collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440809 fois)

Papillon02

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1020 le: 08 juillet 2010, 22H 01mn 00s »
Ils chauffent énormément les pots de la 848 ... et je sais pas si avec les embouts carbone cela suffira à ne plus avoir chaud au cul  :cry:
vous en passez quoi ?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1021 le: 08 juillet 2010, 22H 47mn 04s »
c est surtout les cata qui chauffe.

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1022 le: 08 juillet 2010, 22H 47mn 17s »
La chaleur (a moins d'être passager), tu la ressens plus avec la tubulure qu'avec les silencieux.
Pas de mystère, quand tu passes du jean au cuir ça va tout de suite bien mieux. On me rétorquera
qu'en cuir on a trop chaud, surtout ces jours-ci. C''est un choix, mais en plus d'éviter de se cramer
les cuisses, accessoirement c'est top aussi pour la protection :wink:

ducatiman

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1023 le: 09 juillet 2010, 09H 06mn 54s »
regarde deja la tension qui est affiché au tableau de bord, ca devrait etre entre 12,3V et 12,8V normalement. le clic que tu entend, c est je pense, le démarreur qui se lance pas a cause de la batterie.

et oui ca peu venir des feux de position, peut etre que ta batterie n avait pas une bonne charge.



La tension affichait 12V la derniere fois donc un peu leger.
Pour le moment elle fonctionne...Savez-vous si il y a une coupure automatique des feux de positions au bout d'un moment si l'on reste sur pos avec le neiman?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1024 le: 09 juillet 2010, 10H 37mn 20s »
J imagine que non, vu que c est prévu pour les laisser allumer

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1025 le: 09 juillet 2010, 10H 41mn 38s »
OK c'est ce que je pense aussi merci  :wink:

christianbe

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1026 le: 09 juillet 2010, 11H 23mn 16s »
La chaleur (a moins d'être passager), tu la ressens plus avec la tubulure qu'avec les silencieux.
Pas de mystère, quand tu passes du jean au cuir ça va tout de suite bien mieux. On me rétorquera
qu'en cuir on a trop chaud, surtout ces jours-ci. C''est un choix, mais en plus d'éviter de se cramer
les cuisses, accessoirement c'est top aussi pour la protection :wink:


Tout a fait d'accord avec toi pour ma part jamais de jeans toujours en cuir, il y a pas plus deux jours, j'en ai encore vu un en tshirt et basket rouler comme un malade :cry:
« Modifié: 09 juillet 2010, 12H 46mn 50s par christianbe »

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1027 le: 09 juillet 2010, 12H 05mn 17s »
ah en basket quand meme, celui que j ai vu était en short avec des tong...  :?

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1028 le: 09 juillet 2010, 13H 32mn 23s »
Au moins les mecs ont une moto qui fonctionne ...  :cry: pas comme la mienne

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1029 le: 09 juillet 2010, 14H 44mn 04s »
ah en basket quand meme, celui que j ai vu était en short avec des tong...  :?

oué, je suis comme toi, j'ai pas mal croisé les motards qui roulent avec short à poitiers...
ils n'ont pas pensé la securite un cas accident !!!  :ranting:
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Papillon02

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1030 le: 09 juillet 2010, 23H 50mn 53s »
donc si je comprend bien, pas de solution ...moi j'utilise un jean "moto", je ne me brule pas mais ce n'est pas forcement très agréable ... j'essayerai en cuir  :thumbsup:

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1031 le: 10 juillet 2010, 08H 57mn 13s »
regarde deja la tension qui est affiché au tableau de bord, ca devrait etre entre 12,3V et 12,8V normalement. le clic que tu entend, c est je pense, le démarreur qui se lance pas a cause de la batterie.

et oui ca peu venir des feux de position, peut etre que ta batterie n avait pas une bonne charge.



La tension affichait 12V la derniere fois donc un peu leger.
Pour le moment elle fonctionne...Savez-vous si il y a une coupure automatique des feux de positions au bout d'un moment si l'on reste sur pos avec le neiman?

Sur ma 1098, il y a une tempo qui coupe les feu. Je dirais ~2 min, à vérifier.

christianbe

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1032 le: 10 juillet 2010, 09H 51mn 59s »
Oui c'est le home je sais plus quoi comme sur les voitures, mais si tu mets tes veilleuses en tournant la clés aprés le blocage direction les veilleuses restent allumées en permanence.

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1033 le: 14 juillet 2010, 17H 38mn 27s »
848 amené en urgence cette semaine chez ZR à Merignac. Gros claquement dans le haut moteur, plus de bruit que des termis ... Gros bong du haut moteur à la décélération ... Je sais pas trop à quoi m'attendre... A peine 8500km en un an et en plus elle sortait de révision (2 mois tout juste). Ca pue mon histoire.

merde merde merde ...

Après lecture mes claquements moteur se raporoche beaucoup du soucis de Piccolo gatto j'ai l'impression ... merde, merde, merde et re merde ... J'suis dégouté.

Pour donner suite à ca, c'était les galets de distribution qui se sont desserrés, un papillon s'est sorti de son logement, etc. Bref, heuresement pris en garantie.

Et puis 1500 km plus tard peu avant la fin de la garantie, grosse fuite du radiateur d'eau. Pris en garantie aussi.

Là j'ai presque 13000km et rien de plus à signaler.

Je change pour un Monster.
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1034 le: 15 juillet 2010, 13H 53mn 36s »
tu passes d'un 848 à un monster !?

fabs

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1035 le: 25 juillet 2010, 03H 10mn 53s »
Bonjour,

Ca y est premier probleme sur ma 848 apres Deux ans sans rien.
Pour preciser, j'ai des termignoni titane (sans db killer) depuis mai 2010 mais sans avoir mis le boitier perf et sans changer la sonde par contre j'ai mis le filtre.
J'ai fait ma revision des deux ans la semaine derniere chez ducat deville les rouen, je suis rentre sur paris sans probleme. hier j'ai voulu aller faire un tour mais là quand j'ai demarre la moto j'ai trouve qu'elle avait un bruit faible. je l'ai redemarre et là elle voulait plus. j'ai force un peu et elle a fini par demarrer mais toujours le meme probleme on a l'impression qu"elle etouffe. Le regime moteur a du mal a atteindre les 1500 tours et quand j'accelere elle se coupe. de plus le voyant panne s'allume mais quand je rallume la moto il ne s'allume pas forcement tout de suite.

Quelqu'un a t il une idee?
Est ce que cela vient du fait que j'ai pas mis le boitier perf et changer la sonde? Si c'est le cas pourquoi ca ne l'a pas fait avant?
Merci de votre aide. sinon va falloir que je pousse la moto jusque chez le concess... :(

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1036 le: 25 juillet 2010, 03H 41mn 02s »
a mon avis ca n as rien a voir avec ton boitier, moi meme je n ai pas de boitier DP et elle fonctionne a merveille.

par contre j ai aucune idée de quoi ca peux venir.

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1037 le: 25 juillet 2010, 13H 10mn 39s »
Défaut de la pompe à essence non ? ou de l'injection ?

T'as toujours la garantie ou elle vient de finir ?

fabs

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1038 le: 25 juillet 2010, 13H 30mn 28s »
NON LA GARANTIE EST FINIE DEPUIS 15 JOURS...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1039 le: 25 juillet 2010, 15H 13mn 48s »
 a devrait passer sous garantie si ton ds est pas trop con.

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1040 le: 25 juillet 2010, 21H 20mn 31s »
Il suffit qu'il indique que la moto est rentrée il y a 16j au DS et qu'avec les ponts etc il n'a pas pu commander les pièces avant ! et paf sous garantie ...

fabs

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1041 le: 25 juillet 2010, 23H 17mn 48s »
Pour ce qui est des problemes de selecteur qui se bloquent, ca m'est arrive aussi. Mon concess m'a fait une purge de l'embrayage et depuis plus rien...

Maxoo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1042 le: 17 août 2010, 12H 26mn 37s »
Rien que le titre de ce topic me fait peur..  :cry:

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1043 le: 17 août 2010, 12H 55mn 24s »
Rien que le titre de ce topic me fait peur..  :cry:

Bienvenue chez Ducati  :lol:

Non mais si tu lis ce topic entier, tu te rendras compte qu'il y a très peu de soucis sur cette machine (à part une casse moteur au début  :lol:)

Maxoo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1044 le: 17 août 2010, 13H 31mn 13s »
mOf.. je vais te croire hein  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1045 le: 17 août 2010, 19H 11mn 39s »
non franchement y as pas de gros soucis...

j ai remplacé 3 fois les bielles, 4 pistons, 2 vilo, 1 aac et une boite récalcitrante...  :siffler:

non je deconne, sauf pour la boite qui me pose probleme ces temps.

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1046 le: 19 août 2010, 22H 19mn 04s »
tu passes d'un 848 à un monster !?

Je répond tardivement mais oui, je viens de passer de la 848 à un 1100 monster.

Sinon j'ai aussi eue la buée dans phare et compteur sur la 8 puis un protection thermique de la ligne d'échappement d'origine s'est aussi dessoudée ...

J'ai perdu des vis aussi. Je vous rassure c'est pas pour ca que j'ai changé !
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1047 le: 20 août 2010, 00H 52mn 35s »
serais-je le seul a n avoir jamais eu de buée dans le phare ni le compteur??  :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1048 le: 20 août 2010, 09H 32mn 04s »
négatif, moi aussi

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1049 le: 20 août 2010, 10H 10mn 44s »
Pareil, ça ne m'est jamais arrivé  :thumbsup:

(mais on va dire que c'est parce que je suis dans le Sud et qu'il fait beau  :lol: )

Pour la buée compteur, j'en ai déjà eu mais SUR le compteur, et pas dans... Quand il pleut, de la fumé remonte du moteur (l'eau qui s'évapore) et ça vient sur le compteur... Mais bon, suffit de rouler pour que ça disparaisse ;)