Tu fais réparer le radia. T en a pour moins de 100 euro
Ya que la mienne ou quoi qui n est pas touchee par cette histoire de radia??elle est de 2008 et 6000kms
Ce que je dis c est que dire en "ruine" est un peu exagérer, après non c est pas normal. Moi j ai fais réparer le miens, et a tout simplement supprimer le premier tube du circuit d eau et plus de problème. Ça m couter quelque chose comme 80 euro.( en suisse)
Certes mais pour les mag moto et les pilotes du dimanche, c'est plus important d'avoir un radiateur 100 g plus léger que d'avoir un radiateur fiable... Heureusement que c'est pas pareil avec le cadre Blague à part, on dirait bien que la chasse au poids a fait des ravages, parce qu'il est vraiment léger le radiateur...
Je viens aussi exposer un peu mon petit problème.J'ai un 848 de 2008 qui a 20000km (acheté à 18000) et elle a des réactions bizarres. Déjà souvent elle câle (donc ca j'ai cru comprendre que pas mal de monde était concerné) à froid. Je la démarre, laisse un peu chauffer, elle câle et je la redémarre et là la plupart du temps c'est bon.(sauf quand elle cale dès que je m’arrête...Le problème plus chiant c'est que quand je roule en première (a l'embrayage ou debrayage), parfois elle claque un grand coup mais sans câler et hop ça repart comme de rien. Ca fait un peu bizarre et un peu peur pour le moteur (ou l'embrayage, je sais pas trop)Bref, connaissez vous ce problème et que me conseillez vous de faire ?Petit détail. Sur béquille d'atelier, si je passe la première, la roue arrière ne tourne pas si j'embraye. Normalement elle ne devrait pas tourner un peu, comme sur la plupart des motos !? Problème d'embrayage ?
Aujourd'hui, coup de téléphone du chef d'atelier de Squadra moto : mon radiateur sera pris en garantie le radiateur est commandé et sera monté dans la foulée, autant vous dire que je suis ravi