salut et bienvenue... PS : tu t'es renversé ton café sur toi quand tu écrivais ton pseudo ??
Bienvenue ici! A l'occase faudra nous en raconter un peu plus sur des desmoquattro plus trop d'origine! J'ai déjà lu qqls trucs sur ta 996 à droite à gauche mais je suis sùr que tu as encore pleins de choses à partager
ha non pas lui !je lai croise un jour ....Il a fallu lui monter ca tente car il etait trop petit pour tout assemble.... Et puis meme perce des trou dans les parking a la perceuse et je vous parle meme pas de ces rallonges de courant .... moi je vous assure ce gars la faut pas l accepter Bienvenue a toi ici voila ce qui va relancer la rumeur du PST ...PST = P'Tite Stouquette !
Salut a toi!Tu serais pas un journaliste de turbo par hasard?
HELLO FJPPPPPPPPPbienvenue dabord, ensuite, Claire me parle beaucoup de toi, j'attends la première occasion pour foncer te voir avec mon calpin et mon crayon!!
Salut et bienvenue ! C'est quoi exactement ta 996 spéciale ? Ca m'intérrèsse.
Le 1036 c'est un 996 avec un vilebrequin et un embiellage de 900 2 soupapes?
Citation de: El GladiateurLe 1036 c'est un 996 avec un vilebrequin et un embiellage de 900 2 soupapes?
Citation de: sliderCitation de: El GladiateurLe 1036 c'est un 996 avec un vilebrequin et un embiellage de 900 2 soupapes? Mais y a rien de drole!!
http://www.moto-one.com.au/performance/duccapacities.htmlBon..voila, en fait je racontais que des conneries et c'est ma memoire qui m'a joué un tour. tout vient de la phrase: "If you could fit a 1000SS/M crank into a 998/999R you would get 1215cc. Cool! Might need some custom Carillos for that"En clair, "si on pouvait mettre un bas moteur de 1000 DS sur un 999R, on obtiendrait 1215 cm3, peut etre on aurait besoin de carillos sur mesure pour ca!!"Voila rien de reel. Donc effectivement.......C'etait drole!!!!
--> j'oubliais aussi de vous en parler :le plus compliqué parfois aussi avec la modification de la course du Vilo et/ou de la hauteur des cylindres et/ou des culasses , c'est de trouver les bonnes courroies, pouvant être assez longues et bien tendues, sans qu'elles se croisent..... .......FJP#4 - PST
et dans ce cas, ou trouve tu de telle courroies????le fait de les tendre plus ou moin ne suffit pas???