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Messages récents

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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par fan2ducati le Aujourd'hui à 18:20:34 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.
Par contre, une plaque 17x13 sa passe ou pas? J'ai lu qu'il fallait une plaque 21x13 depuis 2017.......j'ai jamais eu de souci avec ça mais avec le CT je crois qu'il va falloir que je la change.  :cry:
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La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par IFIF49 le Aujourd'hui à 18:15:53 »
Oui c’est exactement ça.
Mais heureusement je m’en doutais un peu. Elles le valent toutes bien
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 18:15:26 »
Et du coup, en France, le numéro de cadre a du être refrappé ?  Comme pour les 888 ?
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La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:59:50 »
Cette SP a été sacrifiée au profit d'une autre... et est devenue un mulet de piste. Dommage.

Mais comme le dit Domi, elle le mérite bien. :thumbsup:
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La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:38:22 »
Ah Quand même... 8O
Bon courage à toi et à ton banquier :lol:
Super projet...elle le vaux bien...
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 17:37:17 »
La 996 SPS suscite de très nombreuses discussions (intéressantes) sur le forum UK et dans la section commentaires de BaT. En particulier à cause du VIN à 18 caractères, di fait qu’elle ne soit pas homologuée route, etc.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 17:33:49 »
Pour avoir une idée des prix actuels aux USA, sur BAT il y a actuellement aux enchères:
- une 916 SPa de 1996 (enchère actuelle 30.000$, encore 2 jours à courir); https://bringatrailer.com/listing/1996-ducati-916-spa-2/
- une 996 SPS de 2000 qui n'a jamais roulé (enchère actuelle 13.000$, encore 3 jours); https://bringatrailer.com/listing/2000-ducati-996sps-2/
- et une 996 biposto de 2001 (enchère actuelle 6000$, encore 6 jours); https://bringatrailer.com/listing/2001-ducati-996-biposto/
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L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:30:13 »
Sympa l'amortisseur sous le T inférieur. :P
Sur le mien, j'avais un "simpson" (relier entre fixation klaxon et T inférieur)

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La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par IFIF49 le Aujourd'hui à 17:29:07 »
Quelques nouvelles du moulins après ouverture:
Pignons de boite "édentés",
Vilo' et bielles rayés (seront rectifiés), coussinet HS,
Culbuteurs, pastilles etc à refaire-changer,
Arbres à cames ( pas les bons) m'en manque deux. On vérifie sur le 2ème moteur stock vu qu'il y avait une culasse du SP dessus.
Cylindre inversé.
De bons bricolo' les anciens proprio-bourrins. :cry:

Allez il fait beau et c'est 24h ce week end, on va se contenter de ça pour le moment. :cheers:

Ifif
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Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:26:07 »
C'est bon pour les moteurs mais les pilotes vont se peler le jonc. :oops:
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