Quand je pense, par exemple, au col de Vence, je me dis qu'un S4R Teststretta est certainement complètement superflu. J'opterais plutôt pour un bon vieux D2 en 900 ou en 1000 si c'est juste gonfler la cylindrée qui t'intéresse - parce qu'à tout prendre, on en connaît en 620 qui n'ont pas besoin de plus de cavalerie pour grimper tout ça en 2 temps 3 mouvements.
Citation de: Lizou le 18 décembre 2007, 09H 38mn 29sQuand je pense, par exemple, au col de Vence, je me dis qu'un S4R Teststretta est certainement complètement superflu. J'opterais plutôt pour un bon vieux D2 en 900 ou en 1000 si c'est juste gonfler la cylindrée qui t'intéresse - parce qu'à tout prendre, on en connaît en 620 qui n'ont pas besoin de plus de cavalerie pour grimper tout ça en 2 temps 3 mouvements. Ah bah oui un 900 D2 dans le col de Vence ça le fait bien ! Surtout quand y'a une paire de FCR sous le reservoir.Mais en S4RS ça doit le faire correctement aussi. Deadman, garde tes sous, apprend sur ta petite 600 qui va quand meme pas mal et dans 1 an t'achete ce qui te plait.
le 900 en keihin marche mieux que un S2r 1000??Bon maintenant j'hésite entre un 900 tout monté ou un un S2r 1000 tout monté qui tire le mieux selon vous ??
Pourquoi le 800 rogue ?Sinon je pensais un 900 avec carbu ,Psb et allumage racing
Tu entends quoi par emmerdes ?
Gardes ton 600 encore un an, tu fais juste une petite prépa style kit dyno + pots + boite ouverte et braoum ! ! !
"Le 1000 c'est une usine à sensation (et à emmerdes ) et ça marche un poil mieux que le 900, qui serait parait-il plus rugueux."Tu entends quoi par emmerdes ?et si rugeux rime avec coup de pied au cul sa m'interesse lol