collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La Ducati d'abord, le permis après...  (Lu 21760 fois)

Vampyr

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #450 le: 04 avril 2007, 17H 58mn 05s »
Au fait c'est pas trop la misère à Nancy en bécane, parcequ'en bagnole :death: :rifle: :puke: :frusty:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #451 le: 04 avril 2007, 18H 23mn 15s »
A cause de l'organisation curieuse de la circulation, cette question, je pense.
On doit être les champions des rétros pétés et des pare-chocs en vrac, mais en bécane, je trouve que ça va, si on évite de croire que les caisseux ont la moindre considération pour les motards :?

sneuk

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #452 le: 04 avril 2007, 20H 07mn 44s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le coupe circuit tu es un bon l'ami !

Mais encore une foi, ton mono il t'en avait jamais parlé ?
Le mein m'avait dit , tu vas voir , comme tu seras un jeuen motard , tu vas avoir des copains motards qui vont te faire cette blague .... et la , la moto démarre pas , je commence a dire qu'elles sont pourries ces motos et il me fait voir le coupe circuit !

Le jour ou j'ai ma moto, je vais chez un pote et comme par hazard ma moto démarre pas :
-tu vois ducati c'est pourri etc etc ,
- zen je bouge le coupe circuit et brao braoaaaaaaaaaaa !

C'est des marrants !

 :lol: :lol:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #453 le: 04 avril 2007, 20H 23mn 58s »
Mais encore une foi, ton mono il t'en avait jamais parlé ?


Bien-sûr que si, d'ailleurs c'est dans les vérifs : mo-ca-fu-ni-ch, vérif n° 1, ça va réveiller des souvenirs ça :D
La différence c'est que sur l'ER5, le coupe-circuit il coupe tout y compris le contact (enfin il me semble) pas juste le moteur, c'était ça le piège (à c... comme moi) :cry:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #454 le: 04 avril 2007, 21H 12mn 40s »
Pense aussi a retirer le bloc-disque sinon on a l'air tres tres gland a sa terrasse preferée... :D...

Salut ELMAGNIFICO 89
Coté bloc-disque ça devrait aller vu qu'il y a une alarme dessus qui se manifeste dès qu'on bouge la bécane :P
Bon, le jour où l'alarme ne marchera pas, je pense que j'y aurai droit, aussi je surveille les piles :D

Lminipouss

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #455 le: 04 avril 2007, 21H 55mn 24s »
Salut, je vois qu'il t'en arrive toujours autant... :D :D
Enfin, qu'est-ce que je me marre au moins !! Désolée :blushing:
Bon allez j'arrete mais quand je commence j'ai du mal à m'arreter :wink:
 :cheers:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #456 le: 04 avril 2007, 22H 48mn 50s »
Salut, je vois qu'il t'en arrive toujours autant... :D :D
Enfin, qu'est-ce que je me marre au moins !! Désolée :blushing:
Bon allez j'arrete mais quand je commence j'ai du mal à m'arreter :wink:
 :cheers:

Une minute de rire ça vaut deux heures de sport paraît-il :P
Si tu t'es marrée pendant dix minutes, demain au bureau, tu pourras dire aux copines que t'as fait vingt heures d'exercices, rien que ce soir ! elles seront sur le cul :cheers:

Lminipouss

  • Invité
Re : Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #457 le: 05 avril 2007, 21H 36mn 51s »
Salut, je vois qu'il t'en arrive toujours autant... :D :D
Enfin, qu'est-ce que je me marre au moins !! Désolée :blushing:
Bon allez j'arrete mais quand je commence j'ai du mal à m'arreter :wink:
 :cheers:

Une minute de rire ça vaut deux heures de sport paraît-il :P
Si tu t'es marrée pendant dix minutes, demain au bureau, tu pourras dire aux copines que t'as fait vingt heures d'exercices, rien que ce soir ! elles seront sur le cul :cheers:

Ah ben si ça vaut 2h de sport, vu qu'au boulot je continue à me marrer, que j'y passe en moyenne 8h voire plus, soit 480mn, p****n j'arrive à faire quasi 960 h de sport /jour, c'est énorme!!! :D
Je devrais avoir des abdos bétons, mais ils sont paC où là ??

Biloo

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #458 le: 06 avril 2007, 17H 14mn 25s »
Je suis content d'avoir vu juste, je vais donc me lancer dans la consultation diagnostique à distance, et si vous m'envoyez la photo de vos copines nues, je peux aussi augmenter à distance leur appétit sexuel (attention Jean-Mi, cette fois c'est une connerie, hein !? Ca marche pas...)

Bref, je ne te dirais pas "J'te l'avais dit", mais enfin quand même ! Comment dire...


J'TE L'AVAIS DIT !!!

Jean-Mi54

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #459 le: 06 avril 2007, 22H 27mn 49s »
C'est vrai, je dois reconnaître les faits :?
Ceci dit t'as pas assez insisté, avec les vieux machins comme moi il faut insister !

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #460 le: 07 avril 2007, 00H 04mn 44s »
C'est vrai, je dois reconnaître les faits :?
Ceci dit t'as pas assez insisté, avec les vieux machins comme moi il faut insister !
La vérité sort de la bouche des enfants… :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

rider_ducati

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #461 le: 21 avril 2007, 04H 31mn 57s »
Aie Le fiston qui vient même pas poster pour féliciter son vieu...

Bref, je t'avais bien dit que tu l'aurais (t'as vu lol) et alors tu pouvais pas rendre quelqu'un plus heureux que moi. Et oui, quelle joie d'avoir un papa moto-mobile. A nous les virées entre mecs enfourchés sur nos meules et faire les malins devant les gonzesses (enfin pas trop pour toi, t'as quand même une deuxième italienne à la maison (et elle a aussi du caractère)).

Big up a toi mon père et je suis quand même content d'apprendre des petites anecdotes que tu m'avais pas dites (le coup du coupe circuit c'est quand même trop fort) fallait m'appeler je t'aurais dit moi !!!

Et je tiens à dire que je suis super fier d'avoir fait le premier kilomètre de ta belle... et encore merci pour la balade de la dernière fois.

Chapelle

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #462 le: 21 avril 2007, 08H 44mn 55s »
 Félicitations ^^.
 Pas de A à mettre, ton permis de conduire voiture te rend "ancien conducteur"  ;)

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #463 le: 21 avril 2007, 09H 21mn 06s »
C'est dingue ça .... depuis qu'il a le permis il snobe son post le Jean Mi  :ranting: :ranting: :ranting:

En même temps depuis qu'il a le permis .... il fait super beau en LOrraine  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Jean Mi est il le Messie du beau temps en Moto  :D :D
TW Power :)

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #464 le: 21 avril 2007, 22H 12mn 23s »
C'est dingue ça .... depuis qu'il a le permis il snobe son post le Jean Mi  :ranting: :ranting: :ranting:

Pardon pour le silence, j'avais perdu les infos pour me connecter suite à une manip pour la mise en ligne de mon site professionnel :ranting:
Je me retrouvais donc en simple invité sans possibilité de poster.
C'est arrangé :D

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #465 le: 21 avril 2007, 22H 25mn 41s »
Aie Le fiston qui vient même pas poster pour féliciter son vieu...

Bref, je t'avais bien dit que tu l'aurais (t'as vu lol) et alors tu pouvais pas rendre quelqu'un plus heureux que moi. Et oui, quelle joie d'avoir un papa moto-mobile. A nous les virées entre mecs enfourchés sur nos meules et faire les malins devant les gonzesses (enfin pas trop pour toi, t'as quand même une deuxième italienne à la maison (et elle a aussi du caractère)).

Big up a toi mon père et je suis quand même content d'apprendre des petites anecdotes que tu m'avais pas dites (le coup du coupe circuit c'est quand même trop fort) fallait m'appeler je t'aurais dit moi !!!

Et je tiens à dire que je suis super fier d'avoir fait le premier kilomètre de ta belle... et encore merci pour la balade de la dernière fois.

Salut à toi aussi fils :D
J'espère bien que les occasions seront nombreuses de "faire les malins" devant les gonzesses encore que d'une pour le moment je fais pas encore trop le malin vu que la moitié du temps c'est la Ducat qui m'emmène et pas l'inverse et de deux mes manœuvres à vitesse lente restent souvent anecdotiques. On n'a pas l'air trop malin quand on part en sucette faute de maîtriser sa meule. Mais ça s'arrange, j'ai quasiment 1500 kms au compteur :D
Bon l'affaire du coupe-circuit on va essayer de l'oublier surtout que j'ai dérangé Ducati Assistance sur ce coup là et j'en suis pas fier du tout. Tout le monde en pâtit puisque ça fait monter les coûts d'intervention ces conneries là. Ca n'arrivera plus promis 8O
Pas de problèmes pour les balades, c'est quand tu veux : tu m'as pas mal impressionné pour ta prestation l'autre jour, c'est quand même pas une moto facile :wink:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #466 le: 21 avril 2007, 22H 51mn 22s »
Bon résumons !
Le 27 mars j'ai (enfin) réuni tous les ingrédients indispensable au démarrage de ma vie de motard :D
Le lendemain je tente avec succès une première sortie.
Aujourd'hui j'en suis à 1500 kms et une gamelle en quittant le parking de Moto Expert (se sont bien marrés les mecs je pense, m'ens fous, j'ai pas enlevé mon casque, ils savent même pas qui c'était, hé hé). Ben oui, j'ai calé sur l'angle au démarrage et paf, bon passons 8O surtout que maintenant je suis un pro de l'embrayage :wink:
Ceci dit personne ne m'avait prévenu qu'avec un psb de 15 la meule manquait cruellement de souplesse, c'est donc votre faute :ranting:
Bon, pas de casse sauf le levier de frein à changer et l'investissement dans un pignon de 14.
Du coup beaucoup plus de souplesse pour manœuvrer mais par contre ça arrache vraiment les bras, c'est fou comme une dent en moins ça peut tout changer :D :D :D
Ayant terminé la phase de rodage la plus chiante, je commence à découvrir les vrais joies du twin que je m'autorise à pousser à 6/7000 tours de temps en temps. Mazette, ça décoiffe (enfin si j'ose dire, vu la tendance pernicieuse de ce forum).
Bon voilà, c'est rien que du bonheur, je reste prudent mais pas timoré, j'entends bien profiter de ce que la belle a à m'offrir, et je sens qu'elle en a dans les tripes (plus que moi pour le moment, ça c'est sûr) :cheers:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #467 le: 21 avril 2007, 22H 59mn 16s »
C'est dingue ça .... depuis qu'il a le permis il snobe son post le Jean Mi  :ranting: :ranting: :ranting:

En même temps depuis qu'il a le permis .... il fait super beau en LOrraine  :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Jean Mi est il le Messie du beau temps en Moto  :D :D

Y en a qui disent même qu'ils m'ont vu voler  :P
C'est vrai que j'ai une veine de cocu 8O mais bon c'est bien puisque tout le monde en profite 8)
Alors louisam54 c'est quand qu'on se fait une virée ? Avec moi t'es peinard puisque je fais la pluie et le beau temps :D :D :D
« Modifié: 21 avril 2007, 23H 07mn 36s par Jean-Mi54 »

rider_ducati

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #468 le: 21 avril 2007, 23H 15mn 29s »
Lu, Merci pour le compliment en même temps limité à 5000 trs à ce moment ca passait tranquille. Maintenant le rodage fini et un pignon de 14 j'imagine pas (Fait gaffe de pas t'arracher les bras). Par contre je suis en ce moment à la recherche d'une meule mais franchement vu mon budget je trouve ducati quand même horriblement cher. Bref avec une petite somme de 5000 euros je me tate parce que j'ai pas envie d'un 600 (pas assez puissant) donc je vais peut-être me tourner vers une japonaise (le z750 me parait pas mal). Je sais sacrilège et tout mais bon si vous me trouvé un plan pas cher pour une 800 alors la je suis partant. Personne qui en a une !!!

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #469 le: 21 avril 2007, 23H 21mn 45s »
.......
...
.....
......
... et l'investissement dans un pignon de 14.
....
..
.... c'est fou comme une dent en moins ça peut tout changer :D :D :D
..
...

Moi aussi j'ai perdu une dent devant quand j'étais petit. Et ca fifflais quand je parlais..  :D :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #470 le: 23 avril 2007, 09H 34mn 43s »
.......
...
.....
......
... et l'investissement dans un pignon de 14.
....
..
.... c'est fou comme une dent en moins ça peut tout changer :D :D :D
..
...

Moi aussi j'ai perdu une dent devant quand j'étais petit. Et ca fifflais quand je parlais..  :D :D

 :lol: :lol: :lol:

Jean-Mi54

  • Invité
Re : Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #471 le: 23 avril 2007, 09H 36mn 08s »
Lu, Merci pour le compliment en même temps limité à 5000 trs à ce moment ca passait tranquille. Maintenant le rodage fini et un pignon de 14 j'imagine pas (Fait gaffe de pas t'arracher les bras).

Re
Non il n'est pas fini le rodage, j'ai pris 1000 tours c'est tout 8)
A plus

Vampyr

  • Invité
Re : La Ducati d'abord, le permis après...
« Réponse #472 le: 23 avril 2007, 12H 29mn 54s »
Euh je crois qu'on t'attend là => http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=13491.180   :lol:


Sinon j'espère que tu t'amuses bien avec le SxR