collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2007] Assen  (Lu 8597 fois)

filos 73

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #60 le: 01 juillet 2007, 14H 05mn 57s »
dommage pour randy , il s'est un peu loupé mais ca promet qd meme. Rossi est qd meme le plus fort et  ca promet pour l'avenir des futures courses .Stoner manque encore   de GP je pense . et pi meme si on aime Ducat , a vaincre sans peril , on triumph sans gloire :D  :cheers:

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #61 le: 01 juillet 2007, 14H 34mn 38s »
Ben avec un Rossi collé aux basques depuis le début de la saison, moi je trouve pas que ça manque de péril.
Beau et chaud !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #62 le: 01 juillet 2007, 16H 57mn 38s »

Pour LES pannes d'essence je trouve le réglement un peu relou: c'est du MotoGP pas l'Eco-marathon Shell.

+1

Mais bon ceux qui ont decidé ca y connaissent rien a la moto donc forcemment y se sont dit c'est plus que des 800cc ca va consommer moins vu que ca va rouler moins vite

Ah oui parceque c'etait fait pour rouler moins vite...on voit bien le resulat!! et vu qu'ils prennent plus de tours forcemment ca consomme tout autant voir plus!

M'enfin bon c'est comme ca


Par contre si y avait pas Stoner Rossi serait deja bien seul :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #63 le: 01 juillet 2007, 17H 17mn 55s »
Mon 998 oscille entre 15 et 17 litres / 100 km avec pratiquement moitier moins de chevaux à nourrir...

En conso piste ?

C'est énorme  8O

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #64 le: 01 juillet 2007, 17H 41mn 47s »
Mon 998 oscille entre 15 et 17 litres / 100 km avec pratiquement moitier moins de chevaux à nourrir...

En conso piste ?

C'est énorme  8O

J'ai jamais dépassé 12 litres lors des journées sur piste
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : [2007] Assen
« Réponse #65 le: 01 juillet 2007, 17H 43mn 33s »
Pas de doute, Rossi reste le meilleur pilote de moto au monde, et dès que les Michelin sont bons les Yamaha et même les Honda remarchent. Superbe victoire de Rossi, et magnifique résistance de Stoner, ça fait plaisir de revoir Hayden sur le podium et pas seulemet dans les pub Michelin façon télé-achat  :D

Et sinon dans les 5 derniers tours la Ducati bougeait vraiment beaucoup hein  :lol:

Aucune victoire Honda en 9 GP  :o

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #66 le: 01 juillet 2007, 19H 04mn 28s »
Pas de doute, Rossi reste le meilleur pilote de moto au monde,


Ca c'est sur,  les petits jeunes sont fort mais bon Rossi reste Rossi et ses 7 titres..

Mais c'est bien aussi qu'il gagne un peu moins ca fait de plus beau championnats 8)


Pour la cas Honda c'est bizarre un peu quand meme
Mais je pense qu'ils ont trop pensé que Pedrosa pour sa 2eme année allait etre l'homme fort avec une moto faite pour lui(Hayden la dit que la moto a été prevu pour Pedrosa) mais il en est sorti qu'il est pas si fort que ca et surement que c'est pas un super developpeur du fait de son peu d'experience en Motogp et les evolutions tardaient a venir
Et pendant ce temps les autres ramaient encore plus avec une moto trop petite

Mais je pense que la ils sont sur la bonen voie surtout avec Hayden qui arrive sur des Gp qu'il aime bien (Sachsenring et Laguna seca)
Vends GT 1000, info par Mp

Philuxe

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #67 le: 02 juillet 2007, 10H 49mn 58s »
qd stoner met une cartouche à rossi c'est que rossi avait pas la bonne moto, qd rossi lui met y avait un probleme de pneux ... trop de paramètres pour dire lequel des deux est le meilleur, y a tout un package a prendre en compte et pour corser la chose d'une semaine à l'autre ce n'est pas le même.

Une chose est sure, le pti stoner il a un tres bon mental et ca c'est une arme qui aura son importance contre rossi. D'ailleurs rossi a qd meme mis un certain temps à le dépasser, il essayait ca passait pas et on l'a vu élargir plusieurs fois.

Hokage Shodaime

  • Invité
Re : Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #68 le: 02 juillet 2007, 12H 45mn 15s »

Souhaiter la chute des concurrents pour que l'écurie à laquelle tu t'identifie gagne un championnat, c'est le style de comportement qu'on trouve au foot quand les supporters balancent des trucs sur le goal adverse pour le blesser!!!

Pourquoi pas le décès de Rossi pendant que tu y es ?Comme ça y'a encore plus de chance que le titre revienne à Ducat' :ranting: :ranting:

C'est bas et honteux!

Hey doucement
Je plaisantais
Et dans mon pronostique, je pensais que Rossi chuterais, ça arrive a tout le monde de tomber
De là à penser que je pourrais "souhaiter" sa mort  8O

Désolé que tu l'es mal pris  :cheers:

Hors ligne Vévère

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 102
Re : Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #69 le: 02 juillet 2007, 13H 21mn 16s »

Pour LES pannes d'essence je trouve le réglement un peu relou: c'est du MotoGP pas l'Eco-marathon Shell.

+1

Mais bon ceux qui ont decidé ca y connaissent rien a la moto donc forcemment y se sont dit c'est plus que des 800cc ca va consommer moins vu que ca va rouler moins vite

Ah oui parceque c'etait fait pour rouler moins vite...on voit bien le resulat!! et vu qu'ils prennent plus de tours forcemment ca consomme tout autant voir plus!

M'enfin bon c'est comme ca

Juste une précision, c'est quand même les constructeurs qui ont voulus et qui ont donnés leur accord pour que les réservoirs passent de 22 à 21L...

Ils pensaient que les  motos consommeraient moins et surtout ils voulaient augmenter le volume ses boites à air.

Bon ils se sont carrément plantés... :P et cest vrai que ça saoul ces probèmes de conso :x
« Modifié: 02 juillet 2007, 13H 26mn 50s par 900ss »

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : [2007] Assen
« Réponse #70 le: 02 juillet 2007, 17H 48mn 31s »
C'etait bon le combat des chefs quand meme !! Rossi tournait vraiment fort mais n'arrivait pas à passer Stoner...mais dès qu'il l'a passé au 4ème tour avant la fin, il a commencé à creuser l'écart !! Il en avait encore sous la poignée  :wink: incroyable
Stoner est impressionant du fait qu'il arrive à parfaitement gérer une pression gigantesque (il ne fait jamais de faute !!) tout en restant devant!
En tout cas c'est cool le championnat reste ouvert !!

Super sympa aussi la déco des Yamaha (fiat 500)

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #71 le: 02 juillet 2007, 17H 54mn 36s »
Super sympa aussi la déco des Yamaha (fiat 500)

C'est drôle, je trouve cette déco totalement à chier, voire à vomir  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #72 le: 02 juillet 2007, 19H 47mn 29s »
Qui est le meilleur ?

Si on se base sur les résultats du championnat passé, c'est Hayden...

Si on se base sur les résultats de cette première moitié de saison, c'est Stoner.

Si on se base sur le nombre de victoires toutes catégories confondues, c'est Rossi.

Mon avis est que si on mettait Rossi sur la Ducat, il y aurait un très gros écart entre lui et le second sur la ligne d'arrivée

Stoner maitrise cependant parfaitement cette première partie de la saison, il est jeune et il va aller très loin. Il est même fort possible qu'il décroche le titre cette année, mais rien n'est joué.

Et puis, pour ce GP d'Assen, il ne faut pas oublier qu'il s'en est mis une belle au warm-up, ce qui l'a sans doute un peu refroidi pour la course.

Rossi, quand à lui, semble s'être réveillé.
Quelle remontée depuis la 11ème place sur la grille, et surtout à quelle vitesse !!!

Bref, une très belle moitié de saison, et rien n'est encore plié !


Beau et chaud !

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #73 le: 02 juillet 2007, 19H 55mn 15s »
Super sympa aussi la déco des Yamaha (fiat 500)

C'est drôle, je trouve cette déco totalement à chier, voire à vomir  :D

+100000000000

la yam est jolie habituellement ... mais là ...  :sick:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] Assen
« Réponse #74 le: 02 juillet 2007, 20H 09mn 27s »
Rossi ci, Rossi ca, blablabla.

Rossi est un pilote optionnel. Mais ce n'est pas un dieu. Il n'est pas éternel…

N'oublié pas que :
Rossi à gagné qu'une seule course parmi ses 4 piste préférée.
Rossi n'est pas à ca première saison avec Yamaha, il connaît bien chaque circuit avec la Yam.
Quand Rossi ne gagne pas, les médias disent "c'est a cause d'un problème technique (pneus, moteur, vitesse, etc.)" même si c'est souvent vrai, il est arrivé que d'autre avec le même matos on fait mieux.
Quand Stoner gagne,  les médias disent "Stoner ne serait pas devant sans sa GP7"
Quand Rossi gagne à Assen,  les médias disent "Rossi le héro et Stoner pas à la hauteur" ils ne disent pas que sans Michelin, Rossi n'aurait pas dominé autant car Michelin à bien dominé ce GP. Et souligné que seul Stoner à réussi à roulé aussi vite avec des Bridgestone et Ducati.
Stoner est à sa 2ème saison en MotoGP. Et sa première Avec Ducati, à chaque GP il redécouvre la piste avec la Ducati.



J'ai poussé mon coup de gueule. Ca va mieux. :D
« Modifié: 02 juillet 2007, 20H 11mn 04s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #75 le: 02 juillet 2007, 20H 14mn 02s »
Hou, tu l'aimes pas le Rossi, toi...

« Modifié: 02 juillet 2007, 20H 32mn 44s par 900ss »
Beau et chaud !

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : [2007] Assen
« Réponse #76 le: 02 juillet 2007, 20H 32mn 30s »
Nan je l'aime bien Rossi et je le respecte. J'ai du plaisir à le voir piloté et je suis contant quand il gagne. J'aime bien aussi ses déclarations parfois humble et parfois stratège manipulateur"

Ce qui me gonfle, c'est l'idolâtre médiatique commerciale de mauvaise foi.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : [2007] Assen
« Réponse #77 le: 02 juillet 2007, 21H 07mn 56s »
Rossi et Stoner sont les leaders incontestables de cette première partie de championnat.
Ce sont les pneus qui les ont départagés quand ils se trouvaient en baston.

La limitation à 21l est là pour limiter l'escalade à la puissance.  8O
Protwin #47

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #78 le: 02 juillet 2007, 21H 23mn 42s »
Nan je l'aime bien Rossi et je le respecte. J'ai du plaisir à le voir piloté et je suis contant quand il gagne. J'aime bien aussi ses déclarations parfois humble et parfois stratège manipulateur"

Ce qui me gonfle, c'est l'idolâtre médiatique commerciale de mauvaise foi.


Oui, là, je suis d'accord avec toi.

Mais que ce soit Rossi, Zidane ou Schumacher c'est pareil....

Ce sont des champions qui font vendre.

Beau et chaud !

Philuxe

  • Invité
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #79 le: 02 juillet 2007, 21H 30mn 08s »
C'etait bon le combat des chefs quand meme !! Rossi tournait vraiment fort mais n'arrivait pas à passer Stoner...mais dès qu'il l'a passé au 4ème tour avant la fin, il a commencé à creuser l'écart !! Il en avait encore sous la poignée  :wink: incroyable
Stoner est impressionant du fait qu'il arrive à parfaitement gérer une pression gigantesque (il ne fait jamais de faute !!) tout en restant devant!
En tout cas c'est cool le championnat reste ouvert !!

Super sympa aussi la déco des Yamaha (fiat 500)



D'accord sur tout sauf la deco Fiat500  :P

rester zen qd t as rossi dans ta roue arrière, ca en dit deja long ...

Yann_74

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #80 le: 02 juillet 2007, 22H 42mn 11s »
Ben moi , je dirais que ce championnat est l'un des plus passionnant depuis pas mal de tant (Sans trop d'accrochages et de chutes comme l'année précédente)

Je trouve que Caset est époustouflant .....et qu'il est le digne succésseur de Vale ......à confirmer au fil des prochaines courses....

Par contre je pense que les pilotes partent au départ d'une course à 110 % à chaque fois ........et qu'ils jouent la gagne des qu'ils le peuvent ....
Le choix des gommes et du setup est primordial .....

Un Rossi qui se prend 20s sur un GP ? C'est qu'il a un gros pb de pneus ou de setting ....

A suivre également Hopkins ou Vermeu ....ils ont pas ces gamins  ..... :D
Une fin de championnat tres prometteuse ....avec Hayden aussi ....

A+

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : [2007] Assen
« Réponse #81 le: 03 juillet 2007, 09H 07mn 05s »
Et puis ce qui fait rire aussi c'est que quand Stoner fait 2eme on dirait d'apres les medias que c'est une mauvaise place...

Alors que pour lui c'est une bonne perf(c'est toujours que ca 2eme saison) et pour ducati c'est aussi une bonne place (c'est un petit constructeur)

Y a donc pas de quoi etre deçu  8)
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #82 le: 03 juillet 2007, 10H 51mn 43s »
Ben oui, que veux tu, les médias sont très  friands des effets d'annonce...

Sinon, ce qui est triste, c'est que Honda semble avoir tout misé sur Pedrosa et du coup, la 800 semble n'avoir été développée que pour lui.

Du coup, nombre de pilotes ne semblent pas à l'aise dessus (Melandri, Tamada, Elias...)

Erreur du HRC ???

Beau et chaud !

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #83 le: 03 juillet 2007, 11H 06mn 08s »
Rossi ci, Rossi ca, blablabla.
[...]
J'ai poussé mon coup de gueule. Ca va mieux. :D

J'adore l'objectivité ducatiste de Gérald !   :cheers:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #84 le: 03 juillet 2007, 11H 30mn 58s »
Ben, niveau objectivité, il faut bien reconnaître qu'elle marche super fort, cette Desmo...

Les ingé des japs ont du s'arracher les cheveux  :lol: :lol: :lol:
Beau et chaud !

Mr Ducati

  • Invité
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #85 le: 03 juillet 2007, 14H 15mn 56s »
Ben, niveau objectivité, il faut bien reconnaître qu'elle marche super fort, cette Desmo...

Les ingé des japs ont du s'arracher les cheveux  :lol: :lol: :lol:

Oui elle marche bien, mais seul Stoner arrive a en faire quelque chose.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec 900SS. (je plussoie même pour reprendre l'expression... :D)

Hors ligne desmoniac

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 939
Re : [2007] Assen
« Réponse #86 le: 03 juillet 2007, 14H 31mn 49s »
Ouais, c'est vrai que les résultats de Capi sont étonnants.

Barros s'en sort un poil mieux, et avec Hofmann, ils laissent quand même une palanquée de Honda derrière eux à Assen (et avec des pilotes qui ne sont pas des manches comme Mélandri, Checa, Nakano....)

On peut donc dire que Honda s'est clairement raté avec la nouvelle 800....



 
Beau et chaud !

lolo23

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #87 le: 03 juillet 2007, 17H 53mn 55s »
je dirais encore une fois bien fait pour honda, quand rossi est parti, le grand monsieur de honda à dit si rossi est champion du monde c'est grace à la honda, résultat l'année d'après rossi gagne 9 grand prix et le championnat sur une yamaha.
l'année dernière , ils ont hayden champion du monde et au lieu de le soutenir à 100 %,ils font une moto pour le nain , résultat encore aucune victoire en 2007, alors je dit bien fait pour vous honda.

Yann_74

  • Invité
Re : Re : [2007] Assen
« Réponse #88 le: 03 juillet 2007, 22H 46mn 29s »
je dirais encore une fois bien fait pour honda, quand rossi est parti, le grand monsieur de honda à dit si rossi est champion du monde c'est grace à la honda, résultat l'année d'après rossi gagne 9 grand prix et le championnat sur une yamaha.
l'année dernière , ils ont hayden champion du monde et au lieu de le soutenir à 100 %,ils font une moto pour le nain , résultat encore aucune victoire en 2007, alors je dit bien fait pour vous honda.


Honda a misé sur ce crétin de Pédrosa  :ranting: qui nuit gravement a l'image de la moto en général ......froid sympa auncune édution et surtout aucun charisme .......
Honda a déclaré qu'ils avaient complétement raté la 800.Une nouvellle mouture devrait arriver très prochainement ....

Stoner , pour moi fan de Rossi , c'est Rossi quand il a débarqué en Moto il ya à peu pres dix ans ........Arogance classe et très grand pilote avec des nerfs ....

A rappeler aux personnes qui dénigrent Rossi ....sisisisisi ....
Contrairement a Schum qui a gardé en F1 la meilleure monoplace pour ses titres .....(Ferari), Rossi a quitté la structure du HRC au summum et la meilleure structure à l'époque , pour partir chez Yam qui eux a l'époque avaient deux podiums à leur actif ....
L'année suivante le tombrau de Yam devient une balle et Rossi est champion du monde ....... 

LA GRANDE CLASSE  CE MONSIEUR.
Pour le sport en général et la moto, notre passion méssieurs ..... :cheers: :cheers:

 :cheers:

Yann_74

  • Invité
Re : [2007] Assen
« Réponse #89 le: 03 juillet 2007, 23H 07mn 16s »
Je serai à la place de Rossi , une saison chez Ducati pour finir sa carière (ou plutot sa légende) .......Ce serait énorme .......


Je souhaite le meme chemin a qui que soit sur n'importe quelle machine !!!!!!!

Une DUCATI serait préférable ......STONER ........ :lol: :lol: :lol: :lol: