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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440855 fois)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #330 le: 08 août 2008, 11H 57mn 04s »
y'a aussi celui là : "quand le mouette vole à l'envers, c'est signe de beau temps" :D

Tiens Oli, tu passes souvent sur Dinard toi c'est ça? Faudra se faire une ballade à l'occasion quand j'aurais récup la moto :D

Au fait, pour recentrer le sujet, quelqu'un peut me dire la taille des vis de la pompe du réservoire :D Celles d'origine sont d'une merde sans nom, et je vais les remplacer le plus vite possible :P
« Modifié: 08 août 2008, 12H 10mn 27s par snake-bis »
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #331 le: 08 août 2008, 12H 13mn 47s »
 8O c'est toi que j'ai du croiser sur la voie rapide quelques fois alors :D à l'époque ou j'avais encore ma ST2 jaune :P

Prochaine fois que tu viens, préviens moi, on ira s'boire un godet à l'Aviso  :dribble:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

wis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #332 le: 21 août 2008, 23H 01mn 01s »
salut,

Nouveau sur le site, et nouveau possesseur d'un 848 depuis quelques mois. A peine 6000 km au compteur et en nettoyant ma belle j'ai constaté que la couronne de la roue arrière du kit chaine bougeait (je dirais un petit millimètre de jeux) dans le sens droite gauche. Je l'ai fait constaté chez le concessionnaire le plus proche, il a resserré les écrous du porte couronne et ma dit que ct OK. De retour sur paris après 500 bornes et je constate que c'est pareil.
Avez-vous la même chose sur votre 848??

Hors ligne romainh6

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #333 le: 21 août 2008, 23H 40mn 00s »
moi elle bouge en profondeur, pourtant tout est bien serré

il n'est pas impossible qu'il y ait des silent bloc dans le porte couronne, comme j'avais sur mon moulin à riz

isole

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #334 le: 22 août 2008, 16H 10mn 33s »
c'est marrant j'avait appeler le concess ducati a metz pour savoir qu'elle etait les probleme connu sur la 848 .

il ma repondu "aucun "  :D

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #335 le: 22 août 2008, 16H 24mn 22s »
moi je commence a avoir des clocs dans le carenage  c'est vraiment de la merde cette peinture  :ranting:

wis

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #336 le: 22 août 2008, 18H 18mn 22s »
Salut,

Depuis avril et les 6000 Kms parcouru, le seul soucis que j'ai pu avoir c'est le phénomène de buée dans le compteur. C'est aléatoire et à priori le phénomène n'est pas isolé, mais cela ne semble pas entrainer de problème.

Côté peinture je croise les doigts pas de cloques. Sur quelles parties du carénage les cloques sont??

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #337 le: 22 août 2008, 18H 24mn 46s »
Bizzarrement apres montage des pots Arrow, maintenant elle cale au démarrage...
je la démarre et deux minutes apres elle cale...
je la redémarre et apres, plus de soucis...

lien de cause à effet?... ou simple coincidence?
(étant donné que les 1098 ont un soucis de calage récurrent)

mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #338 le: 22 août 2008, 18H 30mn 59s »
sur la partie superieure pres des 2 vis qui le tienne au cadre

max 73

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #339 le: 22 août 2008, 20H 38mn 45s »
moi coté gauche de la meule (quand je suis dessus),j'ai comme des gouttelettes d'eau qui sortent lorsque j'envoie la sauce!!!!
c'est quoi???
juste dans louie du carénage
c'est grave docteur??

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #340 le: 22 août 2008, 20H 39mn 47s »
elle se fait une frayeur alors elle évacue

Hors ligne bearnais

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #341 le: 23 août 2008, 08H 34mn 18s »
elle se fait une frayeur alors elle évacue

elle mouille, tu dois trop la pousser  :D :D :D :D

Hors ligne bibou

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #342 le: 24 août 2008, 14H 55mn 34s »
Bizzarrement apres montage des pots Arrow, maintenant elle cale au démarrage...
je la démarre et deux minutes apres elle cale...
je la redémarre et apres, plus de soucis...

lien de cause à effet?... ou simple coincidence?
(étant donné que les 1098 ont un soucis de calage récurrent)

Mauvais reglage non ?
Va voir ton concess qu il te fasse un bon reglage :)

Mick pour les cloques c'est chiant ça... elles apparaissent où?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

fredoscop

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Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #343 le: 24 août 2008, 20H 32mn 30s »
Bizzarrement apres montage des pots Arrow, maintenant elle cale au démarrage...
je la démarre et deux minutes apres elle cale...
je la redémarre et apres, plus de soucis...

lien de cause à effet?... ou simple coincidence?
(étant donné que les 1098 ont un soucis de calage récurrent)

Mauvais reglage non ?
Va voir ton concess qu il te fasse un bon reglage :)

Mick pour les cloques c'est chiant ça... elles apparaissent où?

Bah en fait apres montage des pots j'ai fait faire aucun réglage... pensant que le boitier et la lambda de toute façon en amont regle tout ça tout seul ?....
J'ai pas bon?...

faut tout de meme passer par la case Concess?

Piccolo Gatto

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #344 le: 25 août 2008, 10H 43mn 07s »
Salut les Piou-Piou!

17 000 km et pas de soucis. Côté peinture, j'ai mis un poly donc no soucy  :siffler:
Par contre j'ai une question concernant la pédale d'embrayage.
Un de mes potes qui l'a essayé sur piste trouve la pédale trop haute. Moi non. Par contre, il faut vraiment la monter haut pour que le rapport soit engagé sinon risque de se retrouver entre deux vitesses. Ca vous arrive aussi? Est-ce que vous savez s'il existe un moyen pour ne pas être obligé de lever le pied aussi haut?  :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #345 le: 25 août 2008, 10H 51mn 47s »
ben mettre un sélecteur inversé me semble LA meilleure solutions :)
J'y pense de plus en plus, car ça arrive souvent les faux points-morts :/
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

JencaisseLesBornes

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #346 le: 25 août 2008, 10H 53mn 28s »
Par contre j'ai une question concernant la pédale d'embrayage.

Tu roules en BAR ou en moto ?  :siffler:

Piccolo Gatto

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #347 le: 25 août 2008, 10H 58mn 02s »
ben mettre un sélecteur inversé me semble LA meilleure solutions :)
J'y pense de plus en plus, car ça arrive souvent les faux points-morts :/

Pour la piste ça doit être génial mais pour tous les jours..... hum.... je sais pô...
C'est une solution vioui...  :thumbsup:

Hors ligne BenoiX

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #348 le: 25 août 2008, 11H 49mn 23s »
Je comprends pas le problème...

Si le sélecteur est trop haut et que tu n'arrives pas bien à passer les vitesses, t'as qu'à le baisser... C'est réglable.

Sinon, le passage en inversé je vois pas le rapport, mais c'est sûr que c'est 1000 fois mieux, aussi bien sur piste que sur route. Toutes mes motos sont en inversées depuis un paquet d'années.  :wink:

Par ailleurs, si c'est juste pour passer en inversé, pas besoin d'acheter un sélecteur spécial, il suffit de retourner celui d'origine.  :wink:

Hors ligne snake-bis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #349 le: 25 août 2008, 11H 59mn 34s »
l'avantage de l'inversé c'est que tu appuie avec le pied pour monter un rapport, t'as donc un peu plus de force, donc ça passe mieux :D
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Hors ligne Stef_1098S

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #350 le: 25 août 2008, 12H 07mn 57s »
ben avec un systeme de biellette bien foutu, c'est le contraire, tu a plutot besoin de moins de force.

l'inversé c'est surtout pour monter les rapports le pied au DESSUS du selecteur afin de ne pas soit se le retrouver coincé sous l'angle maxi a gauche ou soit pouvoir attraper le selecteur quand tu es completement dechanché a droite.


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Hors ligne snake-bis

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #351 le: 25 août 2008, 12H 13mn 00s »
ben de mon ressenti, quand je tombe sur un faux point mort, c'est que j'ai pas assez "tapé" dans le sélecteur justement. J'ai tendance des fois à trop efleurer le sélecteur et dans ces cas là, ça fini souvent en faux point mort.

Avec un inversé, je pensais (j'ai jamais essayé) que ça passerait mieux vu que le mouvement n'est pas du tout le même
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Hors ligne 10_Franck_98

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #352 le: 25 août 2008, 12H 32mn 03s »
LA solution, c'est le sélecteur double !
Regardez les HD... un bon coup de talon et ça passe !
 :D

Note intelligente : je tombais souvent sur des faux points mort et parfois je n'arrivais pas à passer la 5 (bloqué de chez bloqué 8O).
Mon concess (oui, je suis un gros feignant :D) m'a rabaissé le sélecteur, et depuis plus de soucis.
Selon lui, je ne verrouillais pas assez bien la 4, d'où le blocage pour la 5.
En tout cas, ça marche.
 :wink:

Hors ligne Stef_1098S

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #353 le: 25 août 2008, 12H 35mn 23s »
t'es passé chez ton DS pour qu'il te regle aussi la poignée de GAZ ou bien ?  :D

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Hors ligne bibou

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Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #354 le: 25 août 2008, 12H 39mn 57s »
Bizzarrement apres montage des pots Arrow, maintenant elle cale au démarrage...
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Mick pour les cloques c'est chiant ça... elles apparaissent où?

Bah en fait apres montage des pots j'ai fait faire aucun réglage... pensant que le boitier et la lambda de toute façon en amont regle tout ça tout seul ?....
J'ai pas bon?...

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Oé faut que tu passes par la case concess, ça prend pas lontps !
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mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #355 le: 25 août 2008, 12H 45mn 17s »
perso j'ai le selecteur inverse mais je fais encore parfois encore des faux point mort surtout entre 5-6  par contre j'ai aussi l'effet inverse au retrograde, la boite verrouille mal et ca fait un bruit pas sympa du tout

apres l'histoire d'appuyer pour monter un rapport et lever pour descendre ca vient assez vite, je m'emmêlai les pinceaux un peu au debut lors des gros freinage d'urgence, j'avais encore l'ancien reflexe sinon ca va faire 2 ans que je roule comme ca, sur ma superduke la piece coutait 25e sur la 848 c'est 90e le selecteur

pour la peinture c'est sur le dessus du flanc la ou se trouve les 2 vis qui le fixe au cadre

max 73

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #356 le: 25 août 2008, 12H 45mn 56s »
ben pour mon probleme c'est le radiateur qui est hs,sa fuit de tous les cotés!!!!!! :siffler:

mick46

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Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #357 le: 25 août 2008, 12H 46mn 11s »
Bizzarrement apres montage des pots Arrow, maintenant elle cale au démarrage...
je la démarre et deux minutes apres elle cale...
je la redémarre et apres, plus de soucis...

lien de cause à effet?... ou simple coincidence?
(étant donné que les 1098 ont un soucis de calage récurrent)

Mauvais reglage non ?
Va voir ton concess qu il te fasse un bon reglage :)

Mick pour les cloques c'est chiant ça... elles apparaissent où?

Bah en fait apres montage des pots j'ai fait faire aucun réglage... pensant que le boitier et la lambda de toute façon en amont regle tout ça tout seul ?....
J'ai pas bon?...

faut tout de meme passer par la case Concess?

Oé faut que tu passes par la case concess, ça prend pas lontps !


moi j'ai tj entendu que le boitier d'origine n'etait pas reglable ?? vrai ou faux

Hors ligne bibou

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #358 le: 25 août 2008, 13H 06mn 26s »
c est bizarre pour ta peinture quand meme

tu nettoies avec quoi comme produit ?
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mick46

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #359 le: 25 août 2008, 13H 20mn 32s »
des produits meguiars  gold class et polish pareil


en faite c'est pas vraiment une cloque on dirai plutot comme une genre de merde sous le vernis c'est assez dur a prendre en photo mais c'est apparu comme ca