Sur ma 900 ss carbu j'ai mis de la 10W50 motul 5100 semi-synthetique.Je dois pas être loin du litre au 1000.à la prochaine vidange, je passe en motul 7100 100% synthese en 20W50. Huile soi-disant spéciale twin notamment pour les harleys je sais pas si c'est pas lui faire insulte que de lui mettre de l'huile de "harley" sinon assez de mal à trouver ce grade en autre chose que du mineral
de la 100% Synthèse sur un vieux 900ss ?curieux Shocked
Je trouve ça etrange que le concess officiel de la marque mette une autre huile que celle conseillée dans les manuels non ?
l'usine ducati preconise shell par contrat. le problème est quelle n'est pas distribuée en france. ducati france preconise officieusement par les concess ELF.De toute façon n'importe quelle huile 100% syntese de la bonne viscosité fera l'affaire ( elles sont presque toutes fabriquées au mème endroit )
ahhh dans ce cas faut mettre la plus chère
pour info j'ai rencontré hier, un grand chef de TOTAL, avec qui je vais bosser les prochains mois...et il m'a avoué qu' en effet il ya pas 36000 huiles..... mais que des cons pour le croire