collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouvelle inscrite...  (Lu 13427 fois)

Touti

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #60 le: 17 mai 2006, 22H 47mn 01s »
Et une Alsacienne de plus ! :D
Bienvenue à toi Céline ! décidémment c'est une avalanche de Haut-rhinois ces derniers temps.
Si une fois tu passe par l'anneau lors de tes ballades dans la région, n'hésite pas à venir faire coucou, dici là bonne route et gaffe aux condés, aux caisseux etc....
bye,  :cheers:


Merci à toi !
Tu parles d'une scéance sur le circuit de l'Anneau du Rhin ?
...pour les condés et les caisseux...Je ne sors jamais (du moins j'essaie) sans m'équipée de cette arme qu'on appelle "vigilance"...

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #61 le: 18 mai 2006, 00H 08mn 53s »
Oui je parle bien de notre tourniquet préféré et si jamais tu passes dans le coin n'hésite pas, à moins que la piste ne te tente ? :wink:


Touti

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #62 le: 18 mai 2006, 00H 55mn 46s »
Oui je parle bien de notre tourniquet préféré et si jamais tu passes dans le coin n'hésite pas, à moins que la piste ne te tente ? :wink:




Un peu qu'elle me tente !!!

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #63 le: 18 mai 2006, 08H 27mn 10s »
Oui je parle bien de notre tourniquet préféré et si jamais tu passes dans le coin n'hésite pas, à moins que la piste ne te tente ? :wink:





Un peu qu'elle me tente !!!
j'essaie de rouler depuis des annees sur ce putain de circuit....jamais on m'a laissé....

bon c'est vrai je ne suis ni suisse ni allemand equipé full dainese et 999 fila ou xerox...
et chacun avec la ferrari que madame conduit pour emmener monsieur au cas ou il n'aie plus envie de rouler pour renter....

si t'as des plans...je suis 1000 fois partant !!!!!!!!!!!!




Touti

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #64 le: 18 mai 2006, 10H 46mn 51s »

Bein...faut être membre d'un club alors pour avoir un accès privilégié sur le circuit ?! J'pensais que les séances libres étaient accssibles à tous...

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #65 le: 18 mai 2006, 10H 57mn 41s »
Nan il est vrai qu'hormis les journées libres ( très rare et surtout à l'anneau ) le reste du temps on te demandera de t'affilier à un moto club pour pouvoir prendre une licence entrainement, qui fais surtout office d'assurance.
Il faut savoir, que sinon tu n'as aucun recours d'assurance s'il t'arrive un gros pépin.
En fait c'est un flou intégral ou nous naviguons tous, les motos de routes peuvent être assurés celon certaines assurances, si c'est des séances non chronométrées etc...
Bref le but n'étant pas de se faire mal, il faut savoir mesurer les risques et question sécurité ont as pas encore vu mieux qu'un circuit. (dégagement, conditions de pistes, ambulance etc...)
Pour donner un ordre d'idée, une licence c'est à peu près 150 euro à l'année, l'affiliation environ 100 euro, et la location d'une piste comme l'anneau 100 euro la journée.
La piste reste chère mais c'est le prix à payer pour vivre la moto intensément et surtout en toutes sécurité.
J'ai la possibilité de vous faire tourner mais pour cela, essayez de passer me voir au mag, on en reparlera.
D'ici là Grand L
 :D

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #66 le: 18 mai 2006, 11H 31mn 04s »

J'ai la possibilité de vous faire tourner mais pour cela, essayez de passer me voir au mag, on en reparlera.
D'ici là Grand L
 :D
Citer
tres beau resumé....
en ce qui concerne les clubs "l'automobile club d'alsace" propose des journées à 150 rors je crois + adhesion au club
il faut etre equipé tout cuir et pots homologués...

...c'est ou ton mag, Panpan ?

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #67 le: 18 mai 2006, 11H 40mn 46s »
Je crêche à Sausheim à côté de Bmw Motos.
le mieux étant de m'appeler si jamais tu veux venir au [edit admin: ton tel tu lui donnes via MP stp  :wink:]
D'ici là A+ :D
« Modifié: 19 mai 2006, 12H 03mn 41s par dj_ducati »

Touti

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #68 le: 19 mai 2006, 11H 31mn 57s »

Oui très beau résume...merci
ça fait des années que ce circuit me nargue, le savoir à peine à quelques kilomètres de chez soi...et ne jamais oser faire le pas...ça doit être terrible de rouler sur piste ! En tout cas ce n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est juste qu'être timide cela n'arrange rien...Mais bon...j'ai ton n° de tél et l'adresse de ta boutique, c'est un bon début...En parlant de ta boutique j'ai vu que vous vendez une ducat d'occase une 900ss de 79, elle a un super style...et je lui trouve un petit air de ressemblance avec la guzzi le mans de mon frère qu'est aussi en jaune...purée elle me tenterait !...m'enfin s'il faut se ballader avec une caisse à outils comme mon frère...c'est vite vue ! lol !

