collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essai : 5km d'une SV650 premier modèle  (Lu 7220 fois)

l'Apothicaire

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« le: 24 mai 2005, 16H 39mn 15s »
Ca c'est de l'essai grandeur nature et longue durée !
Bon voilà : j'ai un mostro 600 de '96, et j'ai essayé la SV650 d'un pote.
Conclusions :
    • je lâcherai jamais mon mostro pour une SV
    • la SV : ya pas de frein moteur (ou alors ça bloquouille de l'arrière, mais bon, ya pas de grosse impression de frein moteur)
    • les tours, en regardant le compte tours, bah ça monte vite (je ne peux pas comparer, j'en ai pas sur mon mostro)
    • ça freine pas : c'est tout mou ! Ou alors ça freine bien mais l'attaque est molle
    • position trop droite pour qui est habitué au mostro : la selle glisse, on n'est pas bien calé
    • bon ok ça dépose le mostro en accélération pure, mais...
    • je pense qu'on est plus en confiance dans du virolo avec un mostro car... on fait corps avec la machine (si si ! je savais pas ce que ça voulait dire avant de me rendre compte qu'on est "sur" la SV, mais on est "dans" la mostro, c'est un peu  :piggy: mais c'est vrai)
    • à quoi ça sert 4 soupapes par cylindre ? A gommer le caractère c'est ça ?  :lol:
    • et TOUTES les commandes sont... molles. De la guimauve j'vous dis ! Mon embrayage est dur, mon accélérateur aussi, les vitesses font "clong" le frein freine sec et freine tout court...[/list:u]

    Bref, j'ai pas aimé, au bout de 5 bornes, on s'est arrêtés et je n'ai pas souhaité continuer plus.

    Voilà

    note : j'espère qu'il va pas lire ça, sinon il me causera plus ! Je comprends aussi pourquoi les japonistes gardent leur japo : ça démarre tout de suite, pas besoin de starter, et ça tourne rond.
    Ah si, j'ai aimé un truc : le son de la sortie Nikko homologuée, ça fait un gros "broap broap" et... non rien de plus.

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re: Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #1 le: 24 mai 2005, 17H 22mn 23s »
Citation de: l'Apothicaire
Mon embrayage est dur, mon accélérateur aussi, les vitesses font "clong" le frein freine sec et freine tout court...


Pour l'accélérateur, ca fait combien de temps que t'as pas huillé les cables ???


 :D [/b]

l'Apothicaire

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #2 le: 24 mai 2005, 18H 00mn 38s »
euh bah en fait, euh... ça se huile ?  :lol:
Non quand je dis dur, ya dur et dur, quoi !

El Gladiateur

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #3 le: 24 mai 2005, 20H 35mn 49s »
J'ai eu un SVS modele 2000 2 ans et fait 20000 bornes avec, donc:
Pour les freins: mettre des durits avia
Pour les commandes molles...bah c'est toutes les becanes sauf ducati (et encore elles ont ramolli au fil des années).
Le moteur est l'un des MEILLEURS moteur toutes categories confondues qui ait éte produit.
Les 4 soupapes gomment le caractere: effectivement, ce n'est un secret pour personne, tout ca est du a la forme des colonnes de gaz. C'est pour ca qu'un moteur course longue avec deux soupapes sera plus vivant qu'un moteur super-carré a 4 soupapes. (mais aura plus de chevaux)
Pour l'echappement: qu'ils mettent un vrai et pas un homologué: j'avais une ligne micron et le son etait tres melodieux, ressemblant beaucoup a un desmoquattro.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #4 le: 24 mai 2005, 20H 39mn 42s »
t'as oublie de parler des suspatts :ninja_hide:

:D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

l'Apothicaire

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #5 le: 24 mai 2005, 20H 42mn 52s »
el gladiator : Tu es plus à même d'être objectif sur la SV par rapport à mes 5 malheureuses bornes... :roll:
Moi j'y connais rien en bécane, sauf celle que j'ai en ce moment, c'est à dire ma toute première, et didiou qu'on s'y attache fort au mostro ! Au risque de devenir aveugle !8)
Finalement ça doit être efficace un Raptor !

Et les suspattes... Bah chais pô, ça amortit. Mais j'ai eu une impression de "flou". Il m'a dit la même chose mon pote en descendant du Mostro ! Mon mostro est bizarre de l'arrière !
Bon d'un autre côté, c'est les suspattes d'origine, pas changée depuis 32000 bornes...

El Gladiateur

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #6 le: 24 mai 2005, 20H 44mn 03s »
Citation de: mostro
t'as oublie de parler des suspatts :ninja_hide:

:D

Exact: les suspats d'origine sont faites pour des gens qui ne depassent pas les 20 kilos (les elfes, les lutins etc...). En clair, c'est pas trop ca.
La solution: les ressorts hyperpro. Ca change tout et ameliore grandement la tenue de route et le ressenti de la route.
Les pneus d'origine etaient des metzeler sport tourisme: des vraies merdes (metzeler s'est rattrapé sur la generation suivante apparement). J'ai mis des BT010: nickel. J'en ai bouffé deux trains et a la fin j'avais des D207 dunlop, tout aussi bons.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #7 le: 24 mai 2005, 20H 44mn 09s »
Citation de: l'Apothicaire

Finalement ça doit être efficace un Raptor !



Je confirme !!!  :D


 :cry: me manque un peu des fois mon Raptor 650...  :oops:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #8 le: 24 mai 2005, 20H 46mn 20s »
Citation de: El Gladiateur
La solution: les ressorts hyperpro. Ca change tout et ameliore grandement la tenue de route et le ressenti de la route.


Ben celle que j'avais essaye avait justement ca + une huile plus visqueuse, ben j'ai franchement ete decu  :?  :?

limite j'arrivais a faire talonner la fourche  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

El Gladiateur

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #9 le: 24 mai 2005, 20H 47mn 05s »
Citation de: l'Apothicaire
el gladiator : Tu es plus à même d'être objectif sur la SV par rapport à mes 5 malheureuses bornes... :roll:

Je confirme quand meme que passer d'un Mostro a un SV ca fait bizar (avant j'avais un 600 carbu), puis on decouvre les qualités differentes de la japonaise et en changeant deux trois trucs, on obtient un tres bon engin!

El Gladiateur

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #10 le: 24 mai 2005, 20H 49mn 46s »
Citation de: mostro
Citation de: El Gladiateur
La solution: les ressorts hyperpro. Ca change tout et ameliore grandement la tenue de route et le ressenti de la route.


Ben celle que j'avais essaye avait justement ca + une huile plus visqueuse, ben j'ai franchement ete decu  :?  :?

limite j'arrivais a faire talonner la fourche  :lol:  :lol:

C'est qu'il y avait un probleme...genre huile trop vieille ou pas en quantité suffisante.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #11 le: 24 mai 2005, 20H 50mn 54s »
Citation de: El Gladiateur
C'est qu'il y avait un probleme...genre huile trop vieille ou pas en quantité suffisante.


ou le proprio m'a menti  :D

sinon j'aurais pt etre un SV dans mon garage  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #12 le: 24 mai 2005, 20H 56mn 39s »
Le SV (à carbu) est une excellente moto, fiable, pas cher, économique à l'usage et qui sait tout faire.
- Le moteur est excellent et très facile d'usage, bien que moins caractériel qu'un 620ie. En tout cas, il est plus dosable en toute circonstance et bien cravaché, il en remontre à pas mal de plus grosses avec con joli couple. Niveau frein moteur, je n'ai jamais connu quelque chose de tel, même sur de très gros twin (1200 Buell) ; c'est hyper violent et il -faut impérativement maitriser le coup d'gaz au rétrogradage.
- La partie-cycle n'est pas vraiment du genre sportive et surtout vieillie mal : le freinage est bon, mais sans plus ; la fourche est une pompe à vélo sans ressorts Öhlins/Hyperpro et l'huile 15SAE qui vont bien, l'amorto AR s'use éxagérément vite.
- Les finitions ne sont pas terribles ; la seconde couche de peinture doit etre en option, les commodos sont cheap et les levier taillés dans du fer blanc.
Bref, une super moto qui vaut le prix qu'elle est vendue.
http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/Suzie.html


La Raptor, c'est le super moteur du SV... dans une partie cycle à la Ducat' en un peu plus confortable et encore plus accessible aux petits gabarit (selle moins large).
Une excellente moto de seulement 70ch qui se place sur le créneau d'un Monster 620 voire même 800 mais qui n'a ni l'image, ni le marketing Ducat' pour l'aider à percer.
http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/Maite.html

l'Apothicaire

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #13 le: 24 mai 2005, 21H 20mn 45s »
Il faudrait donc qu'il me la laisse plus longtemps pour que je me fasse une vraie opinion... 10 km la prochaine fois ?  :lol:

Sinon, je suis d'accord : le moteur est 100 fois plus souple que le mostro carbus 600, en ville ça doit être bien plus simple à gérer.
Mais je vais pas tromper ma momo chérie  :oops:

EtienneMTS

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #14 le: 24 mai 2005, 21H 33mn 58s »
Citation de: Prowler
Citation de: l'Apothicaire

Finalement ça doit être efficace un Raptor !



Je confirme !!!  :D


 :cry: me manque un peu des fois mon Raptor 650...  :oops:


Ben alors ?

Tu va voir ça va venir, et après tu ne voudras plus t'en séparer de la M1000 !!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #15 le: 24 mai 2005, 21H 45mn 27s »
Ah j'ai pas dit pour autant que je voulais me séparer du Monster !!!  :roll:

C'est pas parce que j'ai perdu un peu de terrain dans la meute à tenter me battre avec mes 25ch supplémentaires et ce caractère de chieuse que je me marre moins !  :D

Sam

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #16 le: 24 mai 2005, 22H 47mn 33s »
Ben moi, faut que j'essaie un mostro alors, pour vous dire ce que j'en pense par rapport à mon SV (qui lui, a des durites avia, changé d'huile de fourche il y a peu pour de la 15w et qui a d'après un pote un levier d'embrayage trop trop dur (quoique, il me l'a graissé il y a peu, elle semble moins dure qu'avant))... :D
Par contre il est vrai que le freinage est moins puissant, mais quand on s'y habitue on s'en rend moins compte.

Vu le changement de moto imminent, l'essai est pour bientôt.

l'Apothicaire

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #17 le: 25 mai 2005, 01H 15mn 59s »
D'acc mais j'exige un essai poussé de 6 km, pas plus !
Tu donnes tes impressions, et après ok, tu peux faire un essai en grand pour toi. :lol:

Hors ligne Eddy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
    • http://www.demogniak.free.fr
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #18 le: 25 mai 2005, 09H 03mn 12s »
Puisqu'on est sur un forum Ducati, je vais pas trop en faire mais pour résumer : le SV à carbu (je connais pas l'injecté) est une super machine  :P
Un vrai vélo, pêchu et surtout très fun. La banane assurée à chaque sortie. Le genre de machine qui paye pas de mine mais qui, bien menée, surprend beaucoup de monde. Que du bonheur et à ce prix là, y a pas vol !

Bien sur, ça se dandine un peu sur les suspattes mais ça oblige à rouler "propre" et finalement c'est une super école. Puis des suspensionsun peu molles, ça permet de s'aventurer partout même sur les plus petites routes de Lozère sans craindre pour ses vertèbres  :D
Résistant devant l'envahisseur ...

mat60

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #19 le: 06 juin 2005, 18H 06mn 45s »
Le SV650 en version sport idéal pour débuter sur route et piste.

Il est vrai que les suspensions sont pas au rendez vous, je sais de quoi je parles , ca était ma première moto, et premier frayeur, une bonne raquette dans une enfilade serré à la remise des gaz,

Une partie cycle en chewing gum, c'est pas un cadre italien.......

Des reproches : pas de fourche inversée, freinage limite.

Des qualités : revendu la mienne à 50 000 Kms avec vérification de la distrib comme neuve. Au niveau entretien super économe

Attention à la monte de penumatique sur cette moto idéal le BT-020 il ya quelques années......

Comme Prowler je peux regretter le 1000 raptor un moteur jap dans un cadre rital :)  :)

Mais bon depuis que le SS retourne je m'éclate encore mieux dans les enfillades et pendant certaines arsouilles.

dark mostro

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #20 le: 13 juin 2005, 18H 21mn 36s »
Ai eu une SV650 ancien modèle entre deux mostros...Je ne l'ai gardée que 4 mois...Revendue car elle me faisait tant regretter la mostro :cry:  !

Franchement quand on a bu le biberon avec la mostro c'est très difficile de passer à autre chose...que Ducati...ggggrrrrr!

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re: Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #21 le: 13 juin 2005, 19H 46mn 59s »
Citation de: l'Apothicaire
Je comprends aussi pourquoi les japonistes gardent leur japo : ça démarre tout de suite, pas besoin de starter, et ça tourne rond.


comprends pas moi mon mostro il demarre au 1/4 de poil sans starter (un tout petit pet quand il fait vraiment froid) et il tourne rond comme une pierre.... TEs arguments sont ejectés :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Gooms

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #22 le: 14 juin 2005, 22H 08mn 00s »
J'ai testé un SVS650 AM2005 y a peu de temps.... (celui de mon fragin : on peut pas tous avoir du goût dans une famille)....Je dois dire que j'ai été un peu décu :crybaby:
Il manquais un truc ou deux....

 :arrow: La position ramassée qui te détruit le dos avec laquelle tu te dis que c'est vraiment top de faire un plein tous les 200km pour te déplier mais qui l'avantage que l'on fasse corps avec la machine.
 :arrow: Le caractère du moulin un peu trop linéaire, il manque le grand coup de pied au cul quand on engage les tours...mais ça c'est une question de goût.
 :arrow: Le réservoir à moitier vide (ou avec le voyant réserve) quand tu arrives pour la prendre pour la ramener au frangin qui en a besoin et qui est trop bien à faire du surf pour se bouger et venir la chercher....Euh pardon ça c'est pas la faute du constructeur je me suis planté :oops:

Par contre là où j'ai vraiment été déçu c'est en faisant un tour de la moto... La qualité des matériaux laisse un peu à désirer... Au bout d'un an y a des point de corrosion (ce n'est pas à cause de l'air salin car elle est en général entre 30 et 60 bornes de la côte) en particulier sur la fourche qui est même bien piqué ma SS vient d'avoir 11 ans et elle est moins corrodée...J'ai dit au frangin d'aller gueuler à la concess :evil:

A part ça je pense pas que cela soit un tat de boue et puis elle a de bonne performance, j'ai un 600 SS qui n'est pas un foudre de guerre et j'ai roulé en 600 CBR pendant 4 ou 5 ans, elle se situe entre les deux.

Mais je ne laisserais pas ma Ducat à part pour une autre Ducat ou plutot pour une seconde Ducat.

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #23 le: 28 août 2005, 16H 36mn 57s »
benh moi j' ai essaye la s2r 800 hier........elle ne remplacera pas ma svs 1000 :cry: .........freins trop leger, moteur trop leger, suspensions une horreur (a regler d' urgence) car mal amortie a l' avant et en plus trop dur par contre pas mal amorti de l' arriere mais carrement trop souple :evil: ...........question rigidite, benh a deux c' est un saucisson en courbe lorsque tu attaque a cote d' une svs 1000 en duo :roll:  :roll:  :roll: ...t' ain je suis un peu decu et c' est a des annees lumieres d' une 749 (que je connais tres bien) ou d' une brave ss qui est certe moins agile mais beaucoup + stable.........en fait, la mostro c' est une moto de celibataire pas si mechante que ca (je vais pas me faire d' amis), bref j' ai ete un peu decu, meme si comparativement elle  est un peu mieux qu' une sv 650........salut a+ :)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #24 le: 28 août 2005, 17H 26mn 53s »
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

trop marrant  :lol:  :lol: je  :arrow:
« Modifié: 15 février 2008, 23H 16mn 13s par 900ss »
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #25 le: 28 août 2005, 23H 14mn 28s »
benh oui desole, mais je pensais que les prestations d' origine d' une s2r seraient superieures, on m' avai dit tu verras ducat a cote de ta svs 1000 c' est autre chose.......si je l' avai essaye avc un petit pignon, 1 kit perf, un amorto et une fourche correctement accordes ca l' aurait peut etre fait, mais la je suis reste un peu sur ma faim............ bien, mais pas exceptionnel, j' aurai certainement + apprecie une ss........salut a+ :)

wheeliboy

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #26 le: 29 août 2005, 01H 14mn 39s »
Citation de: yanoo
benh oui desole, mais je pensais que les prestations d' origine d' une s2r seraient superieures, on m' avai dit tu verras ducat a cote de ta svs 1000 c' est autre chose.......si je l' avai essaye avc un petit pignon, 1 kit perf, un amorto et une fourche correctement accordes ca l' aurait peut etre fait, mais la je suis reste un peu sur ma faim............ bien, mais pas exceptionnel, j' aurai certainement + apprecie une ss........salut a+ :)


Étant donné que c'est le moteur du S2R qui t'as déçu, je ne vois pas en quoi tu aurais plus apprécié la SS... dont le moteur est celui du S2R.

On t'a peut être dis que ce serai autre chose question caractère ! De ce coté la il faut bien avoué que le SV est à la grosse ramasse comparé à son aîné, le TL.

Maintenant il vaudrait peut être mieux comparé ce qui est comparable. Toi qui descend d'un SV 1000, tu devrais plutôt essayer un Mostro 1000, voir un S4 pour les 4 soupapes et le refroidissement liquide pour être tout à fait dans le même axe que le SV.

Difficile de juger d'une moto qui est moins puissante que la sienne, ça parait tout de suite plus fadasse. Moi même j'aurai sûrement du mal à dire autant de bien du moteur de mon ancien SVS 650 (pourtant la seul partie qui me semblait sympa) si je la prenais après mon S2R :wink:

Pour les freins je suis tout à fait d'accord, je l'ai ai d'ailleurs remplacé dés la livraison par les étriers et disques d'origine du mostro 1000, la ça devient sérieux. :twisted:

Par contre pour la suspension je ne suis pas trop d’accord ! Certes la fourche est un poil sèche mais au moins elle ne se pli pas comme la fourche de trail du SV 650. Pour l'arrière il faut rajouter 3 ou 4 crans de détente pour que ça ne pompe plus et que ce soit plus vif (merci Hugo :wink: ) et pour le passager, ben c'est pas nouveau qu'il faut rajouter de la pré contrainte avec un passager :wink:

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #27 le: 29 août 2005, 12H 52mn 27s »
non non, c' est pas le moteur qui m' a gené, reli plus haut, c' est la partie cycle mal accordee pour le duo et le manque de feeling a deux sur la machine..........il est clair q' une s2r de 77cv d' origine ne peu rivaliser en terme de violence face un bloc developpant 120 cv avec une paire de pot un psb et une repro d' injection.......de plus ma machine est durcie au niveaux des suspensions et reglees pour deux. le pb, c' est que j' ai trop ecoute les critiques de ma machine face a une s2r, d' autant que je connais tres bien la 749 (le top mais impossible a deux) et la 1000 ss qui est craquante a cote de ma machine (sauf que le look est a l' ancienne donc j' accroche plus trop face aux productions actuelles)........donc tres bonne machine de celibataire ou pour personne debutante, mais je trouve qu' elle s' est drolement japonnise compare aux autres ducat de la gamme.......desole, je cherchai plus violent apres ma sv, pas + gentil c' est tout.........salut a+ :)

Hors ligne yanoo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 350
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #28 le: 29 août 2005, 12H 58mn 13s »
et puis une sv 1000, tu lui met l' equivalent d' un kit perf, tu debrides et tu lui colle un psb, ca devient une vrai moto........souple, coupleux, et bien violent de 7 a 10 000 tr.......Rien a voir avec la fadeur d' origine qui m' avai surpris en sortant de ma sv 650 liberee...........salut a+ :)

david R. A. T.

  • Invité
Essai : 5km d'une SV650 premier modèle
« Réponse #29 le: 05 septembre 2005, 23H 24mn 13s »
Je viens d'un week end ardéchois avec des potes mené tambour battant. Ce qui m'a marqué, ayant possédé une SV carbu pendant deux ans avant mon M 600, c'est la superiorité du châssis de la Ducati. J'ai pris les courbes de la vallée de l'Eyrieux bien plus vite qu'avec ma SV. La Monster ne bouge pas, l'avant est rivé au sol, et pour peu qu'on conserve assez de gaz en courbe ça sort plus fort in fine. Ma SV bougeait plus et je sentais pas bien l'avant malgré une fourche durcie. Freinage itou, malgré le simple disque. La Monster vire aussi d'un bloc, et donne un sentiment de sécurité non feint. En fait, faudrait le châssis de la Ducat' et un moteur qui envoie comme le SV.
Reste que j'ai pris un pied énooooorme en laissant du monde derrière ( des Z en concentr' en l'occurence ).
Bref, une révélation, j'ai roulé plus propre, en confiance, ai mené le groupe sur les portions serrées, suivi ( pour une fois et me concernant c'est une perf' ) les 1000 sur la Dep 2... mais pas dans l'Escrinet ou l'Eyrieux ou même Lamastre, faut dire qu'ils sont tarés  :lol:
Donc je pense m'orienter vers un SSie en sept et demi  :)