Putain les mecs vous l'avez bien conseillé
Ahahah excellent
Pour la chaîne de distribution je ne sais pas si elle ne bon état mais en tout cas au bruit ça à l’air Nikel, rien d’etrange.. mais on ne sait jamais.. j’espere que je n’aurai pas à la changer l’année prochaine
Elle est cool cette bécane, c’est pas une sp1/2 mais c’est déjà une bonne moto. A 7000 euros je trouvais trop cher les sp et en plus faut en trouver, y en a pas ici. Et à ce prix je préfère nettement une belle Ducati.
Sinon ouais question autonomie par contre ça m’a déjà saoulé ! Si tu roules un peu fort la réserve s’allume à 120km!! Sérieux c’est abusé. En plus j’ai le premier modèle, année 1997 donc avec le petit réservoir.. pffff je sens que ça va me gaver rapidos cette histoire. Ça t’oblige à passer à la pompe à CHAQUE sortie. J’ai déjà pas mal roulé depuis 2 semaines (j’en ai profité à mort avant l’hiver) et pour chaque balade de 2 heures faut passer faire le plein. C’est relou. Mais sinon c’est vraiment une super moto. Ça pousse grave et c’est exactement ce que je recherchais question couple et sensation de tractage quand tu mets les gazs. Après je voulais un modèle de 1997 ou 98 parce que ici si ta moto a plus de 20ans tu payes rien en assurance. 50 euros par an c’est un truc de dingue! C’est gratos !!!
Mais c’est clair que la 2 me version est mieux avec plus d’autonomie et un guidon encore plus confortable...
bref moto sympa mais pas encore l’ideal... je vais continuer à chercher une duact cet hiver.. je suis toujours chaud pour une 999 ou une 998... et même pourquoi pas une 916! D’ailleurs Y en a une à vendre de 1998 à 4000 euros pour 55000 bornes je crois... ne photo elle a l’air cool, mais j’ai pas encore appelé donc je ne sais pas si l’historique est clair etc... je pense qu’il faut se méfier avec une 916, c’est une vieille moto et en général la mécanique a du prendre cher à plus de 50000km... y a intérêt à être sûr de l’entretien..
bon voilà, merci pour vos messages et bonne soirée les gars.