collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gran Premio d'Italia Oakley 2018  (Lu 12577 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #120 le: 04 juin 2018, 09H 54mn 11s »
On dira ce qu'on voudra. Mais Lorenzo aura gagné avec la Ducati. Le poussin n'y est pas arrivé.  :siffler:
A ceci près que Lorenzo a quand même récupéré une moto qui marche bien. C'est Dovi qui y est arrivé là où Rossi a échoué, ce n'est pas Lorenzo.

Ouaip !
En 2011/12, on peut pas vraiment dire que la Ducati trustait le haut de classement, quelque soit le pilote, et Rossi était en tête des pilotes de la marque. Là, c'est la 3ème année que Dovizioso enchaine des victoires et podiums, et lui, Petruci et Miller sont mieux classés que Lorenzo au général 2018.
Lorenzo a fait une super course, retrouve son niveau et c'est tant mieux pour la baston... de là à dire que c'est lui qui a fait gagner la Ducati, non elle gagnait déjà sans lui, ce qui n'était pas le cas à l'époque Rossi où la machine était en plein déclin technique.
« Modifié: 04 juin 2018, 10H 45mn 59s par Prowler »

En ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #121 le: 04 juin 2018, 10H 56mn 04s »
Bon, il est vrai que le Mugello avec sa ligne "droite" d'1 km est favorable aux Ducat' mais n'empêche qu'il a roulé plus vite que Dovi. Je n'aime pas le bonhomme mais il est quand même plus à sa place là.

Surtout que Lorenzo avec son carénage façon "armoire normande" a une des vitesses de pointe la plus pourrie de tout le plateau!
(siméon nakagami syarhin zarco... dont ce dernier qui se plaind de la vitesse de pointe)
Rendant 10 km/h a certain dont son coéquipier qui a clairement du couper avant la fin dans le sinueux. Donc c'est bien que niveau partie cycle ça allait très bien pour lui ce weekd end...

S'il roule comme ça au red bull ring et à sepang il en gagnera au moins 3...

Après le GP, par contre, le voir se la raconter comme ça... c'est juste détestable... :? Mais bon.

Hors ligne Summerin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #122 le: 04 juin 2018, 11H 51mn 53s »
Encore une moto tamponneuse de Marquez...
Il a voulu recommencer avec le bitume mais cette fois il a trouvé plus résistant !
Franchement, c'est lui qui détient le plus gros nombre de contacts et on lui dit quasi rien... Et encore en Argentine, c'était quand même abusé, il aurait du prendre un drapeau noir et pas finir la course.

Félicitations à Lorenzo, enfin une victoire.
Et dommage pour Zarco...

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #123 le: 04 juin 2018, 12H 29mn 43s »
Nico, tu nous montres ta main bleue... qu'est-ce que t'as encore été tripoter un Stroumpf?!  :sm19: (il t'en reste sur le pouce ???....)
   ->    ->

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #124 le: 04 juin 2018, 12H 41mn 12s »
Comment peut-on vouloir d'un mec qui lâche de tel commentaires après course :roll:

Petrucci ne fera peut être pas mieux que lui en terme de résultats, mais Ducati économisera 10M par an :D en récupéreront un mec qui crache pas dans la soupe dès que ça va pas.

Finalement il est bien mieux quand il fini derrière :? :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #125 le: 04 juin 2018, 12H 57mn 50s »
Le pire, c'est que claudio a déclaré qu'il etait toujours amer mais qu'après cette course, il allait réfléchir avant de prendre petrucci, je rêve :roll:
Perso, j'aurai bien aimé miller :P

Hors ligne guyducat

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 294
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #126 le: 04 juin 2018, 13H 22mn 01s »
Stoner juste avant le poussin lui il arrivait à gagner pas à tous les coups mais bon elle ne devait pas être si mauvaise la belle ou Stoner était largement mieux que les autres avec une moto foireuse

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #127 le: 04 juin 2018, 13H 24mn 56s »
Content grosso modo de ce grand prix et du podium. J'aurais préféré Dovi en première place quand même.  :D
Et c'est peut être méchant mais la chute de Marquez est "méritée".  :siffler:

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Gran Premio d'Italia Oakley 2018
« Réponse #128 le: 04 juin 2018, 13H 56mn 10s »
Je ne pensais jamais écrire ce que je suis sur le point de dire, mais bon :D

Félicitation et Bravo à Lorenzo :thumbsup:

J'aurai aimé voir Dovi devant mais bon :D, Zozo se bat depuis un moment, il tient sa victoire, maintenant il peut signer tranquille ailleurs :sm19: