Salut les amoureux des chemins
Cela faisait longtemps que je n'avais poster ici, je vois que ça roule toujours, tant mieux, le vtt est vraiment un engin incroyable pour découvrir le monde.
En mai-juin, je me suis fais un Paris-Vannes-St Malo-Paris, uniquement par les chemins en autonomie, un très grand pied, on devient accroc en peu de temps, tellement la notion de liberté est géniale.
Je partage ma trace sur Komoot à michel périssat, profitez en, et améliorez cette trace pour le bien de tous le monde.
Effectivement, il y a un gravage sous le boitier de pédalier, parfois difficile à déchiffrer, connu parfois uniquement par le cadreur qui l'a fabriqué, emportant dans sa tombe la date exacte...
Pour revenir aussi sur les propos de S4Rs64, oui, c'est très chiant les moules-bites qui prennent toute la route, et encore plus ceux qui ne prennent pas les pistes cyclables lorsqu'il y en a !!, sont ils supérieurs aux autres cyclistes sur leurs montures de courses ?....
Il y a un chiffre à connaître, assez effarant, plus de 60% des accidents de vélos contre voitures déclarés sont ......volontaires !!, les conducteurs balancent, ou serrent le cycliste par rage ou je ne sais quel prétexte !!.
De quoi méditer sur la nature humaine....
Alors vite, rejoignons les chemins, mais faites gaffes aux chasseurs, y'a des coins où ils sont complètement idiots...
Belles balades à tous loin des cons.