Et puis surtout y'en a une qu'est belle et l'autre pas.
La ss carbu c'est une vrai sportive avec tout ce que ca entraine (position confort)
c'est vrai que la différence de puissance et de couple entre la st2 et le ss est phenomenale.... au moins 3cv et 1mkg par contre la trentaine de kilos gagnés n'y changent rien
pour avoir fait le comparatif moteur entre les 2 machines hier en balade, y a rien de notable (mais le SS n'est plus tout jeune!!!)
en terme d'accel' et de comportement moteur, les 2 sont tres proches,, mais vraiment tres (l'injection du st2 gomme un peu le caractere ceci etant )donc si tu montes sur un SS en venant d'un ST tu risques de trouver le moulin plus... rugueux (mais le mien etant de 94 j'connais pas les evolutions sur les 97)forcement la position de conduite est plus... sport (mais rien à voir avec les SBK ou les SSie avé les bracelets au niveau des fesses)
et tu le pousse à combien, en tours, le ST ?
Citation de: Mick le 24 avril 2006, 13H 49mn 04set tu le pousse à combien, en tours, le ST ? Je ne l'ai jamais poussé au-delà de 8000 tours et je roule généralement à 4500.