collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Grosser Preis Von Deutschland !  (Lu 13913 fois)

valerian

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #180 le: 14 juillet 2013, 22H 54mn 46s »
"L'humour, ce n'est pas drôle quand c'est principalement de la méchanceté"
Je vous laisse chercher l'auteur de cette citation qui colle pas mal avec ce post.

A part ça, Lorenzo sera probablement de retour à Laguna Seca.

insane_rider

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #181 le: 14 juillet 2013, 23H 01mn 22s »
personne n'a été méchant  :roll:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 665
Re : Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #182 le: 14 juillet 2013, 23H 23mn 04s »
Ouais, en plus, selon une source dont nous tairons le nom, cet enculé a saboté la Ducati pour faire chier son successeur !

Grosse course de Cal derriere un Marquez intouchable  :D
"Saboté";tu dis de la merde!!
VR46

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #183 le: 15 juillet 2013, 00H 25mn 59s »
 :sm34: :macdo:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #184 le: 15 juillet 2013, 08H 23mn 58s »
Cette "haine" anti Rossi me rappelle la fin de Carrière d'Agostini....J'étais jeune à l'époque et nous voulions voir de nouvelles têtes.
Il était sifflé aux départs des courses....Mais ,40 ans plus tard,qui attire les foules dans les manifs d'anciennes?C'est bien lui.
L'histoire se souviendra d' Ago et de Rossi ,les autres resteront au second plan.......
Les mêmes qui l'insultent aujourd'hui iront demander des autographes dans quelques dizaines d'années.......
 :thumbsup:
JM

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 484
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #185 le: 15 juillet 2013, 08H 42mn 59s »
Sauf que l'epoque n'est plus a avoir des héros ....les groupies c'est fini  :sm19:

Il n'y a pas de haine, c'est simplement le constat de la fin d'un cycle,  il n'est plus le meilleur et c'est quand meme assez logique, la roue tourne. Point !  :siffler:

Maintenant personnes ne lui enlèvera ses titres, champion il fut, champion il partira............bientot  :violon:




Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #186 le: 15 juillet 2013, 09H 00mn 45s »
Effectivement,il est sur la fin...Et le seul point qui me gêne dans cette fin de carrière,c'est qu'il a eu la Yam d'usine uniquement grâce à son nom et non sur son niveau de pilotage,(même si il n'est pas très loin des autres).
Néanmoins,je serais très satisfait de voir un Français rouler comme lui,même un jeune......
Alors,ouvrons les paris,Crutchlow peut il prendre la place de Rossi dès l'année prochaine?
JM

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #187 le: 15 juillet 2013, 10H 04mn 37s »
non car il va chez ducati pour de la tune et sans grand espoir de victoire voir même de podium !!!!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 484
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #188 le: 15 juillet 2013, 10H 19mn 38s »
je pense que Yam va faire une contre proposition, ils ne sont pas con à ce point pour laisser un potentiel champion partir à la concurrence.....ils ont eu l'occasion de le voir évoluer chez Tech3 pendant 2 ans pour se rendre compte de son potentiel !!  :siffler: à moins que l'aura de Rossi suffise à leurs yeux pour vendre du scoot et de la 125  :cry:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #189 le: 15 juillet 2013, 11H 50mn 13s »
crutchlow est trop vieux pour intéresser yamaha

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #190 le: 15 juillet 2013, 12H 03mn 33s »
ils ont bien repris Rossi  :roll:
a vendre cadre de 749

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #191 le: 15 juillet 2013, 12H 46mn 00s »
Ouais mais Crutchlow il est ni Espagnol ni Italien  :roll:

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #192 le: 15 juillet 2013, 12H 55mn 47s »
J'ai lu que Honda serait sur les rangs pour Cal,
certainement dans une équipe satellite mais avec une moto officielle
désolé je ne sais plus sur quel site  :oops:
Vive le HRC !!!

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #193 le: 15 juillet 2013, 13H 03mn 25s »
Ca ça me plait plus déjà  :thumbsup:
Espérons que ça donne quelque chose.
a vendre cadre de 749

Akra®

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #194 le: 15 juillet 2013, 13H 32mn 45s »
Dovi a demandé d'attendre un peu, on en est donc a la phase 2 de ma precedente analyse " J'y crois encore, on travaille dur, mais ca va porter ses fruits "

La question est donc la suivante : quel pilote pilotant une moto Japonnaise arrivera en fin de contrat au terme de la saison 2014, laissant la place pour un Dovi tout penaud de n'avoir rien fait sur la Ducati apres 2 ans a son guidon ?  :lol: :lol:

soft

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #195 le: 15 juillet 2013, 17H 50mn 49s »
Sauf que Dovi devra tout de même hausser son niveau avec la Ducat si il veut suivre les pas de Rossi car il aura vite fait de tomber dans l'oubli, comme Hayden, que je kiffe pas mal, mais dont plus personne ne parle vraiment. Rossi est tout ce que l'on veut, mais  il reste le mec le plus vite depuis Stoner avec cette meule. Pas sur  qu'en 2014 Yam zieutent du coté de Dovi donc...

Hors ligne getback

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 635
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #196 le: 15 juillet 2013, 18H 13mn 49s »
Le tout est de savoir s'il est prêt à prendre le risque d'attendre un an dans l'espoir de virer Rossi ou s'il prend l'option compte en banque et part chez Merdati.

Je vois pas trop l’intérêt pour lui d'aller sur une Honda satellite ... à moins que le HRC fasse comme avec Simoncelli.
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #197 le: 15 juillet 2013, 19H 31mn 20s »
Je vais être mechant mais d'un coté Dovi n'a jamais eu le niveau d'un Rossi/Pedrosa/Stoner ou autres

Donc de la à le voir jouer la gagne à la régulière...
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #198 le: 15 juillet 2013, 19H 54mn 17s »
oui pis pareil en 2014 il sera (encore) has been
laissons la place aux jeunes du moto2

Akra®

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #199 le: 15 juillet 2013, 20H 02mn 05s »
Ouais, Dovi a deja eu droit a la meilleure moto du plateau ( la Honda ) et il n'a rien fait de bien terrible avec ...

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #200 le: 15 juillet 2013, 20H 57mn 38s »
oui pis pareil en 2014 il sera (encore) has been
laissons la place aux jeunes du moto2

Ou bien à un pilote crt...Espargaro par exemple...Mais pas Randy.
JM

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 798
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #201 le: 16 juillet 2013, 09H 59mn 37s »
Bon désolé d'arriver aussi tard mais je viens juste de finir de mater le gp, il vous reste des bières au frais?

J'ai vu une très belle première moitié de course, je me suis endormi au 15ème tour hier soir, donc j'ai regardé la fin ce matin...
Espargaro très impressionnant au début  8O
Très belle perf de Bradl, qui marque quand même de gros points et qui finit vraiment pas loin du podium.
Après quand j'entends certains toquards dire que Rossi à bouchonné Crutchlow, je me pisse presque dessus tellement c'est risible. Si tu es vraiment plus vite tu passes, point barre.
Effectivement il manque deux prétendants au titre, mais clairement c'est Bradl qui était un (petit) peu en dessous et qui permet à Marquez d'avoir la seconde confortable à mi course (seconde qu'il aurait peut être eu sans ça, on se saura jamais). Par contre ce que je reprocherais à Rossi c'est de ne pas avoir trouvé l'ouverture plus tôt sur Bradl. Est-ce qu'il essayait de gérer ses pneus? Qu'il ne voulait pas se foutre au tas? Ou juste pas assez "au dessus" pour le passer?
Crutchlow est en net progrès sur les dépassements, j'espère vraiment le voir gagner cette saison il le mérite.
Rossi prend de gros points en l'absence de Pedrosa et Lorenzo, la saison est loin d'être finie, ça peut jouer au final.

Quand à Marquez il est tout simplement hallucinant de facilité. Ce mec apprend vitesse grand V, à un style de dingue et une aisance sur la moto, et passe leader du championnat après 8 courses en motogp: franchement bravo.

Et sinon on retrouve les trois même sur le podium qu'il y a 15 jours, ça déconne dans le parc fermé, tous les trois ont le sourire aux lèvres, on voit qu'ils sont content d'être là après s'être tirés la bourre et ça c'est vraiment génial!
 :thumbsup:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

insane_rider

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #202 le: 16 juillet 2013, 11H 46mn 12s »
je sais, c'est difficile à admettre que dieu puisse bouchonner, mais la réalité est la. Après il ferme les porte, c'est normal, le but c'est de finir à la meilleur place possible...je sais, c'est difficile pour l'armée jaune de l'admettre. Et encore,personne ne l'a traité d'épicier en assurant la 3eme place, chose que vous tous n'auriez manqué d'écrire si ça avait été Lorenzo...

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 798
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #203 le: 16 juillet 2013, 11H 54mn 59s »
Pour un chorizo, être épicier c'est fort quand même non?
 :oops:

Pour le reste, je ne suis pas d'accord, et ce n'est pas un jugement pro Rossi: Il n'a pas réussi à doubler Bradl assez tôt, c'est un fait (et c'est là qu'on voit qu'il n'a plus la même hargne qu'avant, c'est clair) par contre je ne trouve pas qu'il a bouchonné Cal, on peut dire que Crutchlow à eu presque autant de difficulté à doubler Rossi que Rossi en a eu à doubler Bradl....
Après Crutchlow lui a la hargne, il s'est défoncé pour essayer de remonter en espérant une faute de Marquez qui n'est jamais venue, au risque de finir au tas, là ou Rossi a effectivement joué à l'épicier en assurant, sachant qu'il avait plus a perdre qu'a gagner....
Ca me chagrine de voir qu'il n'est plus capable de remonter 2 ou 3 secondes comme il le faisait il y a quelques années, mais c'est comme ça, il est sur la fin, et surtout devant ils sont pas là pour enfiler des perles....
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #204 le: 16 juillet 2013, 12H 02mn 13s »
puis le commentaire de carl avec rossi ça passer ou c'été la gamelle (en gros)  :wink: cette fois c'est passé  :bowdown: :bowdown:

Akra®

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #205 le: 16 juillet 2013, 12H 55mn 18s »
Rossi etait clairement a la rue ! C'est fini le temps ou il prennait une penalité de 20 secondes, ou on le lui panneautait, et ou il se demerdait pour finir avec 22 secondes d'avances sur le 2e ! A present, il bouchonne, il se fait taper par la nouvelle generation, bref, on murmure dans les milieux autorisés qu'il penserai a monter une association Jardinage avec Capirossi et Giberneau !

Il fut, un certain temps certes, mais il n'est plus.

( c'est bon Insane, j'ai le bon ton pour les enerver la ? J'y arrive pas encore comme toi mais je progresse question mauvaise foi non ?? )

insane_rider

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #206 le: 16 juillet 2013, 13H 01mn 07s »
T es en progression, mais ça manque encore un peu de panache  :D

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 798
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #207 le: 16 juillet 2013, 13H 12mn 22s »
Ca manque encore un peu de naturel aussi pour la mauvaise foi, ça fait un peu trop travaillé
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

soft

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #208 le: 16 juillet 2013, 18H 12mn 42s »
Oubliez son nom deux minutes.
Y'a un bon pilote sur une bonne moto qui peut jouer régulièrement la gagne. En ça, Yam ne fait pas une mauvaise opération et ce pilote reste un bon metteur au point.
Si l'on ajoute les produits dérivés (je sais, on peut crier au scandale toussa, néanmoins, se retrouver avec un plateau de misère parce qu'il n'y a pas d'oseille, bin, franchement, on devrait tous porter des t-Shirts au nom d'un pilote, peu importe. Passque les CRT comme cache misère..., bref.) et bin Yam a carrément tout bon.
Néanmoins, le souci sur ce GP n'est pas de finir 3 sans les deux espagouins. C'est de finir derrière une Yam "non officielle". C'est pour moi le principal problème.

Sinon, Pédrosa blessé, ça dit quoi niveau de son mental pour les prochaines courses ?

insane_rider

  • Invité
Re : Grosser Preis Von Deutschland !
« Réponse #209 le: 16 juillet 2013, 18H 17mn 49s »
Ça dit qu on en sait rien sur la gravité de ses blessures, autant un clavicule on peu risquer, autant un trauma crânien, on peut pas plaisanter avec ça.