Hello
Voila samedi j'ai fait la première sortie de l’année, sur le circuit de hockenheim. On a meme eu droit a un gros soleil et des températures plus que raisonnable.
Premier session on démarre tranquille histoire de reprendre les marques qui revienne assez rapidement, mais manque de bol le voyant d'huile et moteur qui s'allume sur la fin de séance.
Retour au stand tout le coté droit plein d'huile, tout sortait par le capteur de pression d'huile. Donc bricolage d'un pti bouchon et remise a niveau de l'huile.
ensuite les session passe plus de soucie particulier, a part le fait de m'habituer au shifter fraichement installer pour le début de saison. Les temps ce rapproche a nouveau de ce de l'année derniere.
Une bonne journée en général donc.
par contre a l'avant derniere session c'est le drame, après quelque tour, et a l'approche du virage a la tribune mercedes, j'entame mon freinage et mon retrogradage.
La au moment ou je relâche l’embrayage la moto glisse de l'arriere et je me retrouve en une fraction de seconde perpendiculaire a la piste, la moto ce couche et on glisse directe vers le bac a gravier.
donc la je me pose quelque question est ce que ca vien d'une grosse c**nerie de ma part relâchement trop brusque du levier (ou monter de vitesse au lieu de descendre ca suis un peu moin sur, mais tout est possible)
ou bien pt'etre blocage au niveau de la boite ou autre ?
si un de vous aurait des theorie la dessus