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #69 le: 19 mai 2006, 12H 02mn 49s »
Pour la piste ne te gêne pas, y as pas de quoi, plus on est de fou........
Pour la ss, désolé la belle est vendue, sniff elle m'as accompagnée durant un certaine temps mais bon, la raison parfois !!
  :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #70 le: 19 mai 2006, 12H 09mn 40s »
Si ca continue on va carrement pouvoir se faire un team :P pour aller a l'anneau

Vends GT 1000, info par Mp

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #71 le: 19 mai 2006, 13H 57mn 24s »
Kler Bostrom et c'est bien le but par ailleurs !  :wink:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #72 le: 19 mai 2006, 13H 59mn 36s »
M'oubliez pas, moi aussi je veux pourrir du haut-rhinois sur circuit (sur route aussi hein :D )

des que j'ai un we de libre, je pense que je passerai voir ton mag' (je previendrai avant  :D:wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #73 le: 19 mai 2006, 14H 04mn 44s »
No soucis à ton service ! toujours partant pour me faire pourrir !  :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #74 le: 19 mai 2006, 14H 06mn 17s »
No soucis à ton service ! toujours partant pour me faire pourrir !  :D

Oui bon je parlais pas pour toi  :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #75 le: 19 mai 2006, 14H 09mn 16s »
Je crêche à Sausheim à côté de Bmw Motos.
le mieux étant de m'appeler si jamais tu veux venir au [edit admin: ton tel tu lui donnes via MP stp  :wink:]
D'ici là A+ :D
tu connais alors un certain mumbly alors avec sa vieille 851 ou 888 !!!

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #76 le: 19 mai 2006, 14H 09mn 47s »
Oh ben y as pas de mal, je vais te dire, je ne pense pas qu'il y ais de champion du monde ici ! les vrais ont les regarde tous les week end à la télé !  :D

PANPAN

  • Invité
Re : Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #77 le: 19 mai 2006, 14H 11mn 35s »

Citer
tu connais alors un certain mumbly alors avec sa vieille 851 ou 888 !!!

Citer

Ouiiiii c'est un vieux copain l'affreux jojo, et j'ai déjà pas mal bossé sur son Sp5 !
D'ailleurs je l'ai encore vu y as 15 jours, si tu le vois fais lui signe de la part de Jp.
A+
 :wink:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #78 le: 19 mai 2006, 14H 14mn 22s »
Oh ben y as pas de mal, je vais te dire, je ne pense pas qu'il y ais de champion du monde ici ! les vrais ont les regarde tous les week end à la télé !  :D

oui enfin c'est clair qu'on a pas le meme niveau  :wink:

m'enfin tu pourras nous conseiller comme ca :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #79 le: 19 mai 2006, 14H 15mn 26s »
Vraiment pas de soucis, au contraire avec plaisir vraiment !  :lol:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #80 le: 19 mai 2006, 14H 16mn 27s »
Vraiment pas de soucis, au contraire avec plaisir vraiment !  :lol:

 :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #81 le: 19 mai 2006, 14H 17mn 40s »

Citer
tu connais alors un certain mumbly alors avec sa vieille 851 ou 888 !!!

Citer

Ouiiiii c'est un vieux copain l'affreux jojo, et j'ai déjà pas mal bossé sur son Sp5 !
D'ailleurs je l'ai encore vu y as 15 jours, si tu le vois fais lui signe de la part de Jp.
A+
 :wink:
Salut JP, c'est Franck...
je sais pas si tu te rappele de moi mais on a deja roulé ensemble il y a fort longtemps avec l'affreux mumbly !!!!!
en fait à l'epoque de sa gsxr noire et rose, j'etais son "binome" en gsx r blanche et rouge !!!! et toi en ducati evidemment !!!!
me suis rattrapé je suis en s4r !!!!!
Je passerais te voir à l'occasion au "mag"...

PANPAN

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #82 le: 19 mai 2006, 14H 24mn 55s »

Citer
tu connais alors un certain mumbly alors avec sa vieille 851 ou 888 !!!

