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Auteur Sujet: SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme  (Lu 21967 fois)

Hors ligne Luther-pam

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #60 le: 17 juin 2016, 22H 14mn 42s »
enfin, si c'est toujours le même problème, et toujours au même endroit, et toujours avec la même progression du défaut, pas la peine d'être Einstein et de cramer 6 TDB pour commencer à échafauder un scénario de début d'explication du problème... surtout avec la connaissance des plans internes du TDB et la moto sous la main. même le concessionnaire est incompétent  :cry:
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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #61 le: 17 juin 2016, 22H 19mn 55s »
Ben je me demande si c'est pas ça le pire...

...l'incompétence du concess :roll:
Vends GT 1000, info par Mp

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #62 le: 17 juin 2016, 22H 55mn 51s »
ouai, au deuxième tableau de bort normalement tu te dis que le problème est en amont ...

... avec un cerveau ...
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #63 le: 18 juin 2016, 00H 08mn 02s »

Je ne prétends rien du tout mais j'ai déjà vu ce genre de brûlure au boulot sur des réflexs, et ça ne venait pas du tout d'une surchauffe interne.
Y'en a pas une au même endroit, c'est vraiment étrange. Et juste sur un bord comme ça, c'est franchement bizarre.
Y'a déjà eu un tableau de bord ouvert pour voir ce qui pouvait chauffer à cet endroit?

Edit modo : Gaffe à la taille des images.

« Modifié: 18 juin 2016, 00H 12mn 13s par desmotwin »
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #64 le: 18 juin 2016, 11H 28mn 18s »
si c'est juste esthétique, et pas fonctionnel, c-à-d que le TDB fonctionne toujours bien, c'est surement un défaut dans l'injection des plastiques, un bullage? provoqué par la chaleur ... du soleil? ou un décollement toujours du au soleil? au du à l'usage d'un produit d'entretien? ou des vapeurs d'essence? il aurait raison le mec de Ducati  :D ?
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Hors ligne sauval

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #65 le: 18 juin 2016, 12H 46mn 14s »
Ou a cause des secousses du nouvel amorto ?  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #66 le: 18 juin 2016, 14H 35mn 57s »
Tu n'as pas l'assistance juridique avec ton assurance?

ML
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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #67 le: 18 juin 2016, 15H 46mn 48s »
quoi !

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #68 le: 18 juin 2016, 18H 44mn 03s »
L'assurance juridique n'intervient que si elle est certaine de gagner.
Le moindre doute, ils te disent de te démerder et si tu gagnes ils te rembourseront une certaine somme sur les frais: Des couilles molles quoi!  :ranting:
J'en parle en connaissance de cause.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #69 le: 19 juin 2016, 10H 46mn 20s »
quoi !  :sm19: :siffler: :wink: :bowdown: :P :sm19:

nafuna

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #70 le: 22 juin 2016, 14H 58mn 11s »
yo les gars,

voici ce que Ducati France me répond...............va y avoir du vent dans les voiles

la concession est mal car deux compteurs uniquement passés en garantie ''officielle, et pas aux mêmes dates que sur mon carnet d'entretien!!!!

Objet: Dossier client Ducati West Europe / Mr V....................(MOI)

Monsieur Va..................,(ENCORE MOI)
Je me permets de revenir vers vous suite à vos différents échanges avec nos services.

A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier. Il apparaît que votre Ducati n'est plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis plusieurs années et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos. A la vue de ces dernières, il a été mis en évidence que votre Ducati n'est pas dans sa configuration d'origine.(PTN de bulle.....)

Par conséquent, malgré notre volonté de répondre à la satisfaction de notre clientèle, nous ne sommes pas en mesure de répondre une nouvelle fois à votre demande de remplacement du tableau de bord de votre Ducati.

Cordialement,

Les relations clientèles Ducati West Europe


avocat ce soir....................il va falloir que la concession arête de se cacher derrière BIA, qui malgré tout reste un sale con

je vous tiens au jus hein

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #71 le: 22 juin 2016, 15H 34mn 31s »
Voila, ils n'attendent que ça, voir si tu vas jusqu’à l'avocat ou tu laisses tomber!  :thumbsup:
Une lettre bien léchée de l'avocat va les faire réagir, tu vas voir!  :thumbsup:
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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #72 le: 22 juin 2016, 15H 39mn 10s »
Jusqu'au bout ....

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Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #73 le: 22 juin 2016, 15H 52mn 30s »
A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier...

Mo j'aurais surtout dit des personnes incompétentes !  :siffler:

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Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #74 le: 22 juin 2016, 18H 53mn 17s »
A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes

Ben, ça ne devait pas représenter beaucoup de monde...

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Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #75 le: 22 juin 2016, 19H 15mn 00s »
Il apparaît que votre Ducati n'est plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis plusieurs années

Ce que ne LES dédouane pas de respecter l'article 1641 du code de la consommation contre les vice cachés, qui n'a lui pas de durée limitée.
Par ailleurs, le problème a été signalé PENDANT la période de garantie et n'est toujours pas résolu puisque la panne est récurrente : un professionnel a obligation de résultat. Ils n'ont pas fait leur job sous garantie, alors qu'ils continuent à essayer de le faire.

celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos

Peu importe.
L'entretien par le concessionnaire, ou par un concessionnaire du réseau de la marque n'est PAS obligatoire, tant que l'entretien a été fait par un professionnel en respectant les préconisations constructeurs :
Citer
Paru au Journal officiel n°0129 du 5 juin2014, l'arrêté relatif à "l'information des consommateurs et à la publicité des prix des véhicules automobiles" met fin au dogme des marques automobiles qui établit que l'automobiliste perd le bénéfice de la garantie s'il fait entretenir ou réparer son véhicule en dehors du réseau.
Cet arrêté impose désormais une "information claire et lisible dans le carnet d'entretien du véhicule" indiquant au consommateur que "le bénéfice de la garantie commerciale qui lui a été consentie au sens de l'article L.211-15 n'est pas subordonné à la réalisation des prestations de réparation et d'entretien non couvertes par cette garantie, par un réparateur du réseau agréé par le constructeur"

Source : http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/garantie-auto-plus-besoin-d-entretenir-dans-le-reseau-12-06-2014-1835663_683.php
Comme de toute façon, on ne parle même plus de la garantie contractuelle (puisque hors délais, leur argument n°1), cet argument n°2 ne tient même plus, qu'ils aillent se faire voir chez les grecs !

A la vue de ces dernières, il a été mis en évidence que votre Ducati n'est pas dans sa configuration d'origine.(PTN de bulle.....)
A eux de démontrer que les modifications de ta machine sont la cause des problèmes. Visiblement, avec et sans la bulle d'origine, le défaut s'est reproduit, ça n'en est donc pas la cause.

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Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #76 le: 23 juin 2016, 09H 12mn 19s »
celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos.


Euh …. quand ils changent les compteurs, ils ferment les yeux pour ne pas voir celui qui est cramé ?
Ou c'est moi qui n'ai rien compris ?
Back to the basics en Panigalette !

nafuna

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #77 le: 23 juin 2016, 15H 13mn 32s »
Bonjour les gars, voici la réponse de DUCATI FRANCE sur l'officiel FB et ma réponse

 DUCATI OFFICIEL ECRIT
Nous avons pris connaissance de votre dossier à plusieurs reprises.
Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.
Nous réitérons ce jour notre position en vous rappelant qu’à votre demande, une proposition commerciale vous a été faîte par les établissements Pôle moto passion pour l’acquisition d’un nouveau véhicule. Dans le but de trouver une issue positive à votre dossier, Ducati avait également participé à cette proposition, vous permettant de profiter d’une remise commerciale conséquente. Vous avez néanmoins décidé ne pas de donner de suite favorable.

Par conséquent, nous insistons et confirmons notre position. Nous avons pleinement confiance en l’expertise des techniciens spécialisés de votre Distributeur Ducati Pôle Moto Passion qu’en celle de notre Responsable Technique régional auquel vous faites référence dans vos écrits. Nous vous demandons à présent de cesser votre campagne diffamatoire sous quelle que forme que ce soit, sous peine de poursuites de la part de Ducati mais également de la part de Mr Bia.
Cordialement
Ducati France

 En fait on me traite de menteur, voici donc une première réponse à leur intention, je vais tout, tout mettre en ligne, et croyez moi, j'ai fouillé et j'ai de quoi, ils veulent la guerre, qu'ils m'envoie vite les armées Françaises Italiennes et Américaines, il n'y a que la mort qui m’arrêtera

  Cher Monsieur Ducati France,
Je vais juste répondre à votre demande ci-dessus afin de lever dans un premier temps les doutes que les lecteurs pourraient avoir.
Soyez certain que ceci n’est qu’une réponse succincte, je prépare un dossier  complet que je diffuserai sur les réseaux sociaux et dans les revues spécialisées telles MOTO80 et pour le moins MOTO REVUE, pour ne citer que ces deux actuellement. Ceci n’étant nullement une menace déguisée mais bien une promesse
Je tiens aimablement à vous faire remarquer que vos pseudos menaces de poursuites éventuelles ne font que renforcer mon désir de vous faire rendre gorge.
Juste afin de vous mettre l’eau à la bouche, et vous encourager dans la voie d’éventuelles poursuites de la part de votre société et de BIA, je vais ici même déjà répondre à votre petite missive précédente en reprenant deux points essentiels, et ce avant de mettre en ligne les preuves officielles(factures, OR, Devis ,listing des interventions , erreurs etc  etc)qui vont prouver ma bonne foi.
Sachez que la diffamation commence quand ce qui est  avancé ne peut être prouvé.
Vous me signifiez ceci, je vous cite ;
 ‘’ Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.’’
Il se trouve que voici ci-dessous intégralement reproduit le mail dont question reçu effectivement le  Vendredi 11 mars 2015 à 14h43et 10’’ avec comme intitulé ‘’ customer careDFR’’
 De: "customer careDFR" <customer_careDFR@ducati.com>
Envoyé: Vendredi 11 Décembre 2015 14:43:10
Objet: Dossier client Ducati West Europe
Je me permets de revenir vers vous suite à vos différents échanges avec nos services.
A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier. Il apparaît que votre Ducati n'est plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis plusieurs années et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos. A la vue de ces dernières, il a été mis en évidence que votre Ducati n'est pas dans sa configuration d'origine.
Par conséquent, malgré notre volonté de répondre à la satisfaction de notre clientèle, nous ne sommes pas en mesure de répondre une nouvelle fois à votre demande de remplacement du tableau de bord de votre Ducati.
Cordialement,
Les relations clientèles Ducati West Europe

Tout le monde pourra constater que vous affirmez ceci ;
‘’ Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.’’
Alors que précédemment vous affirmiez ceci
 ‘’ ………..et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos.’’
Mais en ce jour ô combien béni des Dieux vous affirmez
‘’…... Nous avons pleinement confiance en l’expertise des techniciens spécialisés de votre Distributeur Ducati Pôle Moto Passion qu’en celle de notre Responsable Technique régional auquel vous faites référence dans vos écrits’’
De deux choses l’une, où cette moto a été vérifiée par des techniciens compétents ou, de fait elle ne l’a été que sur photos, c’est très certainement ce que vous nommez, fort à propos, une campagne diffamatoire !!!
Sachez cher Monsieur Ducati que vous n’en n’êtes qu’à vos débuts pour ce qui est de ma personne, oser affirmer que je suis dans le diffamatoire est l’erreur que jamais, au grand jamais, vous n’auriez dû commettre, je vous promets de faire en sorte de prouver mes dires, avec preuves circonstanciées à venir, tout est entre mes petites mains que vous considérez à tort comme fragiles.
Faites-moi confiance, les gens vont savoir qui ment et qui est de mauvaise foi.
.Pour ce qui est de ma demande de remplacement, là aussi c'est un mensonge, il m'a été signifié lors du changement en garantie de mes injecteurs que BIA ne voulait plus entendre parler de cette moto, que BIA proposait de me vendre une 2016 à un prix défiant toute concurrence, et que ma moto repartirait en Italie afin d'en faire des confettis.Votre soi disant offre est inférieure à ce que je pourrais avoir ailleurs, sur simple appel téléphonique, mais là aussi je fournirai les échanges par mails concernant ce mensonge

Je vous prie de croire, Môssieur Ducati France, en l’expression de mes salutations distinguées, la suite, je n’en doute pas sera très instructive

Hors ligne zeb55

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #78 le: 23 juin 2016, 15H 30mn 19s »
Sans commentaire sur le fond mais, juridiquement, saches tu peux te voir reprocher des propos diffamants devant un tribunal même s'ils ne sont que vérité. Aussi, veilles bien à ne rapporter que des faits pour éviter toute déconvenue!
Bon courage!

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #79 le: 23 juin 2016, 15H 35mn 25s »
J'ai hâte de lire la suite. 8O

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #80 le: 23 juin 2016, 15H 37mn 20s »
Voici encore une bonne preuve du sérieux de de la compétence de ducati.

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et après il y en a encore qui vantent la marque, qui achètent des ducati neuves, qui vénèrent les ducati store.

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ils n'ont pas fini de se frotter les mains chez ducati, ils doivent bien rigoler. 

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #81 le: 23 juin 2016, 15H 58mn 50s »
ils te repprochent quand même de ne pas avoir racheté une moto neuve suite à leur proposition !  :roll: 8O
« Modifié: 23 juin 2016, 16H 30mn 54s par flopy »

nafuna

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Re : Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #82 le: 23 juin 2016, 16H 30mn 08s »
Sans commentaire sur le fond mais, juridiquement, saches tu peux te voir reprocher des propos diffamants devant un tribunal même s'ils ne sont que vérité. Aussi, veilles bien à ne rapporter que des faits pour éviter toute déconvenue!
Bon courage!

Merci, oui j'ai des preuves irréfutables, telles:
moto immatriculée le 06/juin 2011
1 compteur changé le 25/11/2011 / 100 kms
moto activée en garantie le 28 novembre 2011
compteur changé en garantie 4200 kms............
12 garanties sur cette moto
dernière garantie en juin 2015!!!! compteur.................

et tu n'as qu'une infime partie

crois moi, je n'oserais pas m'attaquer à Dudule Cati, trop peur :P :P :siffler: :siffler:
vous verrez les gars, vous verrez, faut pas me mettre au défi et me faire passer pour un menteur :ranting:

Dernière chose, un client qui habite à 5 kms de chez moi, chez pole moto passion à entendu hier ma discussion avec un gars nommé DAMIEN de chez DUCATUI FR et avec le directeur ensuite m'a interpellé en me montrant sa multi
ces deux motos successives qui totalisent +/- 70000 kms à elles deux sont ou ont été équipées toutes deux de la même bulle ermax que moi et qui plus est a été retaillée........................AUCUN COMPTEUR FONDU extraordinaire n'est il pas, aucun défaut injecteur, aucun fu fondu, aucun bouchon de réservoir électrique brulé.........

vous ne pouvez pas vous douter de ce que j'ai réuni comme preuves en seulement deux jours, jusqu'à des fichiers officiels de DUCATI service garantie avec les numéros,d 'I D,fichiers officiels garanties  les dates, les kilométrages, les interventions etc , dont certaines ne sont même pas notées officiellement sur le DDS alors que notées et tamponnées  dans mon carnet de garanties et sur OR et ou  Factures

c'est la 9 ieme dimension........

De plus, jusqu'à maintenant ils me demandent, ils sont gentils de demander mais je ne suis encore pas mis en demeure
Demain 10h rendez vous avec ''ma juriste''


« Modifié: 23 juin 2016, 16H 33mn 09s par nafuna »

Hors ligne DyDy McCOY

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #83 le: 23 juin 2016, 17H 24mn 03s »
Je te souhaite sincèrement bon courage et surtout de réussir a prouver tes dires. Ça leur fera pas de mal de prendre une petite claque aux ritals, ils respecteront peut être un peu plus le client européen.
Si il y avait eu plus de mec comme toi à l'époque des 748,916 et 996, on aurait peut être eu les basculeurs en garantie comme aux states.  Et au pire des basculeurs à 40 balles au lieu de 150 ...

Hors ligne desmotwin

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #84 le: 23 juin 2016, 18H 13mn 30s »
"Faire rendre gorge", ça sonne un peu menace de mort, non ? Je pense que j'aurais choisi des mots plus "transparents", du genre "vous faire entendre raison"...  :?

Très attachés à la satisfaction de notre clientèle
Ouiouioui.  :lol:

Tu m'étonnes, t'achètes une moto neuve, elle déconne comme si c'était une épave et tout ce qu'ils savent faire, c'est essayer de t'en refourguer une deuxième un peu moins cher.

C'te blague, t'as payé t'as le droit d'avoir une moto qui roule, point.

La vache, ça nous manquais ce genre de délire depuis que Simouss a récupéré sa moto... :roll:

Hors ligne David 4631

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #85 le: 23 juin 2016, 18H 25mn 02s »
Nan de dious  8O ... ils aiment pas être bousculés chez Ducati france. Si  je peux me permettre....Sa va leur faire les pieds, d'avoir du fil à retordre avec un client Lambda,qui n'es pas un gentil mouton.
Je te souhaite beaucoup de sang froid,et de courage. ça va durer cette affaire a mon avis.
« Modifié: 24 juin 2016, 19H 22mn 05s par David 4631 »
La liberté est le plus grand de tout les biens.

nafuna

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #86 le: 23 juin 2016, 20H 13mn 06s »
merci pour vos supports
je sais que je vais en ch..r
les gens qui me connaissent bien disent de moi que je suis capable du meilleur comme du pire, mais que c'est dans le pire que je suis le meilleur

La concession va entendre parler de moi, à fortiori que hier un commercial DUCATI prénommé DAMIEN à posé la question de savoir ce que couterait le changement de faisceau, que j'ai moulte fois demandé, après calcul il y aurait +/- 500 euro de tresse et 10 h de MO à 72 euro/h client final,ils oublient juste les 700 euro de TDB
Résultat, il m'a dit qu'il en parlerait sans me promettre de solutionner
La concession hier m'a signifié que de toute manière les garanties avaient été faites par la précédente concession, le soucis c'est que sur les 12 garanties seules 6 ont été faites par l'ancien et chose extraordinaire, le dernier TDB officiel garantie par pole moto passion le 26/11/14 et les deux derniers ont étés livrés chez eux.......j'ai les preuves.........

houlà houlà houlà oups

je blinde, je blinde

PS rendre gorge c'est ''Locution verbale, qui peut prendre deux sens. Le premier traduit l'acte de vomir après un excès. Le second consiste à contraindre une personne à restituer un bien que celle-ci aurait acquis par des voies illicites' 'dans ce cas c'est  vous mettre le nez dans votre caca, imagé mais tellement odorant


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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #87 le: 23 juin 2016, 20H 17mn 36s »
Tu as raison de battre jusqu'au bout, un jour ça payera :thumbsup:

Hors ligne John88100

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #88 le: 24 juin 2016, 07H 02mn 17s »
J'apporte mon soutien moral  :thumbsup:

Bon courage dans tes démarches
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

JohnDuff

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Re : SAV Ducati lamentable...et c'est un euphémisme
« Réponse #89 le: 24 juin 2016, 09H 52mn 10s »
Bon courage, c'est impressionnant ce qu'ils osent te sortir comme arguments...