collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: pas très original...  (Lu 6817 fois)

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #30 le: 01 avril 2007, 22H 22mn 28s »

Il faudrait que tu me dises combien tu pèses et combien tu mesures, mensurations, tout ça tout ça pour pouvoir te répondre  :lol: :lol: :lol:
Tu ne perds pas le nord  :lol:

En fait je n'avais pas du tout pensé au confort en posant la question  :roll:

Et ben je sens que ça va être drole au debut si il faut que je fasse attention "à ne pas perdre du leste" en plus de tout le reste... :lol:

Ca repond plus que bien à ma question, merci beaucoup


« Modifié: 03 avril 2007, 20H 49mn 31s par leidenstadt »

Hors ligne Nemesis

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 564
Re : Re : pas très original...
« Réponse #31 le: 01 avril 2007, 22H 34mn 34s »
Tu ne perds pas le nord  :lol:

Normal, j'en suis pas loin. De la où je suis je le vois :D

Bon ben si c'est pas une question de confort, tu raies les mentions inutiles :P

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : pas très original...
« Réponse #32 le: 02 avril 2007, 09H 50mn 26s »
salut à toi!!  :cheers:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Wak800

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #33 le: 03 avril 2007, 14H 15mn 35s »
Salut et bienvenu à toi.  :cheers:
St Etienne c'est pas si loin....  faut pas abuser Nemesis  :D

flying man

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #34 le: 04 avril 2007, 07H 57mn 14s »
Bienvenue :cheers:

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #35 le: 26 avril 2007, 19H 17mn 33s »
Ben voila je viens de rentrer dans la famille " pour le plateau il faudra repasser "  :cry: :cry: :cry:

8 h du mat : on passe chacun notre tour pour donner notre permis (on est 5, 2 en plateau et 3 en route), je passe la dernière donc c'est moi qui tire au sort les parcours... En général j’ai la poisse mais pas cette fois,c'est pas normal  ça...

Alors première épreuve :

    Poussette et verifs 
            -  la poussette ça va (heureusement me direz-vous  :D ) , mais après  :?
             - les verifs voila l'inspecteur qui me dit :                                                                           
                         -    éclairage et moto-pilote et la  8O 8O 8O qu’est ce qu’il me dit lui ???? il a inventé un thème ?????                                                                                                       
                -heu c’est quoi môsieur l’inspecteur moto pilote ?
                - moto pilote je ne peux pas vous en dire plus !
                 -Ah ben alors je vais vous faire un speech sur mon casque en espérant de pas me planter …Je vais chercher mon casque il le regarde et me dit :
                  - Nakano repliqua première génération j'aime beaucoup…(  :sm2: c’est pas un grand méchant et en plus si il connait mon casque c'est très certainement que c'est un motard, c'est mieux)
                  - Blabla blabla sur le casque donc
                  - vous avez terminé ?
                  - Euh… oui je crois. Oui
                  - Bon alors ça fera B vous avez oublié les rétros et le klaxon pour les verifs
 :? :? :? :? pfff si je ne peux pas prendre un A ici ça craint…


   On passe au parcours lent

        Le moniteur monte et la on y va c’est le parcours avec l’espèce d’évitement avec passager , ça passe, je le laisse donc à la ligne. Un cône et piquet un cône et poc un piquet par terre (re  :?) bon alors l’inspecteur : 
                - ça fais B vous voulez essayer de nouveau ?
                - oui ( il faut que j’assure un A la ou c’est facile)
alors c’est reparti un cône un piquet un cône un piquet et……
                  - alors ça sera toujours B un cône par terre  8O (pfff j’avais même pas vu) .
Bon ben il va falloir que j’assure…


  Le parcours rapide

     Freinage d’urgence : le revêtement n’est pas du tout le même que sur le plateau d’entraînement et j’ai même l’impression que le demi tour est beaucoup moins large. J’y vais donc doucement ( très doucement) , je préfère assurer pas de cône a terre même si je dépasse un peu des 22 secondes ça me fera un B . Je fais donc mon p(tit train train je m’arrete nickel a la ligne l’inspecteur arrive : - Ca vous fera un B encore vous êtes bien en dehors du temps autorisé
                        - Ok j’ai fais combien s’il vous plait ?
                         - 23.3
                         - Hein?????? 8O
                         - 23.3
  J’hallucine je savais que j’y avais été doucement m’enfin quand même…

Il va falloir que j’y retourne mais là j’ai vachement la pression ( il faut aussi que je précise que je n’avais dormi que 3 heures , trop de stress, et que j’étais en gros dans le même état depuis lundi. Oui oui je sais c’est n’importe quoi)

Bon on prend une grande inspiration et go, slalom aller ça va plus vite et voila le demi tour et…… et ben je ne sais pas … je sors ( et pas qu’un peu ) mais bon je termine au cas ou l’inspecteur n’aurais pas vu   :roll:
Encore une fois il vient jusqu'à moi :
                      - Au niveau du temps c’est bon mais avec la sorti du demi tour ça vous fait un nouveau C…je suis désolé

Et moi donc !!!  :crybaby:
Et ben on remet ça bientôt
                                                             
Edit: éclairages et accessoires de sécurité moto-pilote c'est le terme exacte qu'il y a ds le bouquin  :?  je n'avais jamais vu
Mais par contre après vérification pour les vérifs il y à 6 thèmes à développer et pour avoir A il faut en réaliser 5 sur 6 . J'ai oubliée les retros et le klaxon qui sont ds le meme thèmes alors je ne comprends pas pourquoi il m'a dit que j'avais un B  :(  . Je lui demanderais la prochaine fois (quand il aura signer le papier bien sur :D ) même si ça ne change rien
« Modifié: 28 avril 2007, 19H 27mn 40s par leidenstadt »

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : pas très original...
« Réponse #36 le: 26 avril 2007, 20H 32mn 20s »
bienvenue à toi!
Pour le plateau, pas grave, t'inquiète pas, ne désepère pas, et ça ira... Pour info, je l'ai eu au 4e passage et maintenant je m'en fous d'une force, mais d'une force!! :D Le 1er qui dit que je suis pas doué... je lui dirais p'tèt'bien, mais là encore, m'en fous hi hi hi 8)

Pour ce qui est d'un Monster à 3500 euros max, ça peut le faire, j'ai trouvé le mien à 3800€ (620, 2002, 7000kms, état impeccable), donc avec un poil de kms en plus, tu trouveras ton bonheur... faut juste fouiller à droite à gauche (ebay pour moi...) Et je confirme qu'il faut pas hésiter à aller chercher la perle là où elle est, j'habite dans le 92 et je l'ai acheté à Lyon!

Bonne chance pour le 2e passage

Nicolas

PS: vache quand même le coup des contrôles avec un nom de thème nom classique...

desmojayz

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #37 le: 26 avril 2007, 20H 46mn 27s »
 :cheers: welcome  :cheers:
moi ma passagère ne se plaind pas du mostro! :wink:

bon courage pour ton permis :wink:

Mostro38

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #38 le: 26 avril 2007, 20H 46mn 59s »
Bienvenue à toi et garde le moral! Rater un examen, c'est pas la fin de la vie  :wink:

Nemesis, à mon avis, si ça fait 10 ans qu'elle est passagère et qu'elle veut emmener un passager, à mon (humble) avis, elle n'est pas libre.

Au cas ou je me tromperais, j'habite plus près que toi de St-Etienne  :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : pas très original...
« Réponse #39 le: 26 avril 2007, 22H 20mn 41s »
Désolé pour toi leidenstadt :(

Ca va viendre. :cheers:

J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Nemesis

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 564
Re : Re : pas très original...
« Réponse #40 le: 26 avril 2007, 22H 22mn 05s »
Désolé pour toi leidenstadt :(

Ca va viendre. :cheers:

J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !


En france t'as le droit de le louper autant de fois que t'as les moyen de t'y inscrire  :lol: :lol: :lol:

On y croit leidenstadt, la prochaine sera la bonne  :wink:

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Re : pas très original...
« Réponse #41 le: 26 avril 2007, 23H 51mn 23s »

J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !


plus sérieusement, tu as le droit à 5 échecs sur les 3 examens: code de la route, plateau et conduite. Pour moi plateau au 4e essai, il ne me restait plus qu'une seule erreur possible

ducatorius

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #42 le: 27 avril 2007, 00H 18mn 31s »
sois pas trop présser et tu trouveras

je gratte des millionnaires
et pour les en merder
je vais pas chercher les sou(s)

bienvenue  :cheers:

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #43 le: 27 avril 2007, 09H 44mn 08s »
Pour ce qui est d'un Monster à 3500 euros max, ça peut le faire, j'ai trouvé le mien à 3800€ (620, 2002, 7000kms, état impeccable)
8O 8O 8O J’en avais vu un à 3700€ de 2003 avec une ligne haute carbone mais il avait 30000 km et je trouvais qu'il valait le coût par rapport aux autres. Le tien avec ses 7000 km c'était une super affaire ou c'est celui que j'ai vu qui n'était pas si intéressant que ça ?

j'habite plus près que toi de St-Etienne  :D
Je crois avoir vu que tu es de Vienne c'est ça?
Je déménage près de Givors cet été  (si tout ce passe comme prévu…)   si vous acceptez les débutants(tes)  je pourrais peut être me joindre à vous pour une petite balade… :wink:

 
J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !

Après 5 échecs tu dois repasser le code

sois pas trop présser et tu trouveras

je gratte des millionnaires
et pour les en merder
je vais pas chercher les sou(s)
 

 8O :crazy:

euh… ou est le rapport ? j’ai pas tout compris  :D 

Marci à tout le monde  :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : pas très original...
« Réponse #44 le: 27 avril 2007, 11H 20mn 50s »
J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !

Après 5 échecs tu dois repasser le code

Merci pour ta réponse. :cheers:
Cava, t'as encore de la marge :D :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Mostro38

  • Invité
Re : Re : pas très original...
« Réponse #45 le: 27 avril 2007, 11H 36mn 14s »

j'habite plus près que toi de St-Etienne  :D

Je crois avoir vu que tu es de Vienne c'est ça?
Je déménage près de Givors cet été  (si tout ce passe comme prévu…)   si vous acceptez les débutants(tes)  je pourrais peut être me joindre à vous pour une petite balade… :wink:


Pas de pb pour ballades au rythme débutant(e)
Garde confiance pour le plateau :wink:

Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Re : pas très original...
« Réponse #46 le: 27 avril 2007, 13H 41mn 25s »
Pour ce qui est d'un Monster à 3500 euros max, ça peut le faire, j'ai trouvé le mien à 3800€ (620, 2002, 7000kms, état impeccable)

 8O 8O 8O J’en avais vu un à 3700€ de 2003 avec une ligne haute carbone mais il avait 30000 km et je trouvais qu'il valait le coût par rapport aux autres. Le tien avec ses 7000 km c'était une super affaire ou c'est celui que j'ai vu qui n'était pas si intéressant que ça ?


Je pense que oui, c'était une super affaire, mais sur ebay, les gens sont frileux pour les véhicules. Ce n'est pourtant qu'un support d'annonces commes les autres.
Un ami à moi a vendu en même temps une 600 carbu avec le double de kms à 4500€...
Autre exemple de bonne affaire à mon avis:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=110117398809&rd=1&rd=1
bon c'est pas une 600, mais j'en connais une qui serait bien intéressée  :wink:



Bon courage pour la suite
 :)

Doppel

  • Invité
Re : Re : Re : pas très original...
« Réponse #47 le: 27 avril 2007, 13H 51mn 27s »
Bienvenue ici miss  :cheers: (je sais j'ai du retard)

J'ai une question. Chez vous en France, vous-pouvez le loupé combien de fois le permis ?

En Suisse, je crois que c'est limité à 3 loupé, après c'est un test chez un psy avant de pouvoir ce réinscrire !

Après 5 échecs tu dois repasser le code

Merci pour ta réponse. :cheers:
Cava, t'as encore de la marge :D :lol:


Petite particularité quand même si ton code se périme entre le plateau et la conduite, c'est ce qui m'est arrivé, tu n'as droit qu'à un seul essai en circule. En cas d'échec tu repasses tout : code bien sur, plateau, meme si tu l'as eu 15 jours avant  8O et circule. Faut pas se rater!

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #48 le: 27 avril 2007, 14H 25mn 31s »
Petite particularité quand même si ton code se périme entre le plateau et la conduite, c'est ce qui m'est arrivé, tu n'as droit qu'à un seul essai en circule. En cas d'échec tu repasses tout : code bien sur, plateau, meme si tu l'as eu 15 jours avant  8O et circule. Faut pas se rater!

Oui il y a un avait un mec qui était presque ds ce cas il y a 15 jours le moniteur nous a donc expliqué les situations un peu particulieres comme celle la.

Pour ma part le code est valable encore 2 ans et demi , j'èspere bien ne pas avoir à m'inquiéter de cette particularité  :lol:

Vampyr

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #49 le: 27 avril 2007, 15H 36mn 55s »
Il me semble que la durée de validité du code peut être interrompue si tu échoues à 5 épreuve, même si tu l'as passé il y a moins de 5 ans... d'où ma légère déprime, il ne me reste que 4 essais pour réussir à obtenir ce fucking permis...

Sinon je suis désolé pour ton manque de réussite au plateau.

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #50 le: 27 avril 2007, 19H 41mn 03s »
Oh ben tu es pire que moi... :D
J’ai assez peu confiance en moi , je suis une grande angoissée et pas forcement très optimiste quand il s'agit de moi mais je n’avais pas encore pensé qu’il ne me restait PLUS QUE 4 échecs avant d’avoir le code à repasser…

Il nous reste 4 echecs , ce sera donc 4 de trop  :wink:


Mostro38

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #51 le: 27 avril 2007, 20H 06mn 30s »
Faut rester optimiste !
Je connais une fille qui à loupée 7 fois son permis de voiture en France...
Elle l'a par contre passé, et réussi, aux US (c'est 10 minutes, boite auto, pas de manoeuvre, pas cher, ... bref donné).
Son permi US n'est pas reconnu en France, mais depuis, elle à épousé un Suisse et la fait valider en Suisse (dans ce sens là ça marche). Et ensuite, elle à fait valider son permis Suisse en France. Et voilà  :D
Bon ça n'empêche pas que c'est un danger public et que son mari ne la laisse pas conduire  :D

Je ne sais pas si ça marche pour le permis moto, mais tu peux te renseigner Leidenstadt   :D

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #52 le: 27 avril 2007, 20H 16mn 08s »
Je ne sais pas si ça marche pour le permis moto, mais tu peux te renseigner Leidenstadt   :D
Oh mais ça va pas???  Je ne compte pas le louper une deuxième fois   :lol:

Mostro38

  • Invité
Re : Re : pas très original...
« Réponse #53 le: 27 avril 2007, 20H 18mn 37s »
Je ne sais pas si ça marche pour le permis moto, mais tu peux te renseigner Leidenstadt   :D
Oh mais ça va pas???  Je ne compte pas le louper une deuxième fois   :lol:

Très bonne réaction  :D

Lminipouss

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #54 le: 27 avril 2007, 20H 29mn 28s »
Avec un peu de retard, bienvenue
et ne perd pas courage, la prochaine sera la bonne !
Et demande à ton mono de ne tavertir que la veille :D ça t'évitera de stresser toute une semaine !!

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #55 le: 28 avril 2007, 08H 06mn 09s »
Et demande à ton mono de ne tavertir que la veille :D ça t'évitera de stresser toute une semaine !!
Trop tard  :D

Freem

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #56 le: 28 avril 2007, 08H 31mn 18s »
Bienvenue miss, y'a également Lilou sur le forum qui passe son permis, tu la trouveras sur le tchat. Bonne chance, et essai d'y prendre du plaisir à ce permis...

Lminipouss

  • Invité
Re : Re : pas très original...
« Réponse #57 le: 28 avril 2007, 08H 59mn 02s »
Et demande à ton mono de ne tavertir que la veille :D ça t'évitera de stresser toute une semaine !!
Trop tard  :D

Dommage ... :cry:
Tu le repasses quand ?

leidenstadt

  • Invité
Re : pas très original...
« Réponse #58 le: 28 avril 2007, 09H 10mn 10s »
Euh ben en fait... Je préfère le garder pour moi   :oops:
Histoire que si je le loupe encore une fois ( c'est pas vraiment que je l'envisage mais on ne sait jamais avec la poisse, la pluie , la crève ou qq chose comme ça )  je le garde aussi pour moi  :lol: :lol: :lol:



Hors ligne barbooz

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 060
Re : Re : pas très original...
« Réponse #59 le: 28 avril 2007, 11H 32mn 25s »
Euh ben en fait... Je préfère le garder pour moi   :oops:
Histoire que si je le loupe encore une fois ( c'est pas vraiment que je l'envisage mais on ne sait jamais avec la poisse, la pluie , la crève ou qq chose comme ça )  je le garde aussi pour moi  :lol: :lol: :lol:

 :D j'avais fait la même chose, mais par contre, faut partir gagnant, se dire que ce coup-ci c'est la bonne, ou alors ne rien se dire du tout... En fait si en cours ça passe, faut se dire que c'est la même chose pour l'exam', pour faire baisser la pression...

bonne chance!  :P