Citer

Ouiiiii c'est un vieux copain l'affreux jojo, et j'ai déjà pas mal bossé sur son Sp5 !
D'ailleurs je l'ai encore vu y as 15 jours, si tu le vois fais lui signe de la part de Jp.
A+
 :wink:
Salut JP, c'est Franck...
je sais pas si tu te rappele de moi mais on a deja roulé ensemble il y a fort longtemps avec l'affreux mumbly !!!!!
en fait à l'epoque de sa gsxr noire et rose, j'etais son "binome" en gsx r blanche et rouge !!!! et toi en ducati evidemment !!!!
me suis rattrapé je suis en s4r !!!!!
Je passerais te voir à l'occasion au "mag"...

Ok super cool Franck, oui je te remet, passe quend tu veux, je fais chauffer le café ! A+  :wink:

KROUNY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #83 le: 19 mai 2006, 14H 57mn 35s »

Citer
tu connais alors un certain mumbly alors avec sa vieille 851 ou 888 !!!

Citer

Ouiiiii c'est un vieux copain l'affreux jojo, et j'ai déjà pas mal bossé sur son Sp5 !
D'ailleurs je l'ai encore vu y as 15 jours, si tu le vois fais lui signe de la part de Jp.
A+
 :wink:
Salut JP, c'est Franck...
je sais pas si tu te rappele de moi mais on a deja roulé ensemble il y a fort longtemps avec l'affreux mumbly !!!!!
en fait à l'epoque de sa gsxr noire et rose, j'etais son "binome" en gsx r blanche et rouge !!!! et toi en ducati evidemment !!!!
me suis rattrapé je suis en s4r !!!!!
Je passerais te voir à l'occasion au "mag"...

Ok super cool Franck, oui je te remet, passe quend tu veux, je fais chauffer le café ! A+  :wink:
Avec plaisir...je viendrais un samedi surement ....!!!!!!!!

PANPAN

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #84 le: 19 mai 2006, 15H 14mn 19s »
Prévenez avant les amis je ne suis pas toujours sur place,
le meieux est de m'appeler au mag au 03.89.31.17.02 ou sur mon portable au 06.23.78.43.16 A+ :cheers:

nouns

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #85 le: 19 mai 2006, 16H 09mn 06s »
salut et bienvenu :cheers:

desmo55

  • Invité
Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #86 le: 19 mai 2006, 17H 44mn 09s »
curieux comme le compteur de message explose dès que c'est une fifille qui se présente lol
bienvenue à toi et gaffe à toutes cette bande de chiens de talus  :P

Neko

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #87 le: 19 mai 2006, 18H 08mn 20s »
curieux comme le compteur de message explose dès que c'est une fifille qui se présente lol

C'est vrai ça!!! :D

Bienvenue a toi!

:v:

Touti

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #88 le: 19 mai 2006, 20H 27mn 07s »
Pour la piste ne te gêne pas, y as pas de quoi, plus on est de fou........
Pour la ss, désolé la belle est vendue, sniff elle m'as accompagnée durant un certaine temps mais bon, la raison parfois !!
  :cry:


Tu vois régulièrement des filles sur la piste ?
Haaaaaaaaa ! Vendue ? Nan ! "C'est vraiment trop inzuste"...comme dirait mon p'tit caliméro...pffffffffff...elle devait faire un de ses bruits en plus ! Purée elle m'a vraiment plue cette moto...c'est bien la première fois que j'aurais été capable d'entrevoir de vendre ma ducat !...pffffffffff..."C'est vraiment..." ! Bon faut que j'arrête là ! Mais quand même...

Touti

  • Invité
Re : Re : Nouvelle inscrite...
« Réponse #89 le: 20 mai 2006, 04H 01mn 37s »
curieux comme le compteur de message explose dès que c'est une fifille qui se présente lol
bienvenue à toi et gaffe à toutes cette bande de chiens de talus  :P


J'avoue avoir mis une petite goutte de miel dans l'titre...mais à choisir j'aurais préfèré être un mec (quitte à devoir me gratter les c***** tous les matins !)...vous fachez pas c'est de l'humour !...Un mec qui discute bécannes ou qui décrit toutes les sensations qu'il recherche en faisant de la moto on ne va pas le regarder comme un extra terrestre ! Un mec ça a le droit de rouler comme un sauvage quand ça lui prend...Les mecs peuvent se pourrir entre eux...Y a qu'eux qui se comprennent...qui savent rouler...qui.......
Bref...voulant mettre fin à mon insomnie passagère j'vais m'arrêter là...je pense avoir dis l'essentiel...C'est juste pas facile d'être une fille dans un monde de...mecs ! A bon entendeur !  :wink: