Petite présentation avant tout
Je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans, je vis dans le Sud ouest de la France, au nord de le ville rose.
Je travaille dans l'aéronautique.
J'ai déjà suivi quelques tutos, car quelques Ducati que j'ai rencontrée n'étaient pas au meilleur de leur forme.
ça va mieux
Et comme je l'explique ci-dessus je souhaiterai trouver des infos sur le circuit essence dans le réservoir d'une Ducati 900 monstro de 2002 réservoir métal.
La pauvre Dame a hiverné 3ans avec le réservoir à moitié plein.
Pas de rouille mais les durites se sont complétement désagrégé.
Pour remettre tout en état, j'aurai de besoin de trouver :
Peut-on changer une crépine installée sur la pompe à essence ? Comment la change t'on? où en trouver une pour mon modèle?
Quelle est la longueur des durites d'essence ? longue. petite..?
J'ai mis de cote les étapes démontage car il existe un topique dessus.
Merci
Pour ma part j'ai eu un PW50, une tzr, une street triple et un super T de 89
Bonne soirée à tous.