Ben non justement, plus on roule vite plus on met des démultiplications longues, logiquement.
t es sur qu un 190/55 ca passe? parce que j ai souvenir que c est tres tres limite...
Ca dépend aussi de ton pneu arrière ( sa hauteur).J'ai jamais roulé à Dijon avec le 998. J'y ai roulé en 15x40 avec une 996 en 190/55/17. En mai j'y roule avec le 998 et je suis en 14x38 mais en slick Michelin en 190/70/17. Au pire je mettrai 14x37.
Faut pas le prendre comme ca hein ! Pour le coup t'as meme pas le droit de te vexer etant donné que tu es hors sujet avec la question posée .. L'est suceptible le Tof !Pour le reste, la seule et unique fois ou tu m'as passé, je n'osais pas forcer mes depassements dans le trafic, si ca te permet d'insinuer que je me traine dans le sinueux, ca me va ..Je ne dis pas que tu as doublé comme un porc, c'etait tres propre, je me suis meme fait la reflexion que je devrais en prendre note . J'ai d'ailleurs demandé confirmation à Bipbip qu'il s'agissait bien de toi e le 900SS n°55 en precisant que tu roulais tres bien .. Apres les excuses en bois pour les temps au tour, on verra ca pour une prochaine fois !
Si tu calcule, tu tire même plus court que ce que préconise BenoiX cad 15*42
ou la c'est la nasa par la le plus simplement possible sans ce prendre trop la tete une dumult passe partout ce serait quoi alors 15/38 OU 14/42?
Citation de: alain74 le 15 janvier 2012, 15H 10mn 38sou la c'est la nasa par la le plus simplement possible sans ce prendre trop la tete une dumult passe partout ce serait quoi alors 15/38 OU 14/42?laisse 14/38 ça va bien partout avec la 999, peu etre juste à dijon pignon15
Je confirmes les dires de Desmo69 Pour Ales/Ledenon le 14x38 est parfait avec le 999 carter plat.Et pour Dijon, PSB de 15 obligatoire. Avec une démul en 15x38 on est limite rupteur en bout de ligne droite.