Perso, je trouve que c'est un des plus beau trail routier ou sport-touring (SMT, MTS, Hyperstrada, MT09-Tracer, S1000XR, 800 XRX, CrossRunner, GS,...) du marché, et de loin.
Après, y'a pas de quoi s'en taper le cul par terre, mais la fonction impose des formes et un gabarit pas comparable à une F4, forcément ; mais je trouve pas ça dégueu. De toute façon, j'suume une moto moche aux yeux des autres tant qu'elle l'est pas (trop) aux miens...
Prow, tu t'es arrêté chez Dom ?
Je suis passé devant, y'avait personne j'ai tracé.
Et certains trouvent les ducatis chères ! 16000 euros minimum pour un 800 cm3 !
Ouaip, pas donné.
Enfin, 800 ou 1000cc, perso, y'en a assez dans les 2 cas. Et puis, ABS, TCS, shifter, feux à LED, écran TFT couleur, GPS Garmin, etc... c'est quand même autrement équipé qu'une Monster 821 avec son embrayoire à cable et sa fourche pas réglable !!
Mais bon, ça douille quand même...