On peut pas en vouloir a un mec qui a 35 ans de retard en technologie motocycliste (allumage électronique et injection, beurk).Internet c'est du charabia pour Sleop
Non, c'est mon mauvais caractère... Je ne supporte pas que l'on puisse concevoir des systèmes aussi peu conviviaux qu'il faille se prendre la tête pour inclure une photo dans un message, ce qui est quand même un truc élémentaire sur un forum comme celui-ci, non?
IRC, toute ma jeunesse...
Oui 250 de 1970, ça c'est tout bon pilouface, mais il manque un truc, le modèle...
Merci sleop, sympa... mais c'est très.... c'est à y perdre son latin... mais compréhensible quand-même.. (ah! ces Italiens!... )Donc ce serait une Ducati Mark 3 (bien qu'il y ait M1 dessus) de 1970 non desmo... Celle-ci est pourtant très ressemblante (hormis la couleur et les compteurs)...pas facile.. .... http://membres.lycos.fr/desmo350/images%20agrandies/historique/250%20mach1%2064.jpgAaaaaaargh, non, ça c'est une 250 Mach1 à carter étroit! Rien à voir au niveau du cadre non dédoublé!. Je pense que pour une raison d'homologation, l'importateur français de l'époque à dénommé Mach 1 les premières Mark 3 afin de pouvoir les vendre sans attendre. Dans les autres pays, ce cas ne se présente pas... exception française?
Et contrairement à ce que tu sembl s penser j'ai quand même aussi 2 Ducati avec allumage électronique, injection et tout le toutim!
Citation de: sleopEt contrairement à ce que tu sembl s penser j'ai quand même aussi 2 Ducati avec allumage électronique, injection et tout le toutim! je sais, Paso et ST2, c'est ça Une colle, sur la 250 Monza police, y'a juste "M". Encore une exception française? ou une erreur judiciaire!
OK merci sleop,( j'avais pas remarqué le carter... )
907ie