Compétition > Pistards

Bonnes affaires des pistards

<< < (412/414) > >>

bistouket29:
J’ai vu aussi sur fb. J’aimerai bien connaître le coût de l’opération par rapport à un carter d’occaz.
Sinon, c’est super propre !  :thumbsup:

stefccc:
https://www.pkracingparts.com/bequille-laterale-rapide-racing/3627-bequille-laterale-racing-evo-avec-kit-de-fixation.html

gizmostro:
 :thumbsup:

A priori très très inspiré de la bike lift….

RGmix:

--- Citation de: rougeot44 le 05 septembre  2023, 16H 29mn 50s --- :wink: une annonce intéressante pour les pistarts
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2404721172

--- Fin de citation ---

Rougeot à posté cette annonce dans les "Questions à la con", il n'y aura pas beaucoup de suites...

Je relaye cette annonce car je connais la moto.
Elle a appartenu à Thomas Staub, décédé il y a 7-8 ans dans un accident de la circulation à moto.
Cette 1198S a été conçue par lui et Schnyder (un gourou suisse de Ducati), la base du moteur est un 1198S mais tout est racing à l'intérieur. La moto a fait le championnat Européen SBK avant d'être complètement démontée pour tout refaire dedans. Malheureusement son proprio s'est tué entre temps.
La moto a été achetée chez Schnyder, en pièces, par un très bon copain en même temps que j'avais acheté ma 888 et 851, pour 7'500.- CHF. Le copain est mécano et avait tout remonté comme il se doit pour faire de la piste en loisir.
Mais il ne l'a roulé qu'une saison, il n'arrivait pas à la maîtriser, trop puissante et brutale.
Elle sortait 205ch à la roue arrière.
Il l'a vendu 1 année plus tard, donc après 2 ans, et lui s'est apparemment couché avec.
Il y a effectivement un Nemesis, radia racing H2O, etc...
Très bonne base pour ce prix.

John88100:
205Cv à la roue, sans électronique  8O 8O Un engin de la mort.  :lol: :lol: J'avais la même puissance sur mon V4 mais avec DTC, DWC, DAVC etc etc ... Je n'ose pas imaginer piloter le V4 sans tout cela  :oops:

M'est d'avis de pistard, en l'état, je pense qu'elle aura du mal à partir car un peu exclusive et surtout, la maintenance d'un tel moteur implique un budget important. Tu auras plus de chance de la vendre en pièces e tu en tireras surement plus que le prix demandé.

Après la prépa est propre et le prix, pas déconnant pour ce que c'est malgré le boulot pour la refaire propre.

Sinon, j'en propose 2800€  :siffler: :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique