collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: bavette arrière carbone  (Lu 51538 fois)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 001
Re : Re : bavette arrière carbone
« Réponse #210 le: 08 janvier 2012, 20H 37mn 15s »
les échappatoires viennent de chez roaditalia !! l'inclinaison est faite par un pote a moi oui ! sa change j'aime bien
Ah oui, je connais Roadsitalia, le résultat est très sympa.  :thumbsup:

cédricc

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #211 le: 08 janvier 2012, 20H 45mn 44s »
merci    :thumbsup:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 324
  • Monster 600 '00
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #212 le: 09 janvier 2012, 14H 06mn 50s »
Effectivement super sympa la position des pots :thumbsup:

Et ces petits clignos tout près du capot de selle ca va super bien aussi je trouve :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Fred_Master

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #213 le: 27 janvier 2012, 11H 04mn 01s »
Bonjour

Juste un petite passage pour vous dire que cela me fait plaisir que mon petit tuto est servi à quelques personnes  :bowdown: ..... car prend quand même du temp  à expliquer / photographier  .... donc quand cela trouve écho, sa fait plaiz  :wink:  :thumbsup:

Hors ligne JuleSV

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 268
Re : Re : bavette arrière carbone
« Réponse #214 le: 04 février 2012, 12H 22mn 34s »
Bonjour

Juste un petite passage pour vous dire que cela me fait plaisir que mon petit tuto est servi à quelques personnes  :bowdown: ..... car prend quand même du temp  à expliquer / photographier  .... donc quand cela trouve écho, sa fait plaiz  :wink:  :thumbsup:

Moi qui me tate pour m'acheter la version 2@4 en carbone, ton petit tuto va effectivement m'être très utile !!

D'(ailleurs, quelqu'un aurait il un avis sur la bavette carbone de cette boite, que voici :



Julien
Pour ducatiste dans le besoin : Donne contre bons soins (un petit reconditionnement) et frais de port amortisseur fatigué (mais sans fuites) de Monster 900 2001

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #215 le: 04 février 2012, 17H 22mn 10s »
Salut,

Le produit est vraiment pas mal...

Voici une photo monté :

Le modo est un tyran...

Guigui74

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #216 le: 23 avril 2012, 09H 07mn 49s »
Bonjour tous le monde, je me tourne vers vous car j'ai acheté une bavette carbone type origine, (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/290080681.htm ) mais elle ne se monte pas sur mon s2r  :ranting: :ranting:.

Je pense avoir trouvé le problème: à priori, comme on le voit sur la photo, la bavette comporte 3 points de fixations + 2 pour l'éclairage de plaque. De ce que j'ai compris, sur internet, il s'agit là d'une bavette pour monster des années 2000 et 2001.
Est ce qu'un propriétaire de M2000/2001 peut me confirmer cette supposition?

Cette confirmation me servira à négocier la reprise de la bavette avec le vendeur...   :D

Merci à tous de m'avoir lu!

Motardement, Guillaume


Ps: si quelqu'un vend la bavette et ou le support de plaque DP carbone type origine pour monster S2R 1000 MP please!!!!!!

Hors ligne JuleSV

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 268
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #217 le: 23 avril 2012, 10H 55mn 31s »

Salut,
Moi, j'ai un Monster de 2001, la bavette arrière se fixe avec 4 vis, donc je ne sais pas pour ton S2R, en revanche la bavette que tu as acheté se fixerai sans pb sur un Monster 2001.

Voila une photo qui illustre mon propos, les passages de vis sont entourées en rouge :



En espérant avoir pu t'aider.

Julien
Pour ducatiste dans le besoin : Donne contre bons soins (un petit reconditionnement) et frais de port amortisseur fatigué (mais sans fuites) de Monster 900 2001

Guigui74

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #218 le: 23 avril 2012, 12H 40mn 04s »
Merci Ju, c'est bien cool d'avoir réagi aussi vite! 

8O 8O 8O Surprise!! Bin non la bavette que j'ai ne risque pas de se monter sur ton monster 2001 (Cf: photo de la bavette).

Je ne sais pas ce que c'est que cette mer.. qu'il m'a vendu, soit disant que c'était compatible avec tout les monster pré 2008

Bref le vendeur vient de me dire qu'il me remboursait intégralement après renvoi de la pièce, il est donc réglo!

Faites donc attention lorsque vous acheté une bavette carbone, celle que je mets en photo est souvent vendu comme compatible avec tous les monster mais ce n'a pas l'air d'être du tout le cas!!!

http://img1.imagilive.com/0412/bavette_cbass73e.JPG
« Modifié: 23 avril 2012, 12H 43mn 41s par Guigui74 »

Guigui74

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #219 le: 23 avril 2012, 12H 59mn 39s »
 :oops: :oops:Oups j'ai dis une bêtise, si la bavette que j'ai ce monte bien sur ton monster, ce sont tes cercles rouges qui m'ont induit en erreur. regarde bien les parties bombées, il y en à bien trois et en forme de triangle, comme les filetage de gros diamètre sur ma bavette!

Cela confirme bien ma supposition!! Merci beaucoup Ju!!!! :D

Donc pour ce qui veulent acheter ce type de bavette, monster 2000/2001=bavette comme celle que j'ai mis en photo, 2002-200... = bavette avec quatre tiges filetées qui en sortent + pattes de fixations pour l'éclairage de plaque.

Voila une affaire qui roule, encore merci pour ta photo ju!!

Hors ligne ticati

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374

Guigui74

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #221 le: 23 avril 2012, 16H 24mn 06s »
Yes vue pour 2A4 mais pièce indisponible et apparemment dédiée au 600 cm2 uniquement. J'ai déjà eu une mauvaise aventure, cela va me servir de leçon, maintenant c'est DP ou rien...
Merci quand même Ticati!
J'ai trouvé la Référence (96922100B) du couvre cadre mais pas du support de plaque DP pour monster post 2002 quelqu'un la???

letieum

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #222 le: 23 avril 2012, 17H 30mn 17s »
j ai monte une bavette de monster de 2002 il me semble sur le mien de 98 et j ai du limer les quatres trou car ils etaient pas tout a fait au meme endroit...

Guigui74

  • Invité
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #223 le: 23 avril 2012, 17H 36mn 41s »
j ai monte une bavette de monster de 2002 il me semble sur le mien de 98 et j ai du limer les quatres trou car ils etaient pas tout a fait au meme endroit...

est ce que tu avais 3 autres trous bombés comme sur la photo de juleSV sur ton cadre de monster?

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #224 le: 10 juillet 2012, 22H 33mn 39s »
Dommage que je n'ai pas vu ça avant :

http://cgi.ebay.fr/CODINO-TEGOLINO-PER-DUCATI-MONSTER-REAR-TAIL-/320938494744?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4ab96ccb18

Pas couleur carbone et avec le support qui va bien pour pas cher...
Le modo est un tyran...

Hors ligne desmal4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 969
Re : bavette arrière carbone
« Réponse #225 le: 09 février 2013, 09H 01mn 55s »
léger déterrage !

quelqu'un a-t-il déja vu cette ''bavette'' ?
http://www.clickbayshop.com/e-commerce/Accessori-moto/Ducati/Tegolino-corto-in-carbonio-per-DUCATI-MONSTER/271

Avez-vous une idée de la fixation de la bavette sur le cadre, et de la fixation du feu AR ?

J'ai demandé au vendeur, pas de réponse pour l'instant, à part que le cadre serait à recouper de 14cm.