collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essais de Voxan ?  (Lu 17850 fois)

teetwe

  • Invité
Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #120 le: 18 avril 2006, 10H 59mn 16s »
Elle est pas mal mais j'en ai jamais vu sur les routes, dommage ça nous changerai un peu des japanouilles  :D

Mais bon perso je suis déjà pas trop voiture française alors moto je garde mon italienne  :cheers:

Hors ligne tilk

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #121 le: 18 avril 2006, 13H 10mn 29s »
vu hier au circuit Carole l ex CR Protwin 38 qui appartient a un dénnomé JP Bondu elle participerat au championnat Protwin  dès le week prochain en ouverture du Man avec le N 86



Pour les 24H le Ramzy team engage un CR :
http://www.ramzyteam.com/
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #122 le: 18 avril 2006, 14H 39mn 38s »
Mais bon perso je suis déjà pas trop voiture française alors moto je garde mon italienne  :cheers:

en meme temps Voxan ca a pas beaucoup de rapport avec peugeot..... ou alors il serait de bon ton de comparer ducat a fiat....

en tout cas moi j'ai bien les boules que voxan soit dans cette situation, car sinon ma prochaine aurait tres certainement ete un cafe racer......
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #123 le: 18 avril 2006, 15H 49mn 09s »
Voxan vend un kit 115 cv , qui comprend le boitier et cornet...... le tout environ 400 ¤
J'ai bien failli l'acheter et ressembler a un gibon , mais j'ai opter pour une autre formule.
Et je ne regrette pas pour l'instant , car  c'est devenu jouissif.

Qu'est ce que tu lui a fait ?
Quand est-ce qu'on essaye ?  :D

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #124 le: 18 avril 2006, 16H 16mn 46s »
Mais bon perso je suis déjà pas trop voiture française alors moto je garde mon italienne  :cheers:

en meme temps Voxan ca a pas beaucoup de rapport avec peugeot..... ou alors il serait de bon ton de comparer ducat a fiat....

en tout cas moi j'ai bien les boules que voxan soit dans cette situation, car sinon ma prochaine aurait tres certainement ete un cafe racer......

Non plutôt Ferrari  :P

Fiat = Piaggio
Alfa = Aprilia
Ferrari = Ducati

Je sais je délire  :) m'en fou des caisses de toute façon...

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #125 le: 18 avril 2006, 16H 29mn 54s »

Non plutôt Ferrari  :P

Fiat = Piaggio
Alfa = Aprilia
Ferrari = Ducati


S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #126 le: 18 avril 2006, 20H 03mn 37s »
Ce jour , achat de bouchons d'oreilles....
J'espère en plus finaliser ce qui me tient le plus a c½ur avant un prochain RDV .
C'est peut-être pas encore  une S4Rs , mais le plumage et le ramage le valle bien.
Prenez vos caches cous et vos Damart et faites vous faire une cure d'anti bio , a vous et  vos ducats , j’aimerais pas être a l’origine d’une épidémie de rhume…….. :D

 :cheers:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne tilk

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #127 le: 18 avril 2006, 21H 07mn 01s »
C'est peut-être pas encore  une S4Rs , mais le plumage et le ramage le valle bien.
Prenez vos caches cous et vos Damart et faites vous faire une cure d'anti bio , a vous et  vos ducats , j’aimerais pas être a l’origine d’une épidémie de rhume…….. :D

 :cheers:

pas encore une S4Rs, ça marche si fort que ça depuis qu il ont mis le s ?
au dernier stage FFMC77 a carole il y avait une S4R donc sans le petit s avec des truc Ducat Perf visiblement le pilote n etait pas un manche ( belle angle et tout et tout surtout comparé a moi  :lol:) ba franchement suis rester sur ma fain  :( en plus il y avait sofie racing (avec ça black)qui lui tournait presque autour .............
d ailleur cette S4R est en vente pour l achat d un Road si interresser c est 8500¤ de mémoire . MP

elle a quoi de plus avec le petit (s) :cheers:
« Modifié: 18 avril 2006, 21H 09mn 17s par tilk »
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu