collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati 250 gendarmerie  (Lu 7159 fois)

cyclomoto

  • Invité
ducati 250 gendarmerie
« le: 15 mai 2008, 14H 19mn 28s »
bonjour je possede une 250 mono de 1970 ex gendarmerie  je cherche des renseignements sur ce modèle et une selle pour remplacer  celle monté  dessus ( selle cuir monoplace)
je recherche egalement des photos d'epoques de ducati 450 en course de cote
ps :je suis nouveau dans ce forum  je suis l'heureux possesseur d'une 250
de 70  d'une 450 desmo de 73   d'une 900ss de 93 et d'une st2  et de quelques cyclos  italiens et allemands 

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #1 le: 15 mai 2008, 14H 40mn 12s »
si tu es nouveau, tu devraispasser par la case présentation et aller lire la charte ça m'étonnerai que quelqu'un te réponde avant   :wink:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #2 le: 15 mai 2008, 16H 19mn 15s »
merci pour la préz  8)

alors en théorie les 250 des Forces de l'Ordre y'en a eu 2 modèles : l'un sur base Monza et l'autre sur base Scrambler  8)

voici la version Scrambler :



pas mal de différences par rapport à l'origine : plus léger, pot haut, selle plus creusée, etc...

c'est celle là ou une base Monza que tu as ?

si c'est une base Monza, le père de Juju a en a une qu'il va restaurer un de ces jours apparemment. Tu peux essayer de le contacter, il est très fort en mono  8)

pour la selle si c'est une base Scrambler je me rappelle d'un site où on pouvaity en trouver une : Italian Parts ou un nom comme ça. Faudrait faire des recherches !

Sinon contacte ici le grand manitou des anciennes, j'ai nommé Sleop  :thumbsup:

c'est la Bible des anciennes  8)

cyclomoto

  • Invité
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #3 le: 15 mai 2008, 16H 52mn 11s »

bonsoir voila une photo plutot sur base de monza  mais avec reservoir m3d
mais avec un seul bouchon 

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #4 le: 15 mai 2008, 17H 14mn 55s »
çà a une aut' gueule que les Yam qu'ils ont maintenant 8)
Remarque c'est moins performant :lol:

C'est les gendarmes français qui avait çà??? nan?! 8O

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #5 le: 15 mai 2008, 17H 24mn 34s »
çà a une aut' gueule que les Yam qu'ils ont maintenant 8)

tu m'étonne  :lol:

Mais ils risqueraient de ce faire gratter par les scoot trafiqués

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #6 le: 15 mai 2008, 20H 31mn 56s »
merci pour la préz  8)
si c'est une base Monza, le père de Juju a en a une qu'il va restaurer un de ces jours apparemment. Tu peux essayer de le contacter, il est très fort en mono  8)

impossible de rester incognito  :lol:. merci pour le compliment :oops:.

Mon père ne risque pas de remonter le monza avant quelques temps car:
1- il roule cette année en VMA et ça lui prend tout son temps.

Pour répondre à ta question Baba, les gendarmes ont eu ça! c'est rare, mais à Lyon et à St Etienne y'en a eu.
Sur la photo, il manque les pare-jambe, les supports sacoches/pare-chute, les clignos.
je vous mettrais la photo, sui doit se trouver dans le fin fond du forum (ou je prendrais des photos demain)

Pour les pièces, sur e-bay, en début d'année, il y avait un réservoir et une selle neuve mais je ne me souviens pas du pseudo du vendeur. Sinon un vendeur italien:
http://stores.ebay.fr/Italians-Bikes_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

et hollandais:
http://stores.ebay.fr/Duc-Vintage-Parts-Gio_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

cyclomoto

  • Invité
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #7 le: 16 mai 2008, 08H 03mn 29s »
bonjour je ne doute pas des competences du juju et de son père que j'ai rencontré à malaucène

qui connait le calendrier pour les montées historiques ?

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #8 le: 16 mai 2008, 15H 39mn 02s »

bonsoir voila une photo plutot sur base de monza  mais avec reservoir m3d
mais avec un seul bouchon 

En France la gendarmerie et la police ont eu des Ducati 250 sur base Monza, avec des carters étroits et des carters larges, comme la tienne qui outre le réservoir a aussi les garde-boues et le phare de la Mark3 2è série... A première vue, le moteur doit avoir les petites soupapes et le carbu de 24 de la  Monza, non? Bref, un peu de tout, quelle genre de selle cherches-tu, celle de la version polce, de la Monza ou de la Mark3? 

cyclomoto

  • Invité
Re : Re : Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #9 le: 16 mai 2008, 18H 15mn 20s »

bonsoir voila une photo plutot sur base de monza  mais avec reservoir m3d
mais avec un seul bouchon 

En France la gendarmerie et la police ont eu des Ducati 250 sur base Monza, avec des carters étroits et des carters larges, comme la tienne qui outre le réservoir a aussi les garde-boues et le phare de la Mark3 2è série... A première vue, le moteur doit avoir les petites soupapes et le carbu de 24 de la  Monza, non? Bref, un peu de tout, quelle genre de selle cherches-tu, celle de la version polce, de la Monza ou de la Mark3? 
bonsoir encore merci pour les reponses ,oui effectivement ,un mix de plusieurs modéles tu as raison carbu dellorto ubf 24 f , allumage à rupteurs  surement des petites soupapes car couple mais peu de puissance très agreable à conduire  à 80 90  , je cherche plutot une selle de monza
tout d'abord je vais faire l'epurateur  par la meme occasion je controlerais la culasse  ,6400km au compteur mais je ne connais pas l'historique de la machine

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #10 le: 16 mai 2008, 20H 56mn 21s »
en plus net:


bonjour je ne doute pas des competences du juju et de son père que j'ai rencontré à malaucène
qui connait le calendrier pour les montées historiques ?

le monde est petit!!!!

T'as vu que le MCA organise la 2e montée de Veaux le 08/06/08?

J'y suis inscrit comme l'année dernière avec le 250.

Je ne suis pas sûr qu'il existe un calendrier des montées historiques?!
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

cyclomoto

  • Invité
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #11 le: 16 mai 2008, 21H 20mn 27s »
bonsoir non je ne serai pas a malaucène cette année  le mca a changé sa date et le meme jour on a une rencontre zundapp en isère  avec patrice (la zundapp) qui d'ailleurs a une belle gilera saturno
dommage car une très bonne ambiance à malaucéne

nonos45

  • Invité
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #12 le: 23 juin 2014, 14H 08mn 11s »
comme toi je remonte une 250 ex police

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : ducati 250 gendarmerie
« Réponse #13 le: 23 juin 2014, 14H 23mn 44s »
Quand tu vois un sujet intéressant hésite pas à regarder la date du dernier post... :wink:

Là par exemple je pense que tu peux ouvrir "ton" premier topic ! Et mets nous pleins de photos pour nous donner envie !!! :dribble: :dribble: :dribble:

 :thumbsup:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2: