Compétition > Grand Prix

La fin de carrière d'une légende !

(1/12) > >>

crap:
Comme vous le savez  :D je suis un fidèle aficionados de Jorge Lorenzo (99) et je voulais simplement à travers ce post, rendre hommage à ce pilote qui m'a fait rêver pendant une bonne dizaine d'année.
Un pilotage hors norme d'une fluidité et d'une précision métronomique, il était quasiment imbattable quand...L'homme est lui plus complexe, sa franchise et son coté extrémiste l'a plus desservi qu'autre chose au final, le rendant impopulaire aux yeux de certains  :D

Il restera dans l'histoire comme le plus beau styliste que le motogp ait connu !  :dribble:

Quelques témoignages :

A.Puig :
"Premièrement, je dois dire que j'ai rencontré beaucoup de top pilotes dans ma vie, dans mon travail en tant que directeur d'équipe. Je dois dire, et je le dis avec tous mes sentiments, que Jorge agissait comme une personne entière à 100%. Au-delà de la vision que les gens peuvent avoir de lui, c'est un vrai gentleman, et c'est un très bon gars, qui sait apprécier ce que les gens font pour lui, et il en est vraiment reconnaissant. Un champion avec cette caractéristique, c'est difficile à trouver"
 
F.Quarta :
"Jorge a toujours été un exemple pour moi, un pilote dont je me suis énormément inspiré. C'est une légende, il a été cinq fois Champion du monde, à chaque fois que je le regarde sur la piste c'est quelqu'un qui roule… comme une légende !
Il a décidé de s'arrêter et je suis vraiment content d'avoir fait une année en MotoGP avec lui."

V.Rossi :
"C’est dommage, nous perdons un excellent pilote, un de ceux qui sont vraiment forts. C’est dur, il faut être motivé. On doit avant tout avoir le goût de courir, sinon la vie devient difficile. Ce sont des décisions très personnelles, chacune ayant sa propre horloge naturelle. "

M.Marquez :
"J’étais avec lui pour le féliciter pour sa carrière, et en particulier pour sa décision. Cela en dit long sur Jorge. Il est un véritable champion. Au moment où il a senti qu’il n’était plus capable d’obtenir les meilleurs résultats, il a décidé de s’arrêter. Il est un personnage fort sur et en dehors de la piste, un véritable champion. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir."

Son palmarès :


gizmostro:
Ouvrir un post rien que pour pouvoir continuer à s'écharper avec le Nico, ça c'est fort :sm19:

 :D
 :D
 :D

crap:
 :lol: Alors imagine quand il ouvrira celui du départ de Rossi  :D

Trx 83:
Meme si je n'aimais pas la "Personne", c'etait un "tres grand pilote" qui a fait une tres belle carriere, un pilote rapide et régulier , vraiment dommage cette dernière année,...
J'espere le revoir comme "Pilote essayeur" chez Yamaha  :thumbsup:





slick:
''mode troll on" :vrai pour style bien que mad max (biaggi) lui etait superieur avec des motos bien plus violentes  :siffler: :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique