Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut d adri en 916

(1/5) > >>

adri_rr:
Salut a tous moi c est adrien 41 ans  :cheers:
Je suis de la region lyonnaise a mon compte dans la restauration(d ou le temps de ma présentation toujours en train de courir, comme beaucoup ) depuis 2013 :cheers:
Mes début en moto se sont faites en 1999 sur un 600 bandit et après j ai enchaîner sur de nombreuses sportives du 900 cbr au r1 en passant par des 1000 gex et aussi pas mal de roadster aujourd'hui je me suis rangé je roule en panigale v4
 comme beaucoup pour pas dire comme vous tous passionné de ducati :lol:
Je viens d acquérir une 916 bip de 1995 que j ai récupéré dans le beaujolais (salut guillaume 69 ; au cas où tu est allé la voire ou quelq'un d autre peut me donner son avis qui ne la vous à pas fait acheter :oops: ) d ailleurs je dévore  tous les  postes.
Du coup j ai récupéré cette 916 dans un état plus que pitoyable zero historique et j en passe même pas de patin de chaînes entre autres  surtout rendu compte quand je suis rentré chez moi bref. Déjà je vais me faire les papiers et après je me lancerai dans une très grosse restauration
Ps Guillaume69 et les autres au secours non je deconne enfin presque car ce forum est une mine d or pour les tutos (non je ne suis pas un lèche cou...es :D)

À plus et bonne et heureuse année à vous surtout la santé
Hâte de vos retours
Adri

Guillaume69:
Salut Adri, bienvenue et félicitations pour ton achat. :cheers:

Tu es où dans la région?

Je l’ai vue de près cette 916 en effet, et je me désespérais de voir quelqu’un d’un peu motivé pour la sortir de là, car elle mérite une belle remise en état. Ma première impression c’était avant tout un état de carrosserie pitoyable, comme tu le dis. Tout est à reprendre. Plus quelques autres bricoles simples (patins de chaîne, béquille). Mais mécaniquement, elle démarrait au quart de tour et était suivie chez MRS, donc de côté là, je suis plutôt optimiste, même si les courroies et les JAS sont à faire avant de reprendre la route en toute sérénité. Je pense qu’il s’agit d’une des premières bipostos importées par la SIMA et suis presque sûr que c’est une 94 (et non une 95). J’avais noté l’éléphant Cagiva sur la trappe d’essence et de mémoire les leviers non réglables. Ducati pourra te le confirmer dès que tu auras ton nom sur la CG (contact_us@ducati.com).

J’ai passé un long moment à essayer d’expliquer au vendeur qu’il en demandait beaucoup trop vu le boulot pour la remettre en état et il m’a recontacté fin novembre pour me dire qu’il avait bien baissé.

Au plaisir de te rencontrer et de suivre ta restauration.  :thumbsup: Pour cela, n’hésite pas à ouvrir un fil dédié à cette 916 et d’y mettre plein de photos. Sois prêt à en prendre plein la tronche également !!  :D :lol:

PS: et bon courage pour les papiers car là-aussi, folklore viticole oblige, il me semble  que la CG était au nom de l’arrière grand-oncle du cousin de la tante du vendeur...  :siffler:



bmal:
Bonjour Adrien et bienvenue
avant d'entreprendre toute demande d'infos et avis il faut finir ta présentation "correctement" comme demandé dans le post suivant :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=2785.0
merci par avance et bonne restauration

Untec:
Benvenuto  :cheers:

adri_rr:
Merci beaucoup de l accueil  :bowdown:Au top de ton retour guillaume je suis un peut plus rassuré :wink:
Je suis proche de vienne dans le 38 pas bien loin cà serait même cool de se rencontrer si un jours tu es dans le coin je pourrais te laisser mes coordonnées  :thumbsup:
Après le prix à été baisser mais pas assez vue l état mais j ai été faible :lol: tant pis  :siffler:
Après le gars était assez gentil on verra quand la carte grise sera faite
À plus  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique