et un trimuph t3 niveau robustesse c'est correct ?
ah non mon petit zack, le T3 ca freine
J'aurais tendance à eviter les modèles à jante de 16. Trouver du bon pneu doit être une bonne galère.
Quand tu vois que tu peux toucher un p'tit 750 Stinger pour moins de 2000 euros...... http://www.leboncoin.fr/motos/388985885.htm?ca=6_s
Génial toutes ses réponses et anecdotes !Mon coeur balance maintenant entre FZR, GEX ou CBR.. Je vais fouiller un peu partout voir ce qu'il y a.Merci pour les liens Prowler.Continuons à alimenter ce topic, c'est fun..et les barbus sont moins aigris ici http://www.leboncoin.fr/motos/443984878.htm?ca=12_s (remettre des carenages aux couleurs d'origines)http://www.leboncoin.fr/motos/442907157.htm?ca=12_s (pareil..)
.... La seule moto des années fin 80 début 90 est le 350 RDLC, pour un 2T, elle envoie du Steck la brèle! Y'en a partout, un truc de fou Y'a pas, le carbus y'a qu'ça de vrais!
Il y avait cela aussi dans la bande ou je roulais avec CBR, Gex, 916, VFR, Cb 500, Stinger...