collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440860 fois)

Maxoo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1050 le: 20 août 2010, 10H 23mn 31s »
Jamais eu de buée non plus  8O




 :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1051 le: 20 août 2010, 10H 31mn 22s »
Tagle, t'as pas de phare  :lol:

En fait, tous les mecs qui n'ont pas du buée dans les phares sont ceux qui font de la piste  :lol:

vespissimo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1052 le: 20 août 2010, 10H 36mn 47s »
Ils sont clairs au moins chez ducati...

Si je me souviens bien, le slogan pour les 1098 et 848 à leurs sortie etait "Concues sur lcircuit pour le circuit" :D

Maxoo

  • Invité

christianbe

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1054 le: 24 août 2010, 12H 51mn 30s »
il renvoie à rien ton lien ??????

Maxoo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1055 le: 24 août 2010, 13H 37mn 47s »
Oui et je ne sais pas pourquoi, j'ai simplement copier/coller l'adresse du topic..
Mais c'est bon le probleme est (quasi) réglé  :thumbsup:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1056 le: 27 août 2010, 22H 45mn 34s »
apres mes soucis de boite,( 6 eme qui voulait plus passer, je soupconne la 5 qui verrouille mal et empeche la 6 de passer, j ai fait un reglage de selecteur pour voir si ca arrange quelque chose), je voulais faire un essai sur route, je sais pas bien  :oops:  et je demarre fait 2 metre et la elle ratatouille, coupe, repart et s etaind completement.

j éteind la moto, la redemarre, je pars et re-ratatouille et se coupe a nouveau.

elle me la fait 7-8 fois, et des que je deplie la bequille et la range le probleme disparait.

donc demontage du connecteur du contact bequille, un coup de wd40 et par magie plus de probleme...  :thumbsup:


baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1057 le: 28 août 2010, 01H 57mn 58s »
J'ai eu la même, à force ça m'a gavait, j'ai viré le capteur de béquille  :lol:

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1058 le: 28 août 2010, 10H 31mn 17s »
salut! je vais chercher ma ducat 848 rouge de 2009 7000km samedi 4 septembre (les jours deviennent très long lol)

je voudrais avoir vos commentaires pour savoir si il y a des points particuliers à vérifier sur la bécane ?


tite photo  :dribble: (je sais, le vendeur perd des points en la lavant au karcher...)




merci!

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1059 le: 28 août 2010, 12H 31mn 54s »
pourquoi perd des points?? je le faisais tout le temps et j ai jamais eu de probleme.


toniiio

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1060 le: 28 août 2010, 12H 46mn 46s »
pourquoi perd des points?? je le faisais tout le temps et j ai jamais eu de probleme.



ba je ça part rapport au compteur qui est déjà sensible à la buée alors, y a ça et les connectiques qui en générales aiment pas trop ça

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1061 le: 28 août 2010, 12H 48mn 26s »
comme je l ai déjà quelque page en arriere, j i jamais eu de buée dans le phare ni le compteur. c est clair qu il faut pas mettre la buse de lavage dans les carenages.

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1062 le: 28 août 2010, 14H 11mn 58s »
je voudrais avoir vos commentaires pour savoir si il y a des points particuliers à vérifier sur la bécane ?

déjà elle est encore sous garantie donc tu risques pas grand chose, demandes lui si il a fait :
- le rappel pour la protection thermique du régulateur, je sais pas si les 2009 devaient aussi le faire ou pas de toute manière çà passe aussi sous garantie
- si il a pas eu de soucis de radiateur d'eau avec les ailettes qui se déssoudent côté gauche et qui amènent une fuite, mais çà aussi c'est pris en garantie

niveau entretien, tu vas avoir à faire la révision des 12000km et/ou 2 ans (au premier terme échut), il faut bien l'avoir en tête (prix des révisions dans le topic qui va bien => fonction recherche)

si tu veux vérifier qu'il n'y a pas eu de chute, tu regardes les butées de cadre au niveau du té inférieur, ainsi que les pattes des platines de reposes pieds, c'est les 2 gros trucs qui morflent lors d'une chute

voili voilou en tout cas en photos elle est superbe
« Modifié: 28 août 2010, 14H 13mn 58s par romainh6 »

HSBDucati

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1063 le: 07 septembre 2010, 19H 35mn 11s »
 :ranting: :ranting: :ranting:

Et voilà, rdv pour révision des 12000....
On la monte sur le pont, et là, une trace d'eau côté gauche....... Et ouais, le fichu radiateur me lâche juste au concess.... "bon ça va passer en garantie, par contre, déjà 2 en attente et rien avant octobre" SUPER, ça commence bien...

On attaque le démontage des carénages, et là, sur le cache courroies du cylindre vertical, traces d'huile..... "bon, t'as un joint spy d'arbre à cames aussi"........

Le tout, sans attaquer le coeur de la bête, juste les périphériques..... je suis blasé, samedi matin je suis censé partir à Nevers pour le Bol...... :cry: :cry: :cry:

jerem848

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1064 le: 08 septembre 2010, 21H 19mn 34s »
salut je suis nouvo sur le site et g un pb avec ma 848 de 2010
elle n'a pas de buée dans le compteur par contre elle cale aussi bien a chaud qu'a froi.
Je l'ai deja ramené 3 fois chez ducati pour ce problème et a chaque fois ils n'ont pas su me la réparer ni meme me dire ce que c.
Et sa fou tjr la honte de caler avec une moto ossi magnifique.
S'il vous plai HEEEEEEEEEEEEELP

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1065 le: 08 septembre 2010, 21H 23mn 45s »
qui s'en charge ?  :lol:


Problème avec les pots d'origine, c'est connu, moi aussi ça m'arrive, c'est rare mais ça m'arrive. Rien n'a fait si ce n'est mettre des termi.

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1066 le: 08 septembre 2010, 22H 05mn 17s »
Jerem848,

tiens moi au jus ... j'ai exactement le même soucis .... pour moi, ils ont joué sur les vis d'air .. c'est un tout petit peu mieux mais pas concluant !

pour l'instant, la mienne est stock niveau moteur et échappement !

on se tiens au courant .. !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1067 le: 08 septembre 2010, 22H 07mn 37s »
Et sa fou tjr la honte de caler avec une moto ossi magnifique.


jerem848

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1068 le: 08 septembre 2010, 22H 16mn 10s »
Désolé pour le language sms je savais pas que j'étais sur un site dédié au écrivains et prof de francais ( jcroyais que c'étais un forum de motard)  :roll:

jerem848

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1069 le: 08 septembre 2010, 22H 20mn 01s »
Jerem848,

tiens moi au jus ... j'ai exactement le même soucis .... pour moi, ils ont joué sur les vis d'air .. c'est un tout petit peu mieux mais pas concluant !

pour l'instant, la mienne est stock niveau moteur et échappement !

on se tiens au courant .. !

pour ma part ils m'ont changé la cartographie et au lieu de me le faire 10 fois par jours elle ne me le fait que 3 fois  :thumbsup:
par contre jai une technique pour éviter se fénomène: un léger (mais vraiment léger) filé de gaz.


Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1070 le: 08 septembre 2010, 22H 41mn 58s »
Désolé pour le language sms je savais pas que j'étais sur un site dédié au écrivains et prof de francais ( jcroyais que c'étais un forum de motard)  :roll:

Ben justement, ..... on a déjà assez de difficultés à lire quand c'est écrit normalement  :lol: :lol:


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1071 le: 08 septembre 2010, 22H 47mn 07s »
Désolé pour le language sms je savais pas que j'étais sur un site dédié au écrivains et prof de francais ( jcroyais que c'étais un forum de motard:roll:
çà n'empêche pas d'écrire "correctement".

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1072 le: 08 septembre 2010, 23H 36mn 20s »
pour ma part ils m'ont changé la cartographie

comment ca il ont changé la cartographie??? parce que la je vois pas comment ils ont pu faire ca, vu que le boitier d origine n est pas parametrable, tout au plus un réglage Co il me semble...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1073 le: 08 septembre 2010, 23H 48mn 20s »
le boitier d origine n est pas parametrable...

Tsss tss tss... faut juste les bons outils pour ça !
Mais je doute encore qu'un constructeur auto ou moto commercialise des calculo qui ne soient pas reprogrammables.  :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1074 le: 08 septembre 2010, 23H 52mn 03s »
ok autant pour moi  :bowdown:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1075 le: 09 septembre 2010, 07H 35mn 20s »
Les DS ne sont pas équipé pour "re-programmer"
En cas de soucis, c'est changement de l'ecu
les systèmes de re-flashage existants, ne sont pas "officiels"... :siffler:

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1076 le: 11 septembre 2010, 09H 33mn 32s »
 :P
Et qui le fait par chez nous ?
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1077 le: 13 septembre 2010, 21H 25mn 11s »
je voudrais avoir vos commentaires pour savoir si il y a des points particuliers à vérifier sur la bécane ?

déjà elle est encore sous garantie donc tu risques pas grand chose, demandes lui si il a fait :
- le rappel pour la protection thermique du régulateur, je sais pas si les 2009 devaient aussi le faire ou pas de toute manière çà passe aussi sous garantie
- si il a pas eu de soucis de radiateur d'eau avec les ailettes qui se déssoudent côté gauche et qui amènent une fuite, mais çà aussi c'est pris en garantie

niveau entretien, tu vas avoir à faire la révision des 12000km et/ou 2 ans (au premier terme échut), il faut bien l'avoir en tête (prix des révisions dans le topic qui va bien => fonction recherche)

si tu veux vérifier qu'il n'y a pas eu de chute, tu regardes les butées de cadre au niveau du té inférieur, ainsi que les pattes des platines de reposes pieds, c'est les 2 gros trucs qui morflent lors d'une chute

voili voilou en tout cas en photos elle est superbe

Les 2009 ne sont pas concerné par le rappel du regulateur.  :wink:

Le reste tu as bien résumé  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

750sport

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1078 le: 15 septembre 2010, 22H 45mn 29s »
Je connais le problème de calage sur ma 999s 2005, il semble que ce soit un problème sur tous les modèles 999.
Et effectivement, les DS ne savent pas trop comment régler le problème.
Il faut tout d'abord à chaque changement d'ECU reseter le TPS.
Ensuite, effectivement, il y a les vis de bypass d'air que l'on peut toucher, mais attention à la synchro.
C'était plus simple sur les Carbus :-)

Un pote à une 1098s, et il arrive fréquemment que le démarrage automatique se prenne les pieds et le moteur cale ...
Sur ma 999s, cela m'est arrivé qu'une ou deux fois, mais j'avais oublié de mettre un peu de starter manuel lui encore alors qu'uns seule pression suffit pour faire chanter la machine.... Bizarres choix.

Arsouille

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1079 le: 16 septembre 2010, 16H 00mn 31s »
Salut,

Je suis sur le point d'achter une duc 848 avec 12.000 km et j'aurais voulu savoir quelles sont les frais à prévoir suivant carnet entretien.

Merci d'avance :lol: