On a fait les courroies de la 998 ....
il faut que je trouve de la graisse pour filtre à air...
Une fois que tu mets ta courroie sur le premier AAC tu tournes l'autre à la main et tu viens y mettre ta courroie
Je confirme: l'outil doit est très sympa, mais il n'est pas indispensable...
tu me diras, je n'ai pas encore démarré la moto depuis
Oui enfin bon, j'imagine que tu as fais tourner la roue avec vitesse enclenchée. Donc il n'y a pas de suspense...
'vais bientôt tester aussi sur le D4 mais bon c'est comme un D2 avec une poulie supplémentaire hein.
et les galets tendeurs sont différents... c'est plus facile
par contre, tu mets 2 fois plus de temps avant d'arriver aux courroies par rapport au D2
et la boite à air... avec les injecteurs douches
vraiment, être obligé d'enlever la boite à air pour enlever les caches courroie
n'oublions pas le réservoir ...vraiment, être obligé d'enlever la boite à air pour enlever les caches courroie