le chargeur ducati c'est de la daube? ou pas?
Une liaison CAN-BUS c'est une liaison informatique, ça sert à faire de la communication, pas de la charge... en tous cas dans mon boulot, le CAN-BUS sert à faire communiquer un automate avec des pompes doseuses et/Ou un analyseur en ligne, bref je ne l'étale pas mais en connais assez pour dire que le circuit de charge peut ne pas passer par ce biais.Pour moi, si tu as une batterie standard (non lithium) tu mets sur les cosses le fil de ton ancien optimate avec la fiche, elle, accessible (Je ne sais pas où est située la batterie sur un prout) et tu branches. Y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas où est située la batterie sur un prout) et tu branches. Y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.Et pour répondre à ton autre question, les chargeurs Ducati ne sont pas terribles terribles. Celui que j'avais eu avec mon HM939 à du passer 3 fois en SAV ...
or moteur arrêté (modulo le "power latch", la phase les 10s à 10min d'extinction que ça peut prendre), les calculo sont éteints, donc le CAN inactif.
Citation de: Prowler le 25 juillet 2019, 11H 29mn 51s or moteur arrêté (modulo le "power latch", la phase les 10s à 10min d'extinction que ça peut prendre), les calculo sont éteints, donc le CAN inactif.J'ai rien compris
y'avait un gros indice, mon garage n'est pas carrelé