Mes r1 à carbu en 5 km c'était bon.....
Sans déconner?.... Ah ouais donc effectivement vaut mieux rouler même pas vite quoi...Et pour l'embrayage?
Pour mon 998 S, je démarre, et je roule. Les premiers kilomètres, c'est 4000 tr/min, et je ne dépasse pas les 4500/5000 tr/min durant les 20/25 premiers kilomètres selon la température extérieure.
PIerre, tu précise le fait que tu as une 998 S... y'a vraiment une grosse différence moteur entre la normale et la S ? Parce que j'ai acheté la normale de ton ami de la région parisienne et je me posais la question. Toi tu dois savoir....
moi je l'ecoute....quand elle me dit "essores moi ô mon gros goret!!" bin la j'ouvre
Citation de: Nalle le 28 février 2008, 00H 55mn 21sPIerre, tu précise le fait que tu as une 998 S... y'a vraiment une grosse différence moteur entre la normale et la S ? Parce que j'ai acheté la normale de ton ami de la région parisienne et je me posais la question. Toi tu dois savoir....Oui, il y a une différence : avec ses bielles titanes et ses arbres à cames différents, le Testastretta S prend ses tours plus vite et de façon un peu plus agressive que le Testastretta "normal".Tu as acheté la 998 de Didier avec 98198 km ?
voila la vrai question!dans ce cas un sbk sur piste doit en prendre plein la gueule pour la chauffe alors non, puisque il est difficile sur piste de chauffer pendant 25km a 4000trs
Citation de: funkenstein le 29 février 2008, 11H 37mn 12svoila la vrai question!dans ce cas un sbk sur piste doit en prendre plein la gueule pour la chauffe alors non, puisque il est difficile sur piste de chauffer pendant 25km a 4000trs Je confirme...Déjà pour rester en dessous de 5000tr c'est difficile sur 2 tr et quand tu vois les moulins à riz te taquiner c'est bouillant.L'idéale serait de pouvoir rouler 10 min sans avoir les abeilles
Citation de: Nalle le 28 février 2008, 00H 55mn 21sPIerre, tu précise le fait que tu as une 998 S... y'a vraiment une grosse différence moteur entre la normale et la S ? Oui, il y a une différence : avec ses bielles titanes et ses arbres à cames différents, le Testastretta S prend ses tours plus vite et de façon un peu plus agressive que le Testastretta "normal".Tu as acheté la 998 de Didier avec 98198 km ?
PIerre, tu précise le fait que tu as une 998 S... y'a vraiment une grosse différence moteur entre la normale et la S ?
Citation de: Pierre Col le 29 février 2008, 08H 20mn 39sCitation de: Nalle le 28 février 2008, 00H 55mn 21sPIerre, tu précise le fait que tu as une 998 S... y'a vraiment une grosse différence moteur entre la normale et la S ? Parce que j'ai acheté la normale de ton ami de la région parisienne et je me posais la question. Toi tu dois savoir....Oui, il y a une différence : avec ses bielles titanes et ses arbres à cames différents, le Testastretta S prend ses tours plus vite et de façon un peu plus agressive que le Testastretta "normal".Tu as acheté la 998 de Didier avec 98198 km ? Je sais pas si c'est son nom parce que sur la carte grise, le proprio est une société basée à Paris. Elle a 98 000km oui mais le compteur en affiche 57 000..... C'est celle là? Tu la connais bien?
HS: j'ai roulé avec cette 998 ya 2ans dans le morvans, mec tres sympa, machine tres propre pour son kilometrage! un vrai utilitaire le T4!