais ils n'ont accepté ce que pourtant je demandais, les mails précédents en attestent),il est impératif que la Multistrada 1200 de monsieur V. soit dans sa configuration strictement d'origine, boitier additionnel déposé pour qu'un diagnostic (a tic a tic a tic aie aie aie) précis puisse être effectué. Sans cela, nous ne sommes pas en mesure de réaliser d'autres types d'intervention sur la moto de votre client. ( Extraordinaire, effectivement ma moto est équipée d'un boitier, mais, car il y en a un, ce boitier a été posé en septembre 2014, soit après déjà 5 compteurs changés....mais sur ce point, je reviendrai, plus loin)

Nous souhaitons également souligner que seuls deux tableaux de bord ont été remplacés au titre de la garantie. (A nouveau, c'est faux, mes OR et mon carnet de garantie en attestent, par contre sur le fichier officiel que je me suis procuré avec moult difficultés, il n'y a que deux TDB de remplacés en garantie, le premier en novembre 2011 alors que soit disant la moto avait 100 kms et le second à 22530 kms en novembre 2014!! Le soucis c'est que j'ai d'autres écrits ainsi que des O R......avec des dates et des kilométrages différents!!!)

Par conséquent, dans le but de trouver une issue à ce dossier ( ben tiens, étonnant.....je vous avais dit que je ne ""lécherais" rien tomber :) ), nous invitons ( ça c'est gentil de m'inviter) votre client Monsieur V (moi encore) à se rapprocher de son distributeur officiel Ducati une fois sa Ducati remise en configuration d'origine afin que cette dernière soit expertisée par nos techniciens spécialisés (un doute m'assaille tout à coup) et que l'origine du désagrément soit déterminée puis résolu. (tiens tiens tiens, tout à coup ils ont détecté un désagrément.....???)

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sincères salutations. ( Ouais c'est ça, prend moi pour un con aussi)

Xavier La...........( je suis scié là du nom du mec, je vais en parler à mon vieux pote,ainsi que à une partie de mon arbre)
Directeur technique ( bon là ,comme le roseau, je m'incline, si c'est le technicien boss......)
Ducati West Europe

Il est certain que, vous l'imaginez, je ne compte pas en rester là, je veux être présent en expertise contradictoire....................

Des news fraîches dès le moi(s) de la chute des feuilles


PS, qui, sans tricher, trouvera le nom de Xavier ??????
« Modifié: 20 août 2016, 13H 17mn 40s par nafuna »

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #117 le: 20 août 2016, 13H 36mn 58s »
On te suit, détends toi pendant ce temps; tu peux rouler un peu ou plus du tout ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

nafuna

  • Invité
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #118 le: 20 août 2016, 17H 32mn 49s »
desmofr16  ..............je roule hein, le compteur est fondu, mais pas au point de bloquer la roue avant
J'évite juste de rouler trop vite pour ne pas dépasser le mur de la chaleur, on ne sait jamais, des fois que je le percuterais.......

 :oops: :oops: :oops: :oops:

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 938
  • The Gardener
Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #119 le: 20 août 2016, 17H 50mn 30s »
Je vote pour Labranche pour le patronyme du directeur technique !  